opiOM.net

Version complète : The Shield
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Yankee a écrit :si ton programme le dit ça doit etre ça
ça commence pour l'été quoiHappy

Je disais ca juste pour ne pas louper les 2 premiers épisodes..
The shield saison 7 c'est sur canal en ce moment redif dimancheMf_cupid
Saison 4 fini, à moi la saison 5.. La saison 4 été un peu le moment de repos de la strike team ou ils n'ont presque rien à ce reprocher pour la plus part d'entre eux La saison 5 avec l'arrivée de l'IGS et forrest Mf_cupid va changer la donne je penseBounce
Je viens de voir le 01x01... Et suis déjà enthousiasmé :)

Plus que 6 saisons et 12 épisodes !!! ça sent la fin ! :happy2::happy2:
caveman a écrit :Saison 4 fini, à moi la saison 5.. La saison 4 été un peu le moment de repos de la strike team ou ils n'ont presque rien à ce reprocher pour la plus part d'entre eux La saison 5 avec l'arrivée de l'IGS et forrest Mf_cupid va changer la donne je penseBounce
Pour moi la saison avec Forrest c'est de loin la meilleure de la série. Ce duel entre les acteurs est absolument anthologique Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Un excellent papier cette semaine dans les Inrocks. Et un épais dossier dans le mensuel Génériques.
Voilà de quoi faire revivre quelques souvenirs de ces 7 saisons.
The Shield 03x04 : oh my gooooooood ! BlinkBlinkBlink

(j'ai jamais que 4 ans de retard :))
omalavialamaure a écrit :The Shield 03x04 : oh my gooooooood ! BlinkBlinkBlink

(j'ai jamais que 4 ans de retard :))

:lol: Tu vas te régaler! A noter qu'un coffret comprenant les 6 premières saisons est dispo sur fnac.com à 75€
Jeroemba a écrit ::lol: Tu vas te régaler! A noter qu'un coffret comprenant les 6 premières saisons est dispo sur fnac.com à 75€

Je prends un pied assez énorme, j'avoue !!!!

D'ailleurs : 03x05 : Oh my gooooooooooooooooooooooooooood !
Allez, j'y retourne !
(vais quitter toute vie sociale et professionnelle le temps d'arriver au bout de la 7e à ce rythme là ! :fou:)
omalavialamaure a écrit :Je prends un pied assez énorme, j'avoue !!!!

D'ailleurs : 03x05 : Oh my gooooooooooooooooooooooooooood !
pareil pour le 07x08 que je viens de voir
Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...

Vous avez accroché de suite ? Parce que devant tant d'enthousiasme, je me dis que j'aurais peut-être du persévérer...
papaver somniferum a écrit :Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...

Vous avez accroché de suite ? Parce que devant tant d'enthousiasme, je me dis que j'aurais peut-être du persévérer...

Pervretourne y malheureux , tu ne s'est pas ce que tu perds.. il va d'ailleurs falloir que je m'y remette à la saison 5...toujours pas fini
Sinon c'est série ne laisse pas indemne c'est la seul chose que je puisse dire Mf_cupid
papaver somniferum a écrit :Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...

Accorde toi 2/3 épisodes supplémentaires avant d'abandonner.
Je me souviens avoir loupé la série lors de sa première diffusion en me braquant sur la caméra flottante, procédé nouveau à l'époque. 3 ans plus tard j'ai compris mon erreur:blondblush1:

The Shield est facile sur mon podium des fictions TV que je préfère et une de mes 2 séries favorites (avec The Wire) dans le genre Polar.
Jeroemba a écrit ::lol: Tu vas te régaler! A noter qu'un coffret comprenant les 6 premières saisons est dispo sur fnac.com à 75€

Je ne te remercie pas, je viens de me niquer ma fin de mois, j'ai reçu mon coffret ce matin... Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
J'ai moi aussi craqué pour cette offre et fait péter la carte-bleue(:helpsmili)...
Ceci dit c'est un investissement tant la série peut-être revue plusieurs fois sans éprouver de lassitude. Dingue!
Jeroemba a écrit :J'ai moi aussi craqué pour cette offre et fait péter la carte-bleue(:helpsmili)...
Ceci dit c'est un investissement tant la série peut-être revue plusieurs fois sans éprouver de lassitude. Dingue!

Il paraît que ça supporte bien la re-vision oui...
Je verrais ça après m'être avalé mes 4 saisons restantes...

(et puis entre temps faut que je rentabilise le coffret intégral des sopranos qui a accompagné celui-ci... HappyHappyHappy)
Spoiler episode 10 saison 7

On savait que cela allait mal se terminer, ça se confirme. L'étau se resserre et aucun échappatoire ne semble possible .
Alors, prison, suicide ou assassinat pour Vic?
Je ne vois pas Vic se suicider même pour clôturer la serie
Tu veux que je te dise ce qui se passe? Doctor
non merci je préfère garder le suspens de la diffusion sur canal+
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9