22-06-2007, 09:16
Yankee a écrit :si ton programme le dit ça doit etre ça
ça commence pour l'été quoi
Je disais ca juste pour ne pas louper les 2 premiers épisodes..
Yankee a écrit :si ton programme le dit ça doit etre ça
ça commence pour l'été quoi
caveman a écrit :Saison 4 fini, à moi la saison 5.. La saison 4 été un peu le moment de repos de la strike team ou ils n'ont presque rien à ce reprocher pour la plus part d'entre eux La saison 5 avec l'arrivée de l'IGS et forrestPour moi la saison avec Forrest c'est de loin la meilleure de la série. Ce duel entre les acteurs est absolument anthologiqueva changer la donne je pense
omalavialamaure a écrit :The Shield 03x04 : oh my gooooooood !
(j'ai jamais que 4 ans de retard :))
Jeroemba a écrit ::lol: Tu vas te régaler! A noter qu'un coffret comprenant les 6 premières saisons est dispo sur fnac.com à 75
omalavialamaure a écrit :Je prends un pied assez énorme, j'avoue !!!!pareil pour le 07x08 que je viens de voir
D'ailleurs : 03x05 : Oh my gooooooooooooooooooooooooooood !
papaver somniferum a écrit :Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...
Vous avez accroché de suite ? Parce que devant tant d'enthousiasme, je me dis que j'aurais peut-être du persévérer...
papaver somniferum a écrit :Je me suis arrêté au 2ème épisode de la saison 1... J'aime pas trop l'ambiance, comment c'est réalisé...
Vous avez accroché de suite ? Parce que devant tant d'enthousiasme, je me dis que j'aurais peut-être du persévérer...
Jeroemba a écrit ::lol: Tu vas te régaler! A noter qu'un coffret comprenant les 6 premières saisons est dispo sur fnac.com à 75
Jeroemba a écrit :J'ai moi aussi craqué pour cette offre et fait péter la carte-bleue(:helpsmili)...
Ceci dit c'est un investissement tant la série peut-être revue plusieurs fois sans éprouver de lassitude. Dingue!