21-04-2006, 21:33
La saison 4 m'a un peu déçu. Faut dire qu'ils avaient placé la barre très haute avec la 3.
J'ai hate de voir la 5 avec Forest Withaker, ça va déchirer :mf_bluesb
J'ai hate de voir la 5 avec Forest Withaker, ça va déchirer :mf_bluesb
Où es-tu mon OM???
Et ça fait longtemps que j'ten parle et ce, même plus trés frais...
), sur Arte, qui reprenait toutes les problématiques du Ballon, du business Glazer (Fc united of Manchester Powa!!) au racisme dans les stades jusqu'à l'homosexualité dans les vestiaires et les compromis spéciaux entre la Fifa et les sponsors qui briment l'expression artistique et culturel des organisateurs allemands de la prochaine world cup!
Sept semaines avant le match d’ouverture de la Coupe du monde 2006 – l’Allemagne affronte le Costa Rica à Munich le 9 juin à 18 heures –, ARTE s’offre un feu d’artifice d’images, de musiques et de mots dédiés au ballon rond. Un aperçu débridé des talents et des passions suscités par le plus grand événement sportif du monde dans l’une de ses nations reines. Car l’Allemagne, trois fois championne du monde et organisatrice pour la deuxième fois – la première, c’était en 1974 et l’équipe de Franz Beckenbauer avait remporté la finale – entend vivre, un mois durant, cette Coupe du monde comme une fête.
M par le coeur 
).
Trop bon j'étais justement en train de me résoudre à les voir en VOst
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)

) et sur Dutch énorme comme d'hab !