opiOM.net

Version complète : Lamouchi, un an à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Nau Kofi

Marcel FREEDOM a écrit :Oh les gars !

Un joker je crois que c'est un gars au chômage...

pas question alors d'aller débaucher un joueur d'un autre club comme en période de mercato, sinon quelle différence entre l'avant / après 31 août ?
C'est que t'as le droit à UN joker.
Pas très pro Lamouchi, avec les blessures et les matchs tous les 3 jours il aurait forcément eu du temps de jeu. L'année dernière il fallait le faire souffler car il tenait pas le rythme et cette année il fait le difficile CAAO8XFQ

Plutot que de casser notre tirelire pour un joueur hors mercato, il va certainement falloir attendre le mercato d'hiver. Je milite toujours pour un prêt du Diarra de Chelsea :)
Moi je pense qu'on va se retrouver avec un joueur UNFP ou un petit retour d'Olembe.
Faé,Matuidi je dis oui mais j'imagine mal un club laisser partir un joueur alors que le mercato est terminé et que les choix restans sont...restants.
Pour le moment, c'est olembe qui en profite, il est dans le groupe contre la Nicollin team. site off.

pas question alors d'aller débaucher un joueur d'un autre club comme en période de mercato, sinon quelle différence entre l'avant / après 31 août ?

Non non, un joker c'est un joueur du championnat de France, et tu as le droit d'en acheter qu'un seul hors periode de mercato, par contre les chomeurs c'est tant que tu veux jusqu'au 1er fevrier
Nau Kofi a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...22114.html
lui il est en suisse
Paolo a écrit :Pour le moment, c'est olembe qui en profite, il est dans le groupe contre la Nicollin team. site off.

Au pineze, et si les soupsons de Yankee sont vrais, il risque pas de ce prendre une balle le salomon Prop
moi je trouve pas ça étonnant de la part de Sabri, le mec se fait mettre de coté par un M'Bami qui n'a pas joué un match de haut niveau et qui vient juste d'arriver, et ben je comprends qu'il l'ait mauvaise Sabristi! je trouve même qu'on lui a limite manqué de respect...
est-ce un moyen de faire remonter Salomon le maudit vers l'équipe professionnelle?? à voir...
La concurrence fait partie du jeu et bla, bla, bla...
Lamouche, on attends des explications Sadwalk

Oh le gars ca fait 10 ans qu'on explique qu'on a droit de debaucher un joueur sous contrat en france et autant de joueurs libres qu'on veut
Son remplacant s appel Salomon Olembe
faudrait pas tomber dans la pathos paraionaque aussi.
le raccourci est bien facile entre Jean Carmet et le départ Lamouchi.
Laissons le parfum de scandale au site payant avec pubs et infos en bois....
De toutes facons c'etait bien trop calme ce début de saison on se serait cru à Lyon...:ball:
foutcheubol a écrit :moi je trouve pas ça étonnant de la part de Sabri, le mec se fait mettre de coté par un M'Bami qui n'a pas joué un match de haut niveau et qui vient juste d'arriver, et ben je comprends qu'il l'ait mauvaise Sabristi! je trouve même qu'on lui a limite manqué de respect...
est-ce un moyen de faire remonter Salomon le maudit vers l'équipe professionnelle?? à voir...

Attend Maoulida, il ne dit rien de la monté en puissance de Bamogo et encore moins de l'arriver de Cissé qui risque de mettre un titulaire actuel sur le banc, tant que la concurence est bénéfique au groupe ils ferment leur gueule, sur le coup je vois pas en quoi c'est lui manqué de respect au Lamouchi. Surtout qu'avec le nombre de compétition qu'on fait il allait en faire des matchs cette saison, mais bon il preferai jouer contre Bordeaux plutot que contre Mlada ou Montpellier, dommage pour lui, dommage pour nous mais c'est pas ça qui va nous tuer ...
captain olorin a écrit :dommage pour nous mais c'est pas ça qui va nous tuer ...

Sauf en cas de longue blessure de l'un des titulaires.Bye2

Et puis lui trouver un remplacant qui fera des matchs comme contre Auxerre ou Mlada c'est pas gagné.
Parce que le Sabri c'etait du tout bon comme remplacant.
J'aurais d'ailleurs préféré qu'il rentre hier plutot qu'Oruma.
bedo a écrit :Sauf en cas de longue blessure de l'un des titulaires.Bye2

Et puis lui trouver un remplacant qui fera des matchs comme contre Auxerre ou Mlada c'est pas gagné.
Parce que le Sabri c'etait du tout bon comme remplacant.
J'aurais d'ailleurs préféré qu'il rentre hier plutot qu'Oruma.

+1, et Lamouch' avait pour lui l'expérience
et cette ouverture jeudi pour BamogoWub
Que Lamouchi veuille partir est un fait, que la direction accepte sa démission en est un autre...
Enfin tout celà me parait contraire au raisonnement Dioufiste !! :blondblush1:
Il a sûrement déjà arrangé son arrivée dans un autre club.
Auxerre, qui manque d'un joueur d'expérience, d'un leader, après le départ de Lachuer?
Et puis Jeannot l'aimait bien.
Fais prouter...
Ernesto a écrit :Que Lamouchi veuille partir est un fait, que la direction accepte sa démission en est un autre...

En effet, on ne connait pas encore les tenants et les aboutissants, mais je pense que s'il avait été à peine retenu par le maillot, il serait revenu sur sa décision...
Ernesto a écrit :Que Lamouchi veuille partir est un fait, que la direction accepte sa démission en est un autre...

Seul Lamouchi, la caution Marseillaise et Diouf savent ce qui c'est dit lors de cette réunion, et les arguments de Sabri ont surement convaincu le pape. J'espere qu'ils ont gardé contact avec des MD qu'ils pensaient recruté si M'Bami ne venait pas 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20