Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Espigoulien a écrit :Il aurait mieux fait de se mettre au Golfe, non ?
Surtout que son avis ce n'est que du pet d'troll
:fou:
Espigoulien a écrit :Il aurait mieux fait de se mettre au Golfe, non ?
Non, il a un 4x4 japonais flambant neuf, la Golf dans le désert c'est la honte.
J'ai salopé moi même le Topic ! :camion
melannemesis a écrit :Non moi aussi j'ai trouvé cet article limite et même les propos du pape m'étonne, je ne l'ai jamais vu ou plutot lu qu'il parlait comme ca
La virulence du Pape m'a étonné aussi mais le Sabri le charge quand même beaucoup. Je comprend pas bien la démarche de Lamouchi on dirait qu'il veut un jour revenir au club comme dirigeant il en fait presque la demande indirect à RLD...
Nicotine a écrit :La virulence du Pape m'a étonné aussi mais le Sabri le charge quand même beaucoup. Je comprend pas bien la démarche de Lamouchi on dirait qu'il veut un jour revenir au club comme dirigeant il en fait presque la demande indirect à RLD...
Mais oui, mais oui, Lamouchi dans la colle et il compte revenir au club. Ses flatulences suprarectales commencent à me gonfler. :censored
Lamouchi me fait quand méme un peu rigoler car il ne peut pas occulter le fait qu'à 35 ans,il n'avait pas vraiment le niveau de beaucoup plus jouer à l'OM!
Et s'il avait voulu nous prouver le contraire,il n'aurait pas signé au Qatar...
Quoique...épouser un pompiste...on te demande juste d'y réfléchir...
Altaturk a écrit :Mais oui, mais oui, Lamouchi dans la colle et il compte revenir au club. Ses flatulences suprarectales commencent à me gonfler. :censored
Pareil, il nous met dans la bouse jusqu'a mercato d'hivers et en plus il l'a ramene, franchement, on est allé le cherché perdu en italie ou il n'aurait pas retrouver de club ou alors en serie B (et pas la juve..) et maintenant qu'il n'a pas eu la place du nigo il fait son caca nerveux. Le fait qu'il signe 2 jours après la résiliationd de contrat au Qatar montre bien la mentalité du bonhomme :censored
Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"
Qu'est ce qui arrive à Pape?
KodiaK a écrit :Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"
Je sais pas si tu as lu l'intégrale mais ça commence par : Petit 1 et petit 2 pour finir par :
Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"
Il monte en pression tout le long de sa réponse du grand Pape pour moi.
Je pourrais scanner l'article mais c'est interdit et le re-taper trop long. Mais pour les amateurs de joute verbale c'est a lire.
KodiaK a écrit :Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Ben c'est que je disais, ca me fait penser au clash presenté par scred entre sinik et kiz.
:choque:
J'achèterais peut être le journal histoire de lire Pape et me faire ma propre idée sur ce départ surprise de Lamouchi.
KodiaK a écrit :Qu'est ce qui arrive à Pape?
Plus rien ne m'étonne...mais là quand même...ça m'échappe

.
Je n'ai pas lu l'article, mais je trouve ça "bizarre" que notre PapaDiouf lâche de tels mots, même s'il les pensait, j'aurai plus vu une bonne phrase à sa sauce pour exprimer son avis. Maintenant faut voir ce qu'il dit Lamouchi exactement, mais venant de Diouf on peut s'attendre à une belle langue de bois, des metaphores filées à la pelle, même des éléphants aux pieds d'argile mais des insultes....

....j'en reste pantois
M'enfin on savait que ce départ précipité cachait bien quelques histoires d'egos et de promesses non tenues ...
KodiaK a écrit :J'achèterais peut être le journal histoire de lire Pape et me faire ma propre idée sur ce départ surprise de Lamouchi.
Franchement c'est à lire pour la réponse du Pape et le ressentiment de Lamouchi pour Emon dont il se moque ouvertement dans son intw !
D'ailleurs le chapeau de l'intw aussi est à lire...le gigantisme de la région et le luxe partout c'est simple les 30 première lignes de l'article ne parle que d'argent, de luxe et de cadre de vie exeptionnel avec un Sabri ravi d'être là.
Samsam a écrit :Plus rien ne m'étonne...mais là quand même...ça m'échappe
.
Je n'ai pas lu l'article, mais je trouve ça "bizarre" que notre PapaDiouf lâche de tels mots, même s'il les pensait, j'aurai plus vu une bonne phrase à sa sauce pour exprimer son avis. Maintenant faut voir ce qu'il dit Lamouchi exactement, mais venant de Diouf on peut s'attendre à une belle langue de bois, des metaphores filées à la pelle, même des éléphants aux pieds d'argile mais des insultes....
....j'en reste pantois
M'enfin on savait que ce départ précipité cachait bien quelques histoires d'egos et de promesses non tenues ...
Deux petites pour la route qui ne sont pas dans l'extrait de l'Ourson :
"Je suis convaincu qu'il a pris Albert pour un jambon. Et comme Albert l'a vite remis à sa place de simple joueur, Sabri l'a pris comme une offense"
" Il s'est imaginé que sur sa seule gueule il serait titulaire cette saison. Or, très tôt, il lui a été indiqué qu'il ne bénéficierait aucun traitement de faveur. Peut être était ce trop demander à Mr Lamouchi."
Bah normal que le brassard aille plutot à beye qu'a lamouchi, juste 1 an de présence et malgré l'expérience ça ne suffit pas à mon avis (qui ne vaut rien).
Puis bon, FF si discretement ils peuvent discéditer le Pape suite à l'interview bidon, pourquoi pas...
Mais bon, les promesses semblent-ils correspondaient à la reconversion, pas sur le jeu, la place et le role de cette saison. Lamouche a du se faire piquer dur, vive notre Pape (avec Tapie et la caution Marseillaise en directeurs sportifs:fou: )
C'est étrange, à écouter Sabri la saison dernière, il semblait conscient de sa place, de son apport d'expérience, sans exigeance de titularisation, et surtout, surtout pas quelqu'un imbu de sa personne comme il est décrit là :nono1:
Diouf le cartonne sans pincette, j'ai aussi tendance à écouter la parole du Pape, je suis partagé :rld
Merci Nicotine pour les 2 petites :y:, effectivement je comprends mieux...même si je reste surpris par la nature des propos papaux, il nous avait habitué à une telle langue de velours que l'entendre parler jambon....
Et, en effet Usual, cela tranche bien avec les déclarations de Sabri de l'année dernière, mais le Pape sortant rarement de sa réserve papale, il faudrait croire qu'il y avait "matière" à le faire sur ce coup là.
Usual a écrit :C'est étrange, à écouter Sabri la saison dernière, il semblait conscient de sa place, de son apport d'expérience, sans exigeance de titularisation, et surtout, surtout pas quelqu'un imbu de sa personne comme il est décrit là :nono1:
Diouf le cartonne sans pincette, j'ai aussi tendance à écouter la parole du Pape, je suis partagé :rld
En tout cas ces actes sont plus en rapport avec les propos de Pape Diouf qu'avec ces propres itw de l'année dernière (même les 1ers de cette année).
Non franchement, après la saison dernière j'avais une très bonne opinion de Sabri, mais depuis qu'il a quitté le bateau de cette manière et surtout qu'il soit parti aussi rapidement dans le pays de l'or noir, il me fait gerbé

et les propos de Diouf (que je n'ai pas encore lu) ma laisse à penser que lui aussi il gerbe

KodiaK a écrit :Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement."
Ha ouai si tu pensais qu'il etait nul pourquoi l'avoir pris ? Bizarre le diouf et tu as bien eté agent de laurent robert humaienemnt et sportivement c'est pas trop ca :lol:
Nicotine a écrit :" Il s'est imaginé que sur sa seule gueule il serait titulaire cette saison. Or, très tôt, il lui a été indiqué qu'il ne bénéficierait aucun traitement de faveur. Peut être était ce trop demander à Mr Lamouchi."
tss tss, il a pris la mouche tout simplement

Vu le taon, la piqûre fût sévère
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20