opiOM.net

Version complète : Lamouchi, un an à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
peñiscola a écrit :C'est quand même un bouffon ce Lamouchi, je l'apprecie beaucoup, mais il parle de plaisir qu'on lui aurait enlever, mais quel plaisir va t'il trouver au Qatar à part les $...
le soleil, les joies de ne travailler que le matin, la pêche en mer sans traffic outrancier, du sable qui te rentre de partout dans le falzar et des chameaux en string Santa2
Moi, je vois plus le couple Emon-Nigo sous cette histoire. Le Nigo a dû par exemple demander à son pote Emon d'écarter petit à petit Lamouchi et lui faire perdre toute influence au sein du groupe, de peur de perdre son poste de dirlo sportif l'an prochain. Car le Sabri a quand même été gardé pour encadrer le groupe et là récemment le Emon lui a plus ou moins fait comprendre qu'on ne comptait plus trop sur lui sur ce plan là.

Et quand il demande à faire résilier son contrat c'était juste un test pour voir si on avait de la considération pour lui au sein du club, le fait qu'on ait accédé facilement à cette requête lui a prouvé que non.
En même temps, c'est cool, on va pouvoir réouvrir le topic : Nympho spécial OM mercato feuilleton de l'été (PAS DE COMMENTAIRES!!) Shipwrecked

EN changeant le nom : Nympho spécial OM mercato spécial Lamouchi (PAS DE COMMENTAIRES!!)59
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Moi, je vois plus le couple Emon-Nigo sous cette histoire. Le Nigo a dû par exemple demander à son pote Emon d'écarter petit à petit Lamouchi et lui faire perdre toute influence au sein du groupe, de peur de perdre son poste de dirlo sportif l'an prochain. Car le Sabri a quand même été gardé pour encadrer le groupe et là récemment le Emon lui a plus ou moins fait comprendre qu'on ne comptait plus trop sur lui sur ce plan là.

Et quand il demande à faire résilier son contrat c'était juste un test pour voir si on avait de la considération pour lui au sein du club, le fait qu'on ait accédé facilement à cette requête lui a prouvé que non.
Moi je crois pas, y a que le blé qui compte dans cette histoire, il aurait dit je veux plus de temps de jeu, je vais à Nancy, Nice ou autre.....pour être titulaire d'accord, mais là le Qatar je comprends pas, à part pour gagner un max avant la retraite...
Ce serait bien que les sachant (Georges ou le Douanier) aient l'immense bonté de nous faire partager leurs lumières car les sous entendus de Lamouchi, pas très classe dans l'affaire ( mais il avait déjà été le seul à faire un caca nerveux très égocentré après la fameuse affaire des 6 écartés de 98), laissent la porte ouverte à tous les délires dérudoparaniguiens...

En tout cas sportivement, c'est dommageable, il faut croiser les doigts pour que Cana revienne vite car le couple Mbami/Oruma me laisse moins confiant que feu le couple Cana/Lamouchi.

Quant au joker, en chomeur c'est pas Byzance et acheter un joueur à un concurrent vu notre situation, cela serait au prix d'une surtaxe.

Espérons qu'Olembe arrive à justifier ses sélections régulières en équipe A du Cameroun en tenant correctement sa place dans la rotation.
Bamogo est bien revenu à un bon niveau, donc tout est possible !
Salomon je crois en toi !
Lamouchi petit zizi !
On dit p'tit slip Secret
oui mais j'aime la rime !Doctor
Je me souviens d'un but de Salomon contre Lyon: parti de son camp, il accélère et balance une patate (Taiwo peut se rhabiller Happy ) qui transperce les filets de Puydebois. Yahoo
Joeuf de Paimboeuf a écrit :

C'est quoi cette parano????:fou:
Crylol Crylolet s'il s'etait casse la jambe a l'entraines le meme cas de figure et en plus on le plaindrait et on le paierait ......alors que maintenant on asd pas de regret pour lui : il a propose sa demission et DIOUF a accepte!!!!! et toc dans l'os pour l'augmentation de salaire !!!

il iras chez les joueurs de chameaux s'il le souhaite.
comme joueur libre on peut mettre carasso en demi et reprendre barthez !!!!Prop Prop
mirouel54 a écrit :Crylol Crylolet s'il s'etait casse la jambe a l'entraines le meme cas de figure et en plus on le plaindrait et on le paierait ......alors que maintenant on asd pas de regret pour lui : il a propose sa demission et DIOUF a accepte!!!!! et toc dans l'os pour l'augmentation de salaire !!!

il iras chez les joueurs de chameaux s'il le souhaite.
comme joueur libre on peut mettre carasso en demi et reprendre barthez !!!!Prop Prop

CAAO8XFQ ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Paolo a écrit :Ce serait bien que les sachant (Georges ou le Douanier) aient l'immense bonté de nous faire partager leurs lumières car les sous entendus de Lamouchi, pas très classe dans l'affaire ( mais il avait déjà été le seul à faire un caca nerveux très égocentré après la fameuse affaire des 6 écartés de 98), laissent la porte ouverte à tous les délires dérudoparaniguiens...

En tout cas sportivement, c'est dommageable, il faut croiser les doigts pour que Cana revienne vite car le couple Mbami/Oruma me laisse moins confiant que feu le couple Cana/Lamouchi.

Quant au joker, en chomeur c'est pas Byzance et acheter un joueur à un concurrent vu notre situation, cela serait au prix d'une surtaxe.

Espérons qu'Olembe arrive à justifier ses sélections régulières en équipe A du Cameroun en tenant correctement sa place dans la rotation.

Je n'ai pas d'autre hypothèse que celle d'un mec qui se la pète et déserte quand on a besoin de lui, dans un rôle certes plus subalterne que Sa Majesté l'imaginait. Qu'il aille prendre du plaisir et des pépettes où il veut, je ne le regretterai pas, pour sûr.
Lamouchi, le faux-modeste donc Dry
On voyait déjà l'année dernière qu'il était agacé par la Ribérymania Wicked
le douanier Rousseau a écrit :Je n'ai pas d'autre hypothèse que celle d'un mec qui se la pète et déserte quand on a besoin de lui, dans un rôle certes plus subalterne que Sa Majesté l'imaginait. Qu'il aille prendre du plaisir et des pépettes où il veut, je ne le regretterai pas, pour sûr.
Merci de cet eclarcissementRasta tu as un avis sur le recrutement de son remplaçant?
le douanier Rousseau a écrit :Je n'ai pas d'autre hypothèse que celle d'un mec qui se la pète et déserte quand on a besoin de lui, dans un rôle certes plus subalterne que Sa Majesté l'imaginait. Qu'il aille prendre du plaisir et des pépettes où il veut, je ne le regretterai pas, pour sûr.

Certainement vexé de ne pas avoir endossé le capitanat, un peu effacé en début de saison et emporté par un nouvel esprit dans le vestiaire. Shipwrecked

Depuis le début de saison, dans les directs d'après match d'OMTV, on sent l'importance prépondérante des jeunes - notamment Zubar - dans l'ambiance et la dynamique de groupe. Sabri en a certainement pris ombrage et a vraisemblablement ressenti une sensation d'éviction ; en tous cas son rôle de "sage" à pris un peu de plomb dans l'aile. Whip

Un orgueil mal placé a dû faire le reste... ego quand tu nous tiens Sly
Certes Lamouchi n'est pas tres classe, mais son attitude me laisse quand meme perplexe:

Toiut d'abord rapellons nous que le type a mis du temps a resigner à l'Om apres une bonne saison alors qu'il etait apparement libre,il aurait eu des propositions comme poursuivre l'aventure avec fernandez à Auxerre voir meme des petro dollars du Quatar.

Si il a donc resigner à l'Om c'est pour des raisons autres que purement financières:

Le challenge sportif tout d'abord avec un club qui l'a relancé de ce coté là son depart peu apparaitre totalement bizarre puisqu'il quitte un club au sommet alors qu'il pouvait encore esperer apporter.

Ensuite, une proposition lui aurait été fait pour integrer le staff de l'Om,alors là c'est le flou le plus total on ne sait pas quoi ni comment.
Est ce un problème de ce coté puisqu'il dit que son départ n'a rien a voir avec la concurrence?
Sur d'autres sites on evoque un possible conflit avec la caution Marseillaise, je sais pas si c'est une éventualité?

Toujours au niveau du contrat,si Lamouchi dit qu'on l'a pris pour un con (vu dans l'equipe) c'est aussi peut etre car on l'a fait signer en lui garantissant une place de leader (capitanat?) et qu'il s'estime lesé quand il voit que Beye est le veritable capitaine et qu'un type a 50% et fraichement arrivé lui prenne la place (Mbami).

Mentalement le gars qui est quand meme un peu prétentieux et imbu de sa personne doit se sentir totalement désavoué par cette quasi relégation au rang de simple second couteau alors qu'il revait des premiers roles....
Ce n'est pas la premiere fois qu'il vit une pareille situation: à l'Inter il a quand meme ciré le banc longtemps avant d'etre preté en serie B italienne, il avait aussi été ejecté au dernier moment de l'equipe de France à la veille d'un titre de champion du monde.

En résumé donc j'ai l'impression que ce Lamouchi est un honnete joueur sans plus qui a voulu pour conclure sa carrière etre un leader alors qu'il a vu durant toute ca carriere post monégasque s'achapper le bon wagon sans jamais arriver à monter dedans.
Avec de la patience et un brin de chance (longue indisponibilité de Cana ou Mbami), il aurait pu prétendre une place dans le onze initial.

Mais bon personnellement apres tout ce qu'il a vécu ca doit etre rageant surtout si on lui avait assuré un role important quand il a resigné un contrat cet été...
quel enculé ce LamouchiHeat
Yankee a écrit :quel sodomite mondain ce LamouchiHeat
C'est un resumé?Secret
mekyben a écrit :En résumé donc j'ai l'impression que ce Lamouchi est un honnete joueur sans plus qui a voulu pour conclure sa carrière etre un leader alors qu'il a vu durant toute ca carriere post monégasque s'achapper le bon wagon sans jamais arriver à monter dedans.

A Parme,il était quand même capitaine...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20