Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Vu qu'on parle plus souvent langue de bois que langue de Molière dans l'milieu du ballon moi je laisse à Sabri le bénéfice du doute.
Maintenant faut cibler son remplacant.Un MD technique d'expèrience avec un bon placement et porté vers l'offensive.:vod:
Hier soir Alliaga a quand même dit que Lamouchi était parti pur incompatibilité d'humeur avec Emon, si c'est vrai le père sabri me deçoit beaucoup surtout si en plus il se casse pour aller au qatar.
jdp a écrit :Hier soir Alliaga a quand même dit que Lamouchi était parti pour incompatibilité d'humeur avec Emon, si c'est vrai le père sabri me deçoit beaucoup surtout si en plus il se casse pour aller au qatar.
c'est ce que j'ai toujours pensé et ce que j'avais dit plus haut... Y'a qu'à voir la tronche à bébert quand on lui cause de lamouche (OMtv) :add_vache
boeuf mode a écrit :c'est ce que j'ai toujours pensé et ce que j'avais dit plus haut... Y'a qu'à voir la tronche à bébert quand on lui cause de lamouche (OMtv) :add_vache
D'un autre coté il vaut mieux une séparation à l'amiable qu'un gros clash dans un moment difficile.
bedo a écrit :Maintenant faut cibler son remplacant.Un MD technique d'expèrience avec un bon placement et porté vers l'offensive.:vod:
alors il faudra attendre le mercatal hivernal...d'ici là Monacal aura perdu une grande partie de son attrait pour Bernardi

et puis comme le dit Papou on a Olembe :vod:
dune a écrit :Lamouchi déjà au Qatar!
il a pas perdu de temps 
Comme c'est bizarre mais ça m'étonne pas...

Au lieu de faire 1 an en France avec reconversion proposée au sein de l'OM, il se casse au Qatar et cela pour un présupposé probleme relationnel...
Aprés ses déclarations sur la totale responsabillité de Fernandez dans notre trés bon début de saison, l'image d'un Lamouchi, Sage d'une équipe en prend un coup...
bedo a écrit :Un MD technique d'expèrience avec un bon placement et porté vers l'offensive.:vod:
On va peut être en fin le voir Marcinho

lequel des deux marcinho???
roudoudou a écrit :lequel des deux marcinho???
Celui qui a failli signer chez nous. Celui que le site off annoncer déjà:rld
Marcinho Guerreiro vers lOM
Le milieu de terrain brésilien de 25 ans Marcinho Guerreiro était à Marseille ce mercredi. Il a trouvé un accord avec lOM, son arrivée se concrétisera après que les dirigeants olympiens aient finalisé le transfert avec le club du joueur.
Le fougueux milieu de terrain brésilien Márcio Glad dit Marcinho «Guerreiro» (le guerrier) a passé une visite médicale concluante ce mercredi à Marseille. Avant de visiter les installations du club, le joueur de 25 ans a rencontré les dirigeants de lOlympique de Marseille avec lesquels il a trouvé un accord.
Son transfert se concrétisera une fois que les dirigeants olympiens auront rencontré ceux du club auquel appartient le joueur.
en MD brésilien ayant fait ses preuves en France, je prendrais volontiers Fernando, sinon Bernardi car il est fort et connait les meubles...
La mouche déjà au Qatar, ça sent la préméditation à plein nez

Oui je savais que tu parlais du guerrier mais je voulais relancer la polémique: "mais non je te dis que sur l'autre forum ils ont dit que c'est l'autre".
Donc c'est quasi officiel Sabri prend sa pré-retraite. En plus il a de la chance, car footballeur est un des rares métiers (?) où prendre sa pré-retraite permet de se faire un petit pactole pour la retraite.
Désolé je vais casser l'ambiance mais dans le France Foot d'aujourd'hui il y a un article sur Sabri, au Pays de l'Or Noir avec déballage en règle sur son départ de l'OM (sans aucune précision sur les raisons profondes de ce départ). Avec réponse pour le moins musclée du Pape.
Les explications de Lamouchi sont vaseuses à mes yeux, il justifie tout par rapport à sa carrière, à son passé, à son expérience.
Je trouve ça trop facile ! Suis je le seul à touver cet article orienté ?
Nicotine a écrit :Je trouve ça trop facile ! Suis je le seul à touver cet article orienté ?
En même temps, il joue au Pays de l'Or noir !

Espigoulien a écrit :En même temps, il joue au Pays de l'Or noir ! 

Non moi aussi j'ai trouvé cet article limite et même les propos du pape m'étonne, je ne l'ai jamais vu ou plutot lu qu'il parlait comme ca
Il aurait mieux fait de se mettre au Golfe, non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20