Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
SONY30 a écrit :En effet, on ne connait pas encore les tenants et les aboutissants, mais je pense que s'il avait été à peine retenu par le maillot, il serait revenu sur sa décision...
Avec l'arbitrage actuel c'est risqué ce genre de pratique, apparemment la leçon est comprise même chez non dirigent

Ernesto a écrit :Que Lamouchi veuille partir est un fait, que la direction accepte sa démission en est un autre...
Enfin tout celà me parait contraire au raisonnement Dioufiste !! :blondblush1:
Plussoiement ! A moins qu'ils n'aient déjà prévu quelque chose et jouent la surprise pour le parterre...

Parce que si on contacte un gars qui joue dans un des clubs plombés en bas de classement à qui on va dire "Une place en tête de Ligue 1 dans un club que tu connais avec ambiance de dingos et perspectives archibandantes ça te branche ?" Le mec il peut s'arrêter de respirer jusqu'à ce qu'on le laisse partir (Lucas Bernardi, c'est de toi que je cause

)
Sinon, je crois pas que ce soit le bon poste mais Romaric il est trop fortiche en foot !
PS : J'oubliais. Merci Sabri et respect whatever
Je prefererai que ce soit Olembé qui profite de ce départ,il se donnera à fond quand on fera appel à lui,et ne fera pas la gueule etant donné qu'il sera déjà assez heureux d'être là.
J'y comprends rien

bizarre de la part de lamouche , si c'est une histoire de concurrence c'est pas très pro
En tout cas son experience va nous manquer , plus de fab , plus de sabri , on devient une equipe de jeunes :blondblush1:
Quelle mouche l'a piquée ?
Sa décision est incompréhensible il y a encore quelques jours ils disait qu'il voulait faire de grandes choses cette année avec l'OM en plus avec toutes ces compétitions il allait avoir pas mal de temps de jeu et en plus le club lui garantissait un avenir au sein de celui-ci....J'attends avec impatiente son explication.
En tout cas merci pour ce qu'il a apporté.

Et bien voilà !
Dit, je l'avais, que nos succés allaient se payer.
Ce départ sonne la colère des Dieux, dont nous avons bousculé la tranquile existance, avec nos succés succéssifs..
Les choses rentrent dans l'ordre.
Il est encore temps pour vous, mes fréres de me rejoindre, dans mon chemin, celui du Défaitisme !
mouss.13 a écrit :Sa décision est incompréhensible
oui bizarre ....l'excuse de la concurrence me parait vraiment etrange
Dans la configuration actuelle, il etait sur de jouer 1 match sur 2 ...
Je suis decu

Esperons que les jeunes aient pris exemple sur l'homme lamouchi !
Tout allait si bien à tel point que je trouvait ça bizarre ....
Toutes ces victoires, ce bonheur, je n'était plus habitué, il était temps que les choses reviennent dans l'ordre !

C'est vrai que c'est pour le moins surprenant....
de plus, avec la blessure de cana, de valbuena et les nombreux matchs à venir, il aurait été de bon ton de le conserver encore au moins un ou 2 mois....
par ailleurs, le oruma n'est pas au meme niveau dans la préservation du ballon...
toutefois, je pense que c'est une bonne occasion d'essayer le cantareil en milieu def voire meme taiwo ....
je reste persuadé que ces 2 joueurs, avec des profils différents seront de très bon MD / Milieux relayeurs.
bref, si notre équipe type ne devrait en pas patir au niveau du fond de jeu, le banc lui semble soudain moins fourni .... et surtout moins expérimenté.
keyser a écrit :Et bien voilà !
Dit, je l'avais, que nos succés allaient se payer.
Ce départ sonne la colère des Dieux, dont nous avons bousculé la tranquile existance, avec nos succés succéssifs..
Les choses rentrent dans l'ordre.
Il est encore temps pour vous, mes fréres de me rejoindre, dans mon chemin, celui du Défaitisme !
Ca marche tellement bien qu'en t'es tout seul qu'on va attendre encore un peu...:lol:
Bé pourquoi il
part, lui?!

Albibac a écrit :Pape Diouf hésite entre joker et joueur libre.
Joueurs libres avec le profil de milieu défensif/polyvalent :
Adel Chedli
Lassina Diabate
Tchiressoua Guel
autant relancer Olembé, non ? Sinon c'est bien un joker 
C'est sur que si c'est le seul choix en joueur libre !!!!
Mais Olembe pourquoi pas ! je pense pas que ce soit un joueur capable de faire la difference dans une equipe en difficulte comme lors de son 1 er passage, en revanche dans la dynamique actuelle il peut apporter comme remplaçant...
Ou alors un petit jeune de L1 (matuidi) mais j'y crois pas a moins que lamouchi nous donne 2 mios pour partir !!!
J'me disais aussi. ça allait trop bien
Au revoir Sabri et merci pour tout
Il va manquer dans les chaudes fin de match, où il faut mettre le pied sur le ballon ou faire les petites fautes là où il faut. c'est vraiment dommage
Ernesto a écrit :Que Lamouchi veuille partir est un fait, que la direction accepte sa démission en est un autre...
Enfin tout celà me parait contraire au raisonnement Dioufiste !! :blondblush1:
Le raisonnement Dioufiste est à 2 vitesses.
Je me souviens du cas Battles, a qui il restait une année de contrat et à qui le TFC faisait les yeux doux.
On l'avait resigné en lui promettant de rester clé dans l'équipe, puis on a vendu DD, et on a fait fait venir Pedretti et Costa.
Diouf avait eu l'élégance de ne pas demander cher au TFC pour finalement le transférer, ne profitant pas de la nouvelle donne contractuel du joueur, bloqué théoriquement plusieurs année à l'OM.
Bref, Diouf aime à jouer le chevalier blanc envers les joueurs, s'il estime qu'il en a la possibilité et que le joueur est réglo.
Rib n'entrait pas vraiment dans les critères. :vodevill
Mon étonnement est plus la vitesse à laquelle Diouf est allé de la coupe aux lèvres pour résilier le joueur.
Je sens que la mouche va signer au PSG... Ca ne m'étonnerait pas en tout cas. Vu les excellentes relations qu'entretiennent nos clubs.
Y'a aussi Ibou Ba qui est libre je crois...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20