opiOM.net

Version complète : Lamouchi, un an à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
KangourOM a écrit :Mais bon, les promesses semblent-ils correspondaient à la reconversion, pas sur le jeu, la place et le role de cette saison. Lamouche a du se faire piquer dur, vive notre Pape (avec Tapie et la caution Marseillaise en directeurs sportifs:fou: )

Il en parle aussi. la caution Marseillaise avait le feu vert pour lui faire une belle proposition de reconversion.

Mais il faut lire l'intw de Lamouchi pour comprendre le ton du Pape ensuite.

Parceque Lamouchi en mettant les formes balance comme pas permis sur tout le monde sauf RLD bizarre non ?

Bref, cet article à l'effet inverse de ce que Lamouchi voulait faire en se réhabilitant. D'ailleurs le titre : "Je ne suis pas un mercenaire" rien que le titre est suspect. Qui a dit ça au club, dans les médias ?

Dommage je l'aimais bien Sabri, mais avec cet intw il ne coinvainc personne.
L'article c'est quoi?Une interview de lamouchi suivi d'un droit de réponse de Diouf?

Sinon,Diouf qui parle comme ça c'est très surprenant.Et c'es bizare que tous les joueurs parlent en bien d'la caution Marseillaise(Lamouchi et Ribery) et chient sur Diouf.
Il ne convainc personne et se fait défoncer comme jamais par le Papou.....:rld
Usual a écrit :C'est étrange, à écouter Sabri la saison dernière, il semblait conscient de sa place, de son apport d'expérience, sans exigeance de titularisation, et surtout, surtout pas quelqu'un imbu de sa personne comme il est décrit là :nono1:

Diouf le cartonne sans pincette, j'ai aussi tendance à écouter la parole du Pape, je suis partagé :rld

J'ai écouté Lamouchi chez Fernandez, sur RMC et :

[SIZE="5"]
JE N'AI RIEN COMPRIS !!!!!!
[/SIZE]

Sabri s'emmelait les pinceaux dans les méandres d'une LOGORRHÉE qui donna le tournis au pauvre Luis qui pannait que dalle à son discours. :blondblush1:

J'en ai ressenti l'impression bizarre que Sabri est effectivement parti pour le pactole (1,5 millions d'Euros, je n'aurais pas craché dessus) mais qu'il a du mal à l'accepter lui même et a se regarder dans la glace. Yuk
Alors il tente de balancer par péri phrase et métaphore, mais cela sonnait bien creux... Surtout chez Luis qui a du mal à faire une phrase complète en bon français, mouaaaarf... :choque:

Voilà, c'est BIZZHARRE... Gateux
Pour revenir à ce que dit Pape. Ce que vous écrivez est quand même bizarre. Le ton employé n'est pas papal. Et puis franchement c'est France foot, le journal qui interview Ribéry avec des bidons. M'étonnerais pas qu'un communiqué du club sorte en réponse.....au journal.
LOL jamais Pape Diouf parlerait comme ça, meme la caution Marseillaise c'est dire!

je rejoins l'avis de chichi là dessus
on essaie encore de faire vendre à travers l'OM
Bravo Lamouchi on t'a recruter pour apporter ton experience on a tous compris: vive l'argent !!! On comprend pourquoi il comprenait la decision de Ribery quand il a annoncé son depart de l'OM !!!
Dommage je l'aimais bien Sabri

Nicotine a tout dit!

S'il n'y avait qu'un truc à dire je dirais cela!:vod:

Il aurait mieux fait de prendre le fric et de se taire!

C'est balo pour un mec comme ça de partir en préretraite au Qatar pays des Leboeuf, Dessailly, Fiorese et con-sorts!
Et surtour de garder cette réputation qu'il va maintenant se trainer!
Enfin c'est la vie, et un mal pour un bien: maintenant on a Olembé!:pouce:

Nau Kofi

Il m'avait semblé sentir déjà une certaine tension chez Lamouchi lors de ses dernières interviews, une manière d'insister sur son absence de pouvoir de décision :

Lamouchi, le 16/08/2006 a écrit :Pape souhaiterait un renfort défensif. Vous partagez ce souhait ?
Si le Président le dit. Moi je suis juste joueur. Que ce soit mon président, mon Directeur sportif et encore plus mon entraîneur, ils connaissent le football certainement plus que moi. Ils savent les joueurs qui nous manquent pour faire de cette équipe une belle équipe…

Tu rigoles… Non mais la question est belle, mais le joueur que je suis ne peut pas répondre à cette question. Mon rôle est le même que les autres, de donner le meilleur, être compétitif à chaque match. Mon rôle c’est d’être joueur, pas conseiller. Il y a le Président, l’entraîneur le directeur sportif qui savent exactement ce qu’il faut. Ce qu’ils ont fait jusqu’à présent, c‘est très bien. Ce qu’ils feront sera encore mieux. Plus il y aura des joueurs mieux ça sera pour nous pour la vie du groupe et pour l’équipe. Le Président a raison de penser ça. Plus on aura de joueurs de qualité mieux ça sera sans aucun doute.

Lamouchi, le 01/09/2006 a écrit :L’arrivée de MBami apporte le joueur qui manquait pour l’équilibre ?
Si les dirigeants sont allés cherche Modeste MBami c’est qu’ils ont estimé qu’il en manquait un et que c’est un joueur de qualité. Si les dirigeants l’ont recruté, on est heureux de compter un joueur de qualité supplémentaire dans l’effectif.

Tu pourrais avoir un rôle plus offensif ? Tu en as envie ?
Moi j’ai juste envie de jouer. Si on me dit de jouer arrière droit je jouerai arrière droit. Si on me dit de jouer ailier gauche, je jouerai ailier gauche. Je pense qu’à partir du moment où l’entraîneur me met sur le terrain, c’est qu’il estime que je peux apporter quelque chose. S’il ne me met pas, c’est qu’il estime que je ne pourrais pas apporter quelque chose ni en tant qu’arrière droit ni en tant qu’ailier gauche.

Mais vous ne pensez pas que les attaquants jouaient dans un domaine trop défensif ?
Par l’expérience que j’ai, je ne m’aventurerai pas dans un secteur tactique qui n’est absolument pas le mien. Ca ne veut pas dire que je n’ai pas d’avis là-dessus.

Par rapport à la saison dernière que faut-il améliorer ?
Il faut poser la question à l’entraîneur. C’est un domaine qui n’est pas le mien. Je peux vous parler de mes qualités ou de mes défauts encore que ça serait trop long parce qu’il y en a mais de l’équipe, il y a un entraîneur pour ça et il le fait très bien.

Le recrutement est bon ?
Je ne sais pas. Non ? Vous n’en avez pas l’impression ?

Silence…
Vous voulez que je réponde à ça. Vous avez en face de vous Sabri Lamouchi joueur de cette équipe et vous voulez que je vous fasse un commentaire sur l’équipe…
Tous les joueurs ont tendance à répondre ce genre de truc sur des questions sur les choix des dirigents et entraineurs, mais c'est vrai qu'avec le recule, il avait déjà dans l'idée de partir car les décisions prises ne lui correspondaient pas.
Vraiment hardcore le rapport entre les deux. En tout cas, si je dois en retenir quelque chose c'est qu'il ne faut jamais embêter Papou...
Lamouchi, le 16/08/2006 a écrit :Pape souhaiterait un renfort défensif. Vous partagez ce souhait ?
Si le Président le dit. Moi je suis juste joueur. Que ce soit mon président, mon Directeur sportif et encore plus mon entraîneur, ils connaissent le football certainement plus que moi. Ils savent les joueurs qui nous manquent pour faire de cette équipe une belle équipe…

Tu rigoles… Non mais la question est belle, mais le joueur que je suis ne peut pas répondre à cette question. Mon rôle est le même que les autres, de donner le meilleur, être compétitif à chaque match. Mon rôle c’est d’être joueur, pas conseiller. Il y a le Président, l’entraîneur le directeur sportif qui savent exactement ce qu’il faut. Ce qu’ils ont fait jusqu’à présent, c‘est très bien. Ce qu’ils feront sera encore mieux. Plus il y aura des joueurs mieux ça sera pour nous pour la vie du groupe et pour l’équipe. Le Président a raison de penser ça. Plus on aura de joueurs de qualité mieux ça sera sans aucun doute.

Lamouchi, le 01/09/2006 a écrit :L’arrivée de MBami apporte le joueur qui manquait pour l’équilibre ?
Si les dirigeants sont allés cherche Modeste MBami c’est qu’ils ont estimé qu’il en manquait un et que c’est un joueur de qualité. Si les dirigeants l’ont recruté, on est heureux de compter un joueur de qualité supplémentaire dans l’effectif.

Tu pourrais avoir un rôle plus offensif ? Tu en as envie ?
Moi j’ai juste envie de jouer. Si on me dit de jouer arrière droit je jouerai arrière droit. Si on me dit de jouer ailier gauche, je jouerai ailier gauche. Je pense qu’à partir du moment où l’entraîneur me met sur le terrain, c’est qu’il estime que je peux apporter quelque chose. S’il ne me met pas, c’est qu’il estime que je ne pourrais pas apporter quelque chose ni en tant qu’arrière droit ni en tant qu’ailier gauche.

Mais vous ne pensez pas que les attaquants jouaient dans un domaine trop défensif ?
Par l’expérience que j’ai, je ne m’aventurerai pas dans un secteur tactique qui n’est absolument pas le mien. Ca ne veut pas dire que je n’ai pas d’avis là-dessus.

Par rapport à la saison dernière que faut-il améliorer ?
Il faut poser la question à l’entraîneur. C’est un domaine qui n’est pas le mien. Je peux vous parler de mes qualités ou de mes défauts encore que ça serait trop long parce qu’il y en a mais de l’équipe, il y a un entraîneur pour ça et il le fait très bien.

Le recrutement est bon ?
Je ne sais pas. Non ? Vous n’en avez pas l’impression ?

Silence…
Vous voulez que je réponde à ça. Vous avez en face de vous Sabri Lamouchi joueur de cette équipe et vous voulez que je vous fasse un commentaire sur l’équipe…

ça frolerait le licenciement au PSG tout ça !
Je ne sais pas qui a trouvé la citation du jour, mais je voulais dire que je l'aime bien. Clap
L'eurotophobie me guette...
[Image: fishRed.gif]
Ah bein oui, comment n'ai-je pas pensé à toi Dauphin. 34 Ca doit être beau un dauphin rouge...
Altaturk a écrit :Ah bein oui, comment n'ai-je pas pensé à toi Dauphin. 34 Ca doit être beau un dauphin rouge...
Dans les deux cas c'est un problème de confusion...Happy
cetace a écrit :L'eurotophobie me guette...
[Image: fishRed.gif]

Merci pour ma culture personnelle, cétacé pour aujourd'hui mais pas pour demain... Pencil
Depuis que Lamouchi est parti, l'OM n'y arrive plus.........étonnant, non ???????:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
philsiz a écrit :Depuis que Lamouchi est parti, l'OM n'y arrive plus.........étonnant, non ???????:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili

Je note que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce sujet...
Sadwalk

Qui pour le remplacer MENTALEMENT ????
Emon peut gueuler à la mi-temps, mais pendant le match ce n'est pas M'Bami qui va repositionner ses partenaires.

Même si j'aimais bien La Mouche, je ne pensais pas que son impact était si important. Il suffit pourtant de voir les références à sa personne durant le moi d'Aout... Rasta

Je me répète, mais qui pour le remplacer MENTALEMENT ??? Santa2
JCh a écrit :Je me répète, mais qui pour le remplacer MENTALEMENT ??? Santa2

TAIWO Fish_h4h

:jout1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20