opiOM.net

Version complète : Le topic de la méga haute technologie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
(27-03-2012, 17:11)Acarp47 a écrit : [ -> ]Une freebox v6 ?

Une nouvelle télé avec un port USB et une connexion réseau?

Une google tv?

Je suis plus en France, donc j'oublie la freebox.
La nouvelle télé aussi, celle que j'ai a moins d'un an.

@lefiltre : j'attends encore d'être convaincu par l'utilité d'acheter Apple. J'ai pas envie d'être bloqué par des problèmes de compatibilité. Puis Mac, v'là le prix. Aanz

(27-03-2012, 17:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Bon ça va je rigole , mais prend un macbook quand même Wub

Lecquois ton truc Nikita c'est une vraie marque ça ?

je dis "mouais" pas beaucoup de formats lus, en sachant que je n'ai que du avi ou mkv .

En plus deux écrans ? tu veux que ma femme pense que je suis open pour le deuxième Nono_h4h

Prends un takata et fais pas caguer ! Capo

J'ai ça, et ca marche bien. Mets y un sticker Apple si ça te chante Sleep
Pour les formats, désolé, convertit tout en mpeg4.
Le deuxième écran c'est pratique pour changer de "DVD" en route sans se tortiller et risquer une hernie discale.
(27-03-2012, 17:17)EFC a écrit : [ -> ]
(27-03-2012, 17:11)Acarp47 a écrit : [ -> ]Une freebox v6 ?

Une nouvelle télé avec un port USB et une connexion réseau?

Une google tv?

@lefiltre : j'attends encore d'être convaincu par l'utilité d'acheter Apple. J'ai pas envie d'être bloqué par des problèmes de compatibilité. Puis Mac, v'là le prix. Aanz

Ben écoute de un c'est beau ... et de deux je ne fais que ça de la brancher en HDMI sur ma télé et cela passe nickel jamais un soucis ( bon sauf le son qui passe pas par l'HDMI .)

(27-03-2012, 17:22)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(27-03-2012, 17:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Bon ça va je rigole , mais prend un macbook quand même Wub

Lecquois ton truc Nikita c'est une vraie marque ça ?

je dis "mouais" pas beaucoup de formats lus, en sachant que je n'ai que du avi ou mkv .

En plus deux écrans ? tu veux que ma femme pense que je suis open pour le deuxième Nono_h4h

Prends un takata et fais pas caguer ! Capo

J'ai ça, et ca marche bien. Mets y un sticker Apple si ça te chante Sleep
Pour les formats, désolé, convertit tout en mpeg4.
Le deuxième écran c'est pratique pour changer de "DVD" en route sans se tortiller et risquer une hernie discale.

Convertir ...Heat

Je vais lui scotcher mon macbook au dossier je pense Doctor

Dans l'ensemble, vos femmes ont l'air assez chiantes Sleep
(27-03-2012, 17:17)EFC a écrit : [ -> ]Je suis plus en France, donc j'oublie la freebox.
La nouvelle télé aussi, celle que j'ai a moins d'un an.

Bah pour la tv le plus simple c'est une des google/apple tv. T'en as pour 100$ et le tour est joué. Sleep

Reste plus ensuite qu'à rajouter un abonnement Netflix et un NBA League Pass et là tu seras bien... Bave

Et puis ta femme elle aura qu'à aller skyper chez une copine. Rock

Voilà un post plein de bon sens Cali. Ara-opiom

Mais puis-je brancher mon DD sur une google-tv et lire par le truchement de celle-ci mes vidéos, ou dois-je racheter un DD multimédia ?
Je peux aller sur n'importe quel site avec ? On doit y connecter une souris et un clavier comme un pc normal ?
Bref, j'y comprend rien lol. Faut s'abonne à un truc ? Non parce que je veux m'abonner à rien moi.

Sinon le filtre, tu n'as qu'a faire la route de nuit et ni l'une ni l'autre ne t'emmerdera
Merci Beee
(27-03-2012, 17:57)EFC a écrit : [ -> ]Voilà un post plein de bon sens Cali. Ara-opiom

Mais puis-je brancher mon DD sur une google-tv et lire par le truchement de celle-ci mes vidéos, ou dois-je racheter un DD multimédia ?
Je peux aller sur n'importe quel site avec ? On doit y connecter une souris et un clavier comme un pc normal ?
Bref, j'y comprend rien lol. Faut s'abonne à un truc ? Non parce que je veux m'abonner à rien moi.

J'ai jamais essayé la google tv, mais d'après ce que j'ai vu tu peux connecter un disque dur externe sans probleme, soit directement dessus en usb, soit par l'intermédiaire de ton réseau. Ensuite tu peux rajouter une souris et un clavier et surfer normalement ( pas possible avec la apple tv à priori). T'as soit la version logitech, soit la version sony (avec le blu-ray en plus). Sleep

Non il n'y a pas d'abonnement à prendre. Par contre je sais pas où ils en ont au niveau du développement et du catalogue au Canada, mais avoir Netflix directement sur ta TV c'est vraiment de la balle.... T'as accés instantanément à des centaines de séries et des milliers de films en bonne qualité et tout ca légalement pour quelques euros par mois. Bave

Ok.
Quitte à investir, je ne gagnerais pas à acheter ceci : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur/.../test.html
Ca semble faire ce que fait la Google TV, le gravage en plus, les jeux/la bureautique en plus, avec toujours la possibilité d’incorporer netflix et le league pass.
(27-03-2012, 15:18)le_filtre a écrit : [ -> ]Proposition deja rejetée par ma femme ...

Alors rejette ta femme Sleep
Vilain que tu es .

(27-03-2012, 17:44)Dragnir a écrit : [ -> ]Dans l'ensemble, vos femmes ont l'air assez chiantes Sleep

Oui, mais c'est plus cher de les dégager que d'acheter un Mac. Quelle connerie le mariage. Sleep
D'un autre côté si tu te payes un mac tu as un accès instantané à plein de femme.Big_boss
Je pense que c'est le forum idoine pour mon problème :

L'eau ne monte plus dans cafetière italienne et je ne comprends pas pourquoi.
C'est marrant, je te voyais pas si âgé Mr de Pigeon... Doctor
Son avatar n'est pas un avatar mais une photo perso Sleep

Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème de joint sur ta cafetière ?
As-tu vérifié que la plaque en dessous est bien allumée?
(10-04-2012, 11:09)Mazargues a écrit : [ -> ]Son avatar n'est pas un avatar mais une photo perso Sleep

C'est marrant que tu parles de son avatar, mais j'arrive pas à voir si c'est des cheveux blancs ou de la fumée qui entour sa tête en pleine réflexion
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37