Merci pour ton info Nil. Mais en faite, c’est pour le taf et c'est assez pressé.
Sinon je rejoins God sur la marque cité ci dessus. C'est surtout en fiabilité sur le long terme que ça chie dans la colle.
Mais le truc que j'ai eu dans les mains ce matin, c't'ais chouette.
(17-08-2011, 15:51)Godfather a écrit : [ -> ]Ca veut dire quoi un "prix raisonnable"?
400 euros sans dock et 500 euros avec dock ?
All-in sur l'eeepad transformer ou la galaxy Tab 10.1
(15-08-2011, 21:14)dune a écrit : [ -> ]Ouais c'est bien ce que j'avais vu, c'est pour ça que le macbook pro 13" a l'air de correspondre le mieux à ce que je cherche.
Et si j'ai bien compris, il faudrait un adaptateur en plus pour relier le port Thunderbolt à un port hdmi?
Vi il existe une adaptateur thunderbolt to hdmi.
(15-08-2011, 23:39)le_filtre a écrit : [ -> ]macbook avec un adaptateur à 15 euros et c'est tout bon pour ton hdmi ( mais pas de son par contre ... mon son est envoyé en wifi sur mon ensemble Sonos )
J'ai trouvé le mien à 8$ sur ebay et j'ai bien le son qui passe sur ma tv. Normalement les nouveaux macbook pro le permette faut juste sélectionner la source audio dans le player.

Question technique :
j'ai fait une petite animation flash avec quelques actions scripts.
Est-ce qu'il est possible de balancer cette anim flash sur une tablette tactile sous android ?
Et si oui, est-ce que ça marchera aussi bien que sur un pc sous windows ?
(18-08-2011, 10:38)paddy a écrit : [ -> ]Question technique :
j'ai fait une petite animation flash avec quelques actions scripts.
Est-ce qu'il est possible de balancer cette anim flash sur une tablette tactile sous android ?
Et si oui, est-ce que ça marchera aussi bien que sur un pc sous windows ?
Normalement oui, et oui. Il faudra juste installer flash player sur la tablette.
(Et partir du principe que le player sur Android est un peu jeune, voire pas méga optimisé et que ça tourne sur des processeurs pas forcément ultra rapides).
Par curiosité, avec quel logiciel as-tu réalisé ton animation ?
Sous flash CS5.
Et ça se balance dessus via la connectique usb tout simplement ?
(18-08-2011, 11:04)paddy a écrit : [ -> ]Sous flash CS5.
Et ça se balance dessus via la connectique usb tout simplement ?
Ah ça, difficile à dire. Il faut essayer pour voir.
Je pensais que tu allais mettre l'animation en ligne ...
Non, en faite c'est juste pour utiliser l'application flash créée en local sur une tablette. Genre pour la mettre à dispo du public dans une exposition.
(18-08-2011, 11:09)paddy a écrit : [ -> ]Non, en faite c'est juste pour utiliser l'application flash créée en local sur une tablette. Genre pour la mettre à dispo du public dans une exposition.
Si c'est une animation fixe, le mieux c'est d'en faire une vidéo.
Pour du flash, à en croire
ce site, il faut créer un programme android pour lancer ton application avec le player flash.
Mais si ça se trouve ça n'est plus nécessaire aujourd'hui ... il faut juste essayer.
Alors je pense que le plus simple est de la lire a partir de ton browser (opéra mobile ou chrome par ex.) et de rentrer le chemin ou se trouve ton anim flash dans la barre d'adresse
Non, impossible d'en faire une vidéo, sinon, je vais perdre toutes les interactions que j'ai créé dans l'appli flash.
Mateal47 : Oui, c’est une idée.
(17-08-2011, 15:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'Iconia Tab d'Acer, c'est 10 niveaux au-dessus de la tablette de Carrouf.
C'est aussi un peu plus cher cela dit. Mais la différence est énorme. Perso, si t'es pas pressé Paddy, attends un tout petit peu (genre une poignée de mois).
Entre les baisses de prix et les arrivées de nouvelles tablettes, il va y avoir de sacrés changements...
Perso, je comptais me prendre un Eee Pad Transformer avec son dock, mais j'ai changé d'avis. J'attends la génération suivante. Avec un nouvel Android, un petit Tegra 3 des familles peut-être et d'autres petites nouveautés qui vont bien.
Cela fait une bombe atomique, et avec le dock-clavier, tu as un clavier, une autonomie fabuleuse et une connectique vraiment excellente. Que demander de plus ? Surtout que le prix devrait être très raisonnable 
ça fait un moment que j'ai le chéquier qui me titille pour Eee pad transformer. ça m'a l'air d'être un beau joujou. Il y a des opioman qui ont craqué pour la bête ?
Pour ce que ça vaut, j'ai le yamaha rx-v467, sorti juste avant et qui a sensiblement les mêmes capacités, j'en suis très content.
Pratique d'utilisation, bonne connectivité, bon son pour quelqu'un comme moi qui suis un amateur mais pas un professionnel du son.
Le calibrage YPAO, c'est vraiment sympa lorsqu'on est pas une bête du calibrage des enceintes ou qu'on a un salon qui n'a pas la forme rectangulaire standard.
(16-11-2011, 02:11)dune a écrit : [ -> ]Bon j'ai plein de thune à dépenser en ce moment du coup, j'ai bien envie de craquer pour ça après mon ordi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00116721.html
![[Image: LD0000906560_1.jpg]](http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/90/65/LD0000906560_1.jpg)

Des avisses?
Mon avis est le suivant:
- Le commercial de chez Harman-Kardon a un très bon swing au golf et il joue aussi très bien de la guitare.
- Je connais une bonne adresse où acheter ce genre de matos. En plus je suis sûr qu'ils peuvent te faire gagner genre 100€.
Voilà.
L'adresse, c'est privilege-discount ou bien?
Braves gens,
Je cherche un lecteur DVD portable mais pas forcement DVD, genre je transfere le fichier "Peter Pan" direct sur la machine .
Est ce que cela existe ?
Et sinon j'ai vu qu'on pouvait brancher en USB sur la plupart, est ce que ce matos reconnais les DD externe ?
Proposition deja rejetée par ma femme ...