Pour ma part ma décision est prise, après beaucoup de recherches sur le net, je vais partir sur le WD live tv qui reste le meilleur rapport qualit/prix niveau passerelle multimédia.
Je vous tiens au courant sur son utilisation

Lesnumériques à propos de l'xtreamer:
Citation : Toujours quelques soucis avec l'audio HD
La compatibilité multimédia est de très bonne facture et la plupart de nos fichiers sont passés sans sourciller. Il y a néanmoins quelques limites, comme l’impossibilité d’envoyer en bitstream un flux DTS HD MA (seul le décodage PCM 7.1 est possible) ou encore l’incompatibilité avec les vidéos 3D.
Bon, bah je vais partir sur un shuttle que je vais monter moi même avec un multiboot Linux et un vieux windows XP uniquement pour iTunes!
c'est bizarre ce qu'il mettent sur la compatibilité des vidéo 3D, les iso blue-ray 3D passent très bien, en tout cas avec le xtreamer sidewinder 3. L'article date de quand ?
(05-09-2012, 13:40)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si un jour vous tombez sur une vidéo avec un codec pas géré, vous êtes chocolats.
De la même manière les mecs pommés ne peuvent parfois pas décoder les gonzesses.

(05-09-2012, 15:36)nicoWave a écrit : [ -> ]c'est bizarre ce qu'il mettent sur la compatibilité des vidéo 3D, les iso blue-ray 3D passent très bien, en tout cas avec le xtreamer sidewinder 3. L'article date de quand ?
non, on parle de l'utra 2
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-.../test.html
Bizarre dans la mesure où c'est supposé être le haut de gamme. Tu confirmes que tu peux lire des mkv en full hd, des films en 3D, des films en H.264 et toutes ces conneries sur ta sidewinder?
(05-09-2012, 15:43)kdom93 a écrit : [ -> ] (05-09-2012, 13:40)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si un jour vous tombez sur une vidéo avec un codec pas géré, vous êtes chocolats.
De la même manière les mecs pommés ne peuvent parfois pas décoder les gonzesses. 
Francis Llacer, sors de ce corps
t'es commercial chez eux ou quoi? T'es un bot russe qui a appris à parler français?
Fais gaffe, le_filtre en a ban pour moins que ca

ah non, pas du tout, mais c'est le boitier multimédia que j'ai, et je le kiffe

et en même temps tu me poses des questions
et j'aime bien ces joujous, suis geek quoi

Au cas où tu l'aurais pas compris, le type qui stocke ses films sur un NAS Synology, qui veut pouvoir lire des mkv en H.264 et/ou en 3D et qui veut faire un shuttle en multi boot Linux et XP pour streamer ses video tout en ayant sa bibliotheque iTunes dans le cloud, c'est quand même pas loin d'être également un geek

mais pourquoi faire un boot XP, c'est pour les jeux ?
(05-09-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]Au cas où tu l'aurais pas compris, le type qui stocke ses films sur un NAS Synology, qui veut pouvoir lire des mkv en H.264 et/ou en 3D et qui veut faire un shuttle en multi boot Linux et XP pour streamer ses video tout en ayant sa bibliotheque iTunes dans le cloud, c'est quand même pas loin d'être également un geek 
Parlez sérieusement SVP !!!

Non mais on comprend plus rien là

(05-09-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : [ -> ]Au cas où tu l'aurais pas compris, le type qui stocke ses films sur un NAS Synology, qui veut pouvoir lire des mkv en H.264 et/ou en 3D et qui veut faire un shuttle en multi boot Linux et XP pour streamer ses video tout en ayant sa bibliotheque iTunes dans le cloud, c'est quand même pas loin d'être également un geek 
Normal que tu n'arrives pas à choper, on comprend rien à ce que tu racontes

Il va finir par copuler avec une extra-terrestre...

Il va finir par la créée lui-même
![[Image: codelisa1.jpg]](http://4.bp.blogspot.com/_BjhQ-9oIy74/TD8FVAxyNaI/AAAAAAAAEF8/TT6vcyc08ZA/s400/codelisa1.jpg)
Voilà je viens d'acquérir le WD Tv live qui est vraiment très bien avec le wifi, le partage des dossiers avec l'ordi. Tout bien. Maintenant que je peux voir de belles images avec mes mkv je voudrais installer le son avec un home cinéma seulement l'amplificateur au départ je le branche avec la tv ou le boitier WD et comment ??
J'ai besoin d'aide assez rapidement car je vais devenir fou. Je viens d'acquérir le WD live Tv wifi. Je l'ai branché à ma tv et je voulais mettre en partage via le réseau wifi mes dossiers musiques et vidéos.
Je suis allez dans préférence système, partage, puis cliquez sur fichiers à partager je les ai choisi et ensuite je suis retourné sur le WD live tv où là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne sais pas quoi mettre ?? Faut-il mettre le nom donné.local si oui quel est le mot de passe où le trouver ??
Merci de m'aider car j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution !!!
Je suis sous mountain lion avec un imac.
(08-09-2012, 13:51)caveman a écrit : [ -> ]oh une créature de rêve 
Si cela vous aide