opiOM.net

Version complète : Le topic de la méga haute technologie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
(11-08-2011, 10:24)paddy a écrit : [ -> ]Z'en pensez quoi ?

Carrefour semble se lancer dans l'aventure des tablettes tactiles avec 2 formats (7 et 10 pouces) à des prix défiant toute concurrence.

Les produits : http://www.01net.com/fiche-produit/prise...ur-ct1002/
Caractéristiques : http://www.tablette-tactile.net/fiche-te...002-16549/
Vidéo : http://www.phoneandtablet.fr/?p=353

[Image: carrefour-ct1002-2.jpg]

Android 2.2 --> système pour smartphone mis sur une tablette --> poubelle.
Oui, c'est ce que j'ai lu sur pas mal de forums cette environnement smarthphone.
y a pas moyen de faire une mise à jour ?
Certains appareils l'ont fait... Faut voir si techniquement la machine peut suivre.
C'est quoi les gros points noirs d'avoir un environnement de smartphone sur une tablette ?
(11-08-2011, 14:20)paddy a écrit : [ -> ]C'est quoi les gros points noirs d'avoir un environnement de smartphone sur une tablette ?

[Image: biactol%20pub.jpg]
Bah le gros point noir, c'est que les logiciels sont pas fait pour un si grand ecran...Après si je peux te conseiller un produit, y'a la galaxy tab en promo chez rueducommerce ou alors l'EEEpad transformer, qui a l'avantage de clipser un clavier sur la tablette pour devenir un vrai ordinateur portable.
J'aurai besoin dans quelques temps de me prendre un ordi portable. Les ultraportables me bottent bien vu que j'aimerais bien pouvoir le trimballer n'importe où sans qu'il m'explose une épaule tout en pouvant jouer de temps en temps et surtout regarder des dvd, voire pouvoir le brancher sur ma télé au cas où.

D'où mon attirance pour celui-là, un Asus :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118295.html

J'hésite un poil aussi avec le macbookpro mais y a pas de connectique hdmi intégré... Il existe un adaptateur ou c'est juste pas possible de brancher un mac sur une télé? C'est vraiment l'un des seuls points qui me rebutent pour l'instant avec une capacité pour les jeux limitée aussi peut-être mais c'est beaucoup moins rédhibitoire.

Un avis sur Asus en tant que constructeur? J'en entends que du bien la plupart du temps mais j'ai cru voir que leur système de refroidissement est un peu bidon dès qu'on pousse un peu la machine.

Pour Apple, je demande même pas. Happy
Jamais déçu par les portables Asus achetés pour le boulot. De plus ils ont un bon rapport qualité / prix.
(11-08-2011, 16:38)paddy a écrit : [ -> ]M-Disc : le support de stockage fait pour durer 1 000 ans

Content de savoir que mes arrières arrières arrière... petits enfants pourront voir les films que j'ai téléchargé et entendre les mp3 que j'écoutais ! Worthy

Pour les portables ASUS, tout dépend la série.
C'est plus ce que c'était malheureusement.
Ils font encore de très bonnes gammes, ils ont sorti des nouveaux qui sont vraiment sympas : Testé et approuvé

Plus en rapport avec ton budget, je te conseille cette série Asus N73SV : une machine plus robuste, surtout au niveau de l'écran.

Attention, ton ASUS n'a pas de lecteur DVD !!!!!
(15-08-2011, 19:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Attention, ton ASUS n'a pas de lecteur DVD !!!!!

Ouh pinaize merci Nil, j'avais même pas vu! Blink

Bon bah ça sera pas celui-là alors...

Rah benar, je me demandais justement ce que c'était que Thunderbolt, ça claque en fait, je verrai quand j'aurai les finances si je craque pour la Pomme. Happy

Ouais Parrain, c'est bien ce que je pensais. C'est clair qu'ils sont très bons en Q/P, le duel va être tendu! Rock

C'est cool Thunderbolt mais heu... qui l'exploite ?

Sinon oui concernant les "petits" PC (et Mac hein), niveau lecteur optique (DVD/Blu-ray), c'est souvent sans... Donc attention.
Ouais c'est bien ce que j'avais vu, c'est pour ça que le macbook pro 13" a l'air de correspondre le mieux à ce que je cherche.

Et si j'ai bien compris, il faudrait un adaptateur en plus pour relier le port Thunderbolt à un port hdmi?
macbook avec un adaptateur à 15 euros et c'est tout bon pour ton hdmi ( mais pas de son par contre ... mon son est envoyé en wifi sur mon ensemble Sonos )
La tablette Carrouf est une vraie daube, je l'ai eu dans les mains, les contrastes sont dégueulasses, le temps de réponse est super long, et genre faut appuyer longtemps et comme un sourd pour qu'il se passe quelque chose.
pas de technologie qui permette de faire défiler les photos en balayant le doigt dessus.
Brefle, à la benne comme le disait Nil.

Par contre, j'ai zieuté l'Iconia Tab A500 d'Acer, et c'est vraiment un beau jouet.
Peut-on lire du Java sur une tablette Android ?
(17-08-2011, 15:11)paddy a écrit : [ -> ]Peut-on lire du Java sur une tablette Android ?

Android, c'est un noyau Linux avec des applications codées en Java mais compilées (ou recompilées plutôt) pour une machine virtuelle nommée Davlik ...

Donc en théorie on peut. Mais dans les faits, on ne peut pas ... rigolo hein ?

Il faut installer une application spécifique pour ça. Et la seule dont j'ai entendu parlé c'est pour un Acer Liquid.
L'Iconia Tab d'Acer, c'est 10 niveaux au-dessus de la tablette de Carrouf.

C'est aussi un peu plus cher cela dit. Mais la différence est énorme. Perso, si t'es pas pressé Paddy, attends un tout petit peu (genre une poignée de mois).

Entre les baisses de prix et les arrivées de nouvelles tablettes, il va y avoir de sacrés changements...

Perso, je comptais me prendre un Eee Pad Transformer avec son dock, mais j'ai changé d'avis. J'attends la génération suivante. Avec un nouvel Android, un petit Tegra 3 des familles peut-être et d'autres petites nouveautés qui vont bien.

Cela fait une bombe atomique, et avec le dock-clavier, tu as un clavier, une autonomie fabuleuse et une connectique vraiment excellente. Que demander de plus ? Surtout que le prix devrait être très raisonnable Yepyep
Ca veut dire quoi un "prix raisonnable"?

Sinon, Acer pour les tablettes, c'est comme les PC, des daubes? Non parce que les portables Acer, c'est juste tout pourri
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37