opiOM.net

Version complète : Le topic de la méga haute technologie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
J'ai arrété les cartes prépayé pour passer au forfait (sans engagement, faut pas déconner) téléphone...avec internet Rock... limité à 20 Mo... Sleep
question: pendant combien de temps puis-je surfer sur le fofo avant que je bouffe mes 20Mo?
20 Mo Roll
Beee
Dur après l'apero corse
(20-04-2013, 10:32)markom a écrit : [ -> ]J'ai arrété les cartes prépayé pour passer au forfait (sans engagement, faut pas déconner) téléphone...avec internet Rock... limité à 20 Mo... Sleep
question: pendant combien de temps puis-je surfer sur le fofo avant que je bouffe mes 20Mo?

(20-04-2013, 10:53)le_filtre a écrit : [ -> ]20 Mo Roll

(20-04-2013, 10:58)markom a écrit : [ -> ]Beee

fait gaffe,après ça il te reste 10mo Sleep
(20-04-2013, 10:32)markom a écrit : [ -> ]J'ai arrété les cartes prépayé pour passer au forfait (sans engagement, faut pas déconner) téléphone...avec internet Rock... limité à 20 Mo... Sleep

T'as intérêt à être co très souvent par wifi.
[Image: plage_201.jpg]

Voila ton forfait est mort .Bave
mon telephone fait pas wifi...je me contenterai de regarder mes mails si besoin et basta
Pour des enceintes portables sans fil, sur le critère qualité sonore, vous recommandez Bose ou Sonos ?
J'hésite entre le Bose wifi soundtouch et Sonos play 5.
J'étais parti pour les allemands, mais on m'a bien vendu Sonos (que je connaissais pas) et ça parait carrément plus bandant niveau fonctionnalités et praticité.
J'ai 2 ordis mac et un téléphone Android comme sources audio. c'est à priori pour rester fixe dans le salon, mais j'avoue que l'idée de pouvoir bouger mes enceintes m'auraient bien plu.
Vu que j'ai du Sonos chez moi je ne peux que plussoyer ...

Laie11
Tu t'es fait le plaisir à rajouter du matos dans chaque pièce ?
Les enceintes qui servent de relai wifi, je trouve ça génial.
fais quand même attention à ce que te raconte un mec qui n'a que France2 à la TV Happy
Tongue Je suis sur qu'il fait ça en soutien du service public et de Sonia Aram.
Heureusement qu'il existe encore des banquiers pour ramener un peu de solidarité dans ce monde cruel.
Ayez je viens d'acheter le Sonos Play5. 4 minutes top chrono pour tout configurer, toute ma musique et les radios du monde entier dans une petite application, la classe Mf_cupid
Ça fait envie ton sonos play5 là.
Le vendeur en a chié pendant 1/2h parce que le design du Sonos est vraiment pas élégant. Et puis je voulais vraiment Bose.
Et après m'avoir montré les 2, j'étais convaincu. Les + gros du Sonos par rapport à des enceintes Bose :
- tu peux régler les basses et les aigus, aucune config possible sur les Bose
- tu as accès à des radios du monde entier. Super content de pouvoir écouter la Prim (petite radio associative) de chez moi. On trouve même les radios de quartier.
- j'utilise pas, mais tu as accès à ta musique last.fm, napster, deezer, amazon, spotify... tous les services en ligne.
- n'importe quel ordi, tablette ou téléphone te sert de contrôleur. avec l'appli mobile tu accèdes à l'intégralité de ton son, tes radios, ajoute en 1 clic des morceaux à ta playlist. alors qu'avec le Bose t'as une vieille télécommande pas très fonctionnelle.
- tes enceintes servent de relai wifi entre elles si tu veux équiper toutes tes pièces. et à partir de l'application tu contrôles ta musique dans le salon, chambre, salle de bain...

Et niveau qualité sonore je viens de pousser un peu le volume, ça envoie Mf_cupid
Le modèle que j'ai acheté c'est le Play5, 399e. Il comprend 5 haut-parleurs, 5 amplis numériques, 2 tweeters, 2 médiums, 1 pilote pour basse fréquence.
J'ai acheté chez darty, ils offrent le Sonos bridge (routeur wifi, sinon tu dois brancher tes enceintes en éthernet sur ta box) pour l'achat d'enceintes en ce moment.
je suppose que la concurrence propose le même deal.

Du coup mon matos c'est ça

[Image: play5blk.angle.png]

la connectique pas énorme mais suffisante normalement par le jack mais brancher la télé sur les enceintes

[Image: PLAY5_back.jpg]

Et le routeur wifi

[Image: sonos_bridge_2.jpg]
À mon avis Monsieur de Pigeon s'est envolé chez Darty...Laugh
je suis même pas commissionné Sad
je serais curieux d'écouter un truc pareil.
C'est juste beaucoup de Watts avec du bass reflex ou on peut parler de musicalité ?
C'est quoi la taille des HP par exemple ?
Ouais enfin, je vais attendre que mes heures supp soient payées quand même.
Alors au niveau enceintes il y a la Play1, la Play3 et la Play5, la play1 c'est la nouvelle je crois. Portative, et je suppose sans fil. La play5 (celle que j'ai) est la plus puissante.
Dimensions raisonnables, ça doit faire 35cm sur 20 et une dizaine d'épaisseur.
niveau watts là je pourrais pas trop t'en dire +.
je pense que c'est un super outil pour sonoriser une grande pièce (25/30m2).
après pour avoir un système vraiment puissant, si tu rajoutes la Playbar (autre système qu'ils proposent, pour le home cinema), t'as un système du tonnerre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37