Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
keyser a écrit :Bon, on va pas passer l'année là dessus, comme tu le dis, chacun voit midi à sa porte...
Il n'empeche, c'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière fois qu'une telle faute sera sifflée...
Et en attendant, on va se prendre Sochaux au plus mauvais moment, n'ont pas encore gagné un match, on aime bien relancer les équipes nous...et d'après ce que j'ai pu voir à St Etienne, ils font bien circuler le ballon, rapidement...on va souffrir..
Point positif, Ilan sera suspendu.
Alors y a faute ou non?:fou:
evidemment que non
Papin59 a écrit :Si on perd à Sochaux ... je crois que là ça va péter !!! :mf_dribbl
Jespere surtout pas quand meme !
Arretez d'ecouter RMC, RTL et Europe 1 (meme si c'est celle que je prefere) !
Y a pas de raison de mettre le feu a part pour les encourager.
Le match de samedi on le perds parce qu'on a fait un super match contre la corogne Mardi (et pas contre Cluj je me demande pourquoi nous a eu que des grosses equipes d'ailleurs) et qu'on etait peut etre un peu fatigue (manque de lucidite) sur la fin. Mais on tous vu qu'il y avait un tres gros potentiel dans cette equipe et qu'en leur laissant du temps (s'il vous plait) on arrivera a faire une tres bonne saison.
ALLEZ L'OM !!! Courage Fernandes !!! :drapeau_c
PS: Pour moi il n'y avait pas penalty !
keyser a écrit :Ferreira n'avait pas à faire ce type de geste, dans sa surface.
Ok et s'il ne fait rien, l'ajacien plante et on aurait lu :
"qu'est ce qu'il fait Fereira sur le but ? il dort ou quoi ?"
"Boureau" c'est dur à mon avis, c'est tout.
Bon je sais que ça saoule de parler du penalty . Mais je vais rappeler ce qu'a écrit seb.tarrago(l'équipe) hier , certes le pénalty est sévère mais n'oubliez pas la faute sifflée pour ajaccio , porato s'avance l 'arbitre estime qu'il a déja joué le coup franc alors qu 'il ne l 'a que poussé ,coup franc pour les marseillais , ils jouent vite porato n'est plus dans ses cages , on rate le but devant la cage vide . Bref ce fut une action encore plus rocambolesque que le pénalty , et plus de zèle de l' arbitre , non ? Saifi transforme le pénalty nous on loupe le but en 1ere mi-temps ...
Ouais sauf que Rib reçoit le ballon derrière et tire en pivot des 30m, pas facile.
Sinon je ne me rappel pas du vicieux qui joue le CF vite ...
andpastisforall a écrit :Ouais sauf que Rib reçoit le ballon derrière et tire en pivot des 30m, pas facile.
C'est Niang !!! :pouce:
andpastisforall a écrit :Ouais sauf que Rib reçoit le ballon derrière et tire en pivot des 30m, pas facile.
toi tu as pas lu le CR :vodevill

chicken soccer a écrit :Desole mais je continue a dire qu il n y a pas faute chacun son opinion.
Maintenant tu regarderas la main droite de lucas et tu me diras ou elle est accrochée !!
Quant aux arbitres, en ce debut de championnat c est la catastrophe !!
Bon. Je viens de regarder l'excellent résumé de Omédiathèque...
Sur le centre amenant le pénalty, première faute de Mendoza qui ne se replace pas et permet de faire le centre. Ensuite, une fois le joueurs ajacciens à terre, on voit que Carasso, qui est derrière Ferreira doit encore sauter pour choper le ballon. Donc, en tant normal et en excluant toutes fautes ou décision de l'arbitre, bah jamais un défenseur ou un attaquant n'a la détente nécessaire pour choper ce centre.
Ferreira s'est fait roulé, l'attaquant a plongé (de désespoir) et l'arbitre a rien vu. N'empêche que Ferreira peut l'éviter 10 000 fois cet accrochage.
kdom93 a écrit :toi tu as pas lu le CR :vodevill

J'avoue

...
D'une j'ai vu le match et de 2 j'aime pas lire les CR des matchs perdus (en l'occurence il m'a fait aussi mal qu'une défaite ce nul ...)
Sinon, décidemment, pour peu qu'il devienne plus adroit devant le but, il a tout bon ce Niang :pouce:
Un point peut etre non encore abordé : celui des tirs des coups de pied arrêté excentrés ; le nouveau préposé à l'exercise , autrement dit Franki scarface les tire moins bien que le regretté battling jo
Sans doute exténué par ses chevauchées de fantasia chez les ploucs, le Rib peine à lever le cuir....
un motif supplémentaire pour regretter le nettoyeur des lucarnes
Sauf que du banc, il les tirait moins bien qd même

C'est vrai que pour les coups de pieds arretés et les centres en géneral , on n'avait qu'un seul joueur à un bon niveau c'est batlles . Ribery vu ses qualités vaut mieux qu'il continue avec ses dribbles , il le fait très bien mais de fait il joue dans un autre registre que batlles et les rendait par conséquent plus complémentaires ...
pour les coups de pied arretes j'ai un candidat ! mendoza ! faut bien qu'il serve a qqchose...vous croyez qu'il peut rentrer jsute pour tirer les corners !:vod: sur les matchs d'avant il les avait bien tire....
Le débat porte plus sur les erreurs d 'arbitrage en ce début de sasion et sur le fait que les instances (vieilles) ne veulent pas faire evoluer les choses de maniere positive.
On dirait que tout cela est normal.
Je prends regulierement le rugby comme exemple où les arbitres (de touche principalement) ont un pouvoir de décision plus grand et surtout sur des cas litigieux, ils se remettent en question avec l aide de la video et cela est normal car un arbitre ne peut pas couvrir toute la superficie d un terrain.
Cela certains ont du mal à le comprendre...
[QUOTE=koumba]Bon je sais que ça saoule de parler du penalty .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9