Meïté n'a pas sa place dans cette équipe. qui pourtant ne brille guère , quand je pense qu'on le trouve des fois au capitanat
Deux joueurs au niveau, au très bon niveau: Carasso et Ribéry,

ces deux là ont montré de la constance dans leur qualité. Deux piliers incontournables, faudra pas complètement l'oublier lors du retour du chauve et le maintenir chaud, le successeur est trouvé (pourvu qu'ils ne le vendent pas les abrutis que tu connais!
Tous les autres c'est un coup je te vois, un coup je te vois pas, tu crois qu'enfin ils vont percer, et le coup d'après c'est la cagade:
Taïwo me semble sur une bonne voie, il défend mieux que d'aucuns ne le disent, et en attaque il apporte beaucoup, beaucoup.
Niang et Oruma? Franchement je ne sais pas, Niang me semble avoir la volonté d'aller dans le sens du jeu, incontestablement d'une autre cklasse et habileté que Bamogo, souvent hors jeu, même si ce soir il l'a été parfois signalé à tort.
Gimenez , Cana, jolis débuts....s'ils confirment c'est bon!
Fernandez?, gentil, un bon camarade, il aime l'OM, mais n'a pas la carrure, lui et Aigo, à la tête des Ayagalades ou du Celtic de Beaumont, ils seraient au top, quel charisme, quelle volonté....
Mais là, désolé, tactique frileuse, coaching à l'avenant (j'allais dire à lavement vu les cagades) petit pied bras court et tête vide