opiOM.net

Version complète : OM 1-1 Ajaccio Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
hansolo26 a écrit :Franchement il y a de la qualité, je me fais pas de soucis Happy . Il y en a par contre qui prennent de bons departs mais par la suite qui se ramassent lamentablement Whistling , c'est plutot a eux de faire gaffe Wicked
:y:
Dany a écrit :Niang, surtout en première mi-temps et quand on avait pas le ballon, je l'ai vu souvent les mains sur les genoux, plié en deux, comme s'il n'arrivait plus à respirer. :hum:
D'un autre côté, les occases qu'il rate c'est plutôt Mr Cachou qui les sort, non? Cool

C'est vrai il avait l'air rincer ! On verra je le sens bien mais c'est pas plus de 15 buts cette année...ce qui serait déjà pas mal d'ailleur ! Mais bon Porato sur le premier oui mais le deuxième Niang lui tire dessus ! Ca aurait été une prouesse de contorsion physique qu'il évite le ballon... et puis je l'aime pas Porato il est atteint de Melonite aïgu !
hansolo26 a écrit :Franchement il y a de la qualité, je me fais pas de soucis Happy . Il y en a par contre qui prennent de bons departs mais par la suite qui se ramassent lamentablement Whistling , c'est plutot a eux de faire gaffe Wicked

Au vu des matchs que j'ai vu depuis le début de la saison on joue quand même bien par rapport à d'autres on a pas à rougir !
Nicotine a écrit :Au vu des matchs que j'ai vu depuis le début de la saison on joue quand même bien par rapport à d'autres on a pas à rougir !

Je dirais meme qu'on progresse petit a petit, et que la marge est interessante:)
ouai c super interessant, 5 matchs 2 pts, un nul contre Ajaccio, 7 pts perdus au vel'..
c'est sur il y a de la marge Crylol
Yankee a écrit :ouai c super interessant, 5 matchs 2 pts, un nul contre Ajaccio, 7 pts perdus au vel'..

Ben vi Biggrin2 t'es pas d'accord?
Yankee a écrit :ouai c super interessant, 5 matchs 2 pts, un nul contre Ajaccio, 7 pts perdus au vel'..

Y a forcément de la marge Yankee car si il n'y en a pas on est en L2 dans un an jours pour jours ! Et toi je sais que tu nous vois pas en L2 !
punaise Hansolo...Ton avatar j'arrive toujours pas à m'y faire...Laugh
On joue mieux qu'au début du championnat...c'est une évidence...Même si ajacciu n'a pas les pretentions d'autres équipes comme lens ou Bordeaux que l'on a rencontré je pense qu'ils vont faire caguer pas mal de monde cette saison...:paysan:
Pour autant la défense est toujours aussi pénible...L'animation offensive il y a vraiment du mieux et le milieu ça çommence à récupérer quelques ballons...59
On peut dire qu'il y a de l'espoir...corse
Mais on peut aussi se faire du soucis quand à la prochaine série à effectuer...je suis pas certain que le prochain match soit de tout repos...Sochaux commence à se mettre en place et gagne petit à petit de la confiance (faire un nul à l'extérieur c'est une réussite...un nul à domicile est un semi voire un echec complet...) et la pression augmente au fur et à mesure les résultats ne venant pas...34
Enfin bon on verra bien mais le match contre sochaux est loin d'être gagné et j'espere qu'on verra de véritables enragés contre les doubistes comme ceux qu'on a vu contre la Coruna et qu'on réussira enfin à prendre ces 3 points en championnat que tout le monde attends impatiemment depuis la victoire contre Lens chez nous 2-1...Bowdown
Nicotine a écrit :Y a forcément de la marge Yankee car si il n'y en a pas on est en L2 dans un an jours pour jours ! Et toi je sais que tu nous vois pas en L2 !

ouai mais la marge pour devenir une equipe moyenne, serieux, je m'en fous un peu

moi je vois qu'on avait une bonne equipe y'a 2 ans et on a meme eu 35Me de surplus, on a fait les mauvais choix et maintenant faut les assumer Rock
Nicotine a écrit :Y a forcément de la marge Yankee car si il n'y en a pas on est en L2 dans un an jours pour jours ! Et toi je sais que tu nous vois pas en L2 !

Je vais te dire, descendre en L2, ce pourrait être un mal pour un bien... Tout le monde se barre, des joueurs aux dirigeants, on fait jouer des jeunes, on remonte en 2 ans et on est de retour :mf_dribbl

Bon, on est pas encore là de toute façon :happy2:
Tarlak a écrit :Je vais te dire, descendre en L2, ce pourrait être un mal pour un bien... Tout le monde se barre, des joueurs aux dirigeants, on fait jouer des jeunes, on remonte en 2 ans et on est de retour :mf_dribbl

Bon, on est pas encore là de toute façon :happy2:

si Bob ne se casse pas, je serai pas loin de preferer descendre en L2 que de voir l'OM dans ce triste état Doctor
Il faut un changement radical pour que tout reparte... Tant que la politique actuelle de l'OM ne changera, on ne gagnera rien...

Changer tout le staff et les joueurs en L1, c'est risqué... Pas en L2 Bye2
concernant Niang, ma pensée se résume ainsi :

- ce n'est pas un Bakayoko, les mouettes ne se plaignent pas de ce coté là.
- ce n'est pas une question de chance non plus, ou alors il tire en fermant les yeux.
-ce n'est tout simplement pas un buteur, il n'a pas le sang froid nécessaire pour PLACER un ballon, ouvrir son pied, enrouler, chercher a mettre le ballon loin du gardien et dans le but. Lui son choix, c'est de tirer en force.Doctor A partir de là le gardien sera souvent sur sa trajectoire.

il marquera 12 buts cette année en se créant 80 actions. Par contre c'est Gimenez qui va se gaver car le mamadou harcéle, épuise, perfore les défenses.
yes LX pas mieux. Niang n'est pas un grand attaquant, mais l'om n'est pas un grand club. Par contre c'est un bon numéro 11, le type de gars que Mido Marlet et consorts n'ont pas su etre à coté de Drogba..
LXhere a écrit :concernant Niang, ma pensée se résume ainsi :

- ce n'est pas un Bakayoko, les mouettes ne se plaignent pas de ce coté là.
- ce n'est pas une question de chance non plus, ou alors il tire en fermant les yeux.
-ce n'est tout simplement pas un buteur, il n'a pas le sang froid nécessaire pour PLACER un ballon, ouvrir son pied, enrouler, chercher a mettre le ballon loin du gardien et dans le but. Lui son choix, c'est de tirer en force.Doctor A partir de là le gardien sera souvent sur sa trajectoire.

il marquera 12 buts cette année en se créant 80 actions. Par contre c'est Gimenez qui va se gaver car le mamadou harcéle, épuise, perfore les défenses.

moaui sans doute pas un 9 non, mais bon il laisse perplexe
Faudra voir à donner le ballon de nos rares occasions à Gimenez alors Rolleyes

enfin bon, je critique pas plus que ça Niang, c'est juste dommage qu'il ne soit pas plus adroit Bye2
Yankee a écrit :moaui sans doute pas un 9 non, mais bon il laisse perplexe
Faudra voir à donner le ballon de nos rares occasions à Gimenez alors Rolleyes

enfin bon, je critique pas plus que ça Niang, c'est juste dommage qu'il ne soit pas plus adroit Bye2

J'avais lu une itw de papin qui disais qu'il aimait bien le style de Niang mais qui lui reprochait d'arriver à trop vive allure sur le but et lui conseillais de ralentir ses courses à l'approche du but pour plus d'efficacité ...c'est peut être à méditer:y:
Franchement Niang, le nombre d'occaz qu'il rate il se les crée lui même donc on ne peut pas trop lui en vouloir. A mon avis, avec un attaquant complémentaire ça peut le faire... Faut qu'il joue un tout petit peu plus simple à mon gout. Ses dribles sont sympa, mais souvent redondants, les défenseurs ne se laissent pas avoir à tous les coups. J'ai peur que les défenseurs prennent l'habitude de son jeu en regardant les videos...

Mais je ne le trouve pas aussi catastrophique que ça. Ils se cherchent tous encore. Et s'il arrive encore un ou deux défenseurs, l'entente cordiale n'est pas pour demain. Mais j'y crois. Cette équipe sur deux ans peut faire un bon chemin.
Faut faire comme dans Forest Gump, les supporters de foot-américain qui font un tifo "STOP" pour qu'il s'arrête de courrir.
Je vois bien un grand " Ralentis !! " dans les viragesSpoton
Fanfarlo a écrit :... Faut qu'il joue un tout petit peu plus simple à mon gout. Ses dribles sont sympa, mais souvent redondants, les défenseurs ne se laissent pas avoir à tous les coups. J'ai peur que les défenseurs prennent l'habitude de son jeu en regardant les videos...
C'est son problème à Mamadou: il a le dribble redondant !!!59
Tarlak a écrit :Je vais te dire, descendre en L2, ce pourrait être un mal pour un bien... Tout le monde se barre, des joueurs aux dirigeants, on fait jouer des jeunes, on remonte en 2 ans et on est de retour :mf_dribbl
Comme Montpellier ?Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9