27-08-2005, 21:18
Mathildien75 a écrit :Beau CR Mama ! Je suis assez d'accord quoiqu'on pourrait retirer 1/2 ou 1 point à l"ensemble de l'équipe (sauf Carrasso)... :paysan:
Ah non plus de demi points!!! :langue:
Mathildien75 a écrit :Beau CR Mama ! Je suis assez d'accord quoiqu'on pourrait retirer 1/2 ou 1 point à l"ensemble de l'équipe (sauf Carrasso)... :paysan:
deepbluebdr a écrit :Pour moi il y a bien faute de Ferreira qui tient le bras de Lucas, sur ce que j'ai vu et revu. Après c'est selon l'arbitre...Ivanov n'a pas refusé l'ascenseur de Méité.Entièrement d'accord
Mais pour en revenir au coaching....sortir un attaquant qui pouvait enfoncer le clou au profit d'un défenseur qui en a planté un autre dans le le mauvais sens, c'est plutôt très mal gambergé. Lorsque tu sors un attaquant pour un défenseur par définition tu recules, a moins d'être l'Ajax de Cruijf, on a payé la note de deux points, zou maï perdus.
Mathildien75 a écrit :Beau CR Mama ! Je suis assez d'accord quoiqu'on pourrait retirer 1/2 ou 1 point à l"ensemble de l'équipe (sauf Carrasso)... :paysan:Entièrement d'accord bis , l'équipe dans l'ensemble mérite un point en moins . Lamouchi , vous ne trouvez pas qu'il perd un peu trop de ballonsmeme si il joue vraiment le coup avec ses transversales ?
Hellborg a écrit :Je pense que les 2 semaines de 'repos' vont faire du bien, ils m'avaient tous l'air cuits à la fin du match.
koumba a écrit :Entièrement d'accord bis , l'équipe dans l'ensemble mérite un point en moins . Lamouchi , vous ne trouvez pas qu'il perd un peu trop de ballonsmeme si il joue vraiment le coup avec ses transversales ?
waddlien a écrit :mais pour moi celui qui est en dehors du coup depuis le debut c'est meité.
oneill13 a écrit :Pas d'accord du tout!!!et bien Oneill, comme bien souvent, completement d'accord avec toi, j'ajoute que Lamouchi devient le patron que l'on attendait. Sobre, joue juste, de jolies passes, des frappes de loin.
Je trouve que c'est très justement noté, ce qui me gave un peu avec certains, c'est que mercredi Niang était un dieu ce soir c'est un couillon, certe il rate sa seule véritable occase contre Porato, il a été injustement sifflé hors jeu à 2 ou 3 reprises alors qu'il partait seul au but.
Enfin pour ceux qui ne le savent pas il a été malade depuis jeudi, il ne s'est pas entrainé depuis le match de la Corogne.
Puis après la débauche d'énregie qu'il a fourni mercredi jusqu'à la 90eme minute, se serait bien d'être un peu tolérant!
Pour le reste du match j'ai bien aimé la gestion des efforts sur le terrain qui nous a évité l'éffondrement habituel en seconde mi-temps.
Le quadrillage du terrain a été bon aussi, contre une équipe qui certes n'a pas de noms ronflants, mais qui n'a pas non plus l'allure d'une équipe qui va lutter pour le maintien.
Ce que j'ai moins aimé, c'est ces pertes de balles au milieu sur des passes mal dosées ou mal ajustées, l'équipe doit s'améliorer à ce niveau là.
Les longs ballons vers l'avant, quand on voit comment elle développe le jeu au sol et dans les pieds avec un minimum de touches de balle, je trouve ça un peu dommage de la part des arrières entre autre, d'abuser de ses longs ballons devant.
Concernant les nouveaux.
Pour Cana il ne fait aucun doute que d'ici quelques matchs il va devenir à l'image d'un Oruma, Niang ou Ribery un élément clef de l'équipe.
Concernant Gimenez, 1 entrainement, 1 occase, 1 but quoi lui demander de plus? bons appels de balle qui doivent être un peu plus synchro avec ceux de Niang. Il sait se faire oublier et il est très pesant est combatif avec un peu plus d'automatismes notament sur leur appel, il formera avec Niang une bonne paire d'attaquants.
Concernant l'arbitre, qu'il retourne passer ses diplomes en compagnie du russe de mercredi!
Voilà mon analyse
Papin59 a écrit :J'ai remarqué qu'une chose ... l'impuissance de l'OM a se créer des occasions !! :censored
keyser a écrit :et bien Oneill, comme bien souvent, completement d'accord avec toi, j'ajoute que Lamouchi devient le patron que l'on attendait. Sobre, joue juste, de jolies passes, des frappes de loin.