Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Yankee a écrit :ben Cana soulage Lamouchi qui monte un peu en puissance mais qui pour moi donne deja son maximum, on peut pas en esperer trop plus
Cela dit, on l'a vu apres, Cana n'est pas mauvais, loin de là mais sa venue a depuillee le banc, plus de lolo sur le banc!!
Gimenez, en tout cas il est adroit, sinon on l'a pas trop vu non plus
Mais son adresse m'a rassure, ouai c'est un bon tit buteur pas cher, j'espere qu'il en mettra le maximum
Ca laisse esperer des lendemains plus rejouissants alors..... On va se faire une petite serie qui nous remettra dans la bonne moitié du classement ;)
Kokane a écrit :Niang les hors jeux ils étaient pas tous vrais...
Ses tirs sont tous cadrés...quand la réussite sera avec toute l'équipe vous verrez Niang aura lui aussi la réussite...
j'ai confiance en lui...:D
mouai t'as la foi Kokane, moi Niang ca fait un mois et demi que je le vois vendangé :vod:
et je t'assure des fois il en fout à cote correct

hansolo26 a écrit :Ca laisse esperer des lendemains plus rejouissants alors..... On va se faire une petite serie qui nous remettra dans la bonne moitié du classement ;)
pas vraiment vu qu'on part de 0 , mais bon, on va etre fixe dans nos 4 prochains matchs qui sont tres faciles en principe, et si on gagne pas là on jouerra vraiment le maintien

Je voulais dire sur ce match, les tirs cadrés...:ange:
Et il provoque , et quand même....5 buts en 11 match officiels...c'est pas mal non?
bon il vendange un peu mais pas sur ce match...

C'est plus le gardien qui les a arretées les frappes...

Les occasions que Niang vendange, d'autres ne se les créeraient même pas !!!
tenez les gars, cadeau !
![[Image: redlantern.jpg]](http://www.pacificshipwrecks.ca/images/redlantern.jpg)
:vod:
prendre les messies pour des lanternes ??? :ange:
chichiman a écrit :Les occasions que Niang vendange, d'autres ne se les créeraient même pas !!!
bah vi surtout qu'hier il n'a pas vendangé, il a vraiment pas de chance :vod:
AnakinMorpheus a écrit :en tout cas je me console en disant qu'on a pris un point au PSG

Et qu'on a doublé notre propre capital point :happy2:
messie mardi, pourri samedi ??
nan, juste lents ternes et rouges...
Yankee a écrit :pas vraiment vu qu'on part de 0 , mais bon, on va etre fixe dans nos 4 prochains matchs qui sont tres faciles en principe, et si on gagne pas là on jouerra vraiment le maintien 
D'accord avec toi, en plus les dirigeants pourront plus se retrancher derriere l'excuse de la fatigue :Beep
Johnny Rothen a écrit :Merci Mama. Globalement d'accord avec ton nanalyse. J'ai bien aimé Cana même s'il a fait quelques relances foireuses : il devrait apporter le physique qu'on attendait au milieu de terrain. Ribéry est une star malgré son physique à faire de la radio et Gimenez a fait un match à la Trézeguet.
Je pense que les deux semaines de coupure vont faire du bien pour la récupération et pour la mise en place tactique. Et n'oubliez pas que le père Courbis a toujours eu le chic de façonner une équipe hyper casse-couille à jouer. Cet Ajaccio est tout à fait dans l'esprit de Roland.
Fait caguer quand même, va 
Alors là, pas mieux ;)
C'est ce que j'ai vu hier au stade.

Et ben le match était pas mal quand même. Niang il vendange un point c'est tout mais en ligue 1 ils vendangent tous ! Il se bat se crée des occases on verra la suite... Mais franchement y a pas encore le feu dans 4 matchs on en saura plus... car là vu le calendrier on a pas le droit de ne pas faire une série !
Cana et Gimenez pas mal mais je trouve Mama sévère avec Nakata il a pas été mal c'est le seul qui a relancé correctement avec Taiwo !
Mais on va manger dans la presse pendant 15 jours ! Mais franchement je ne suis pas inquiet et il n'y pas lieu de l'être l'équipe joue bien et on a pas encore vu tout le monde (André Luis) et je vais me répéter mais les 4 matchs qui viennent vont être ultra révélateurs...il faut au moins 8 points !
hansolo26 a écrit :Maintenant qu'on a touché le fin fond de la L1 il faut regarder le positif, on ne peut que remonter....
Gaffe quand même
Y en a qui sont restés collés au fond d'un bout à l'autre du championnat par le passé.

c'est ça ta serie 8 pts sur ces 4 matchs?? :choque:
pff, sur ces 4 matchs si on est bon, c'est minimum 10 voir 12 mais pas moins!!
et pi bon je vais pa sm'enflammer toute façon on prendra 4 pts et basta

Yankee a écrit :c'est ça ta serie 8 pts sur ces 4 matchs?? :choque:
pff, sur ces 4 matchs si on est bon, c'est minimum 10 voir 12 mais pas moins!!
et pi bon je vais pa sm'enflammer toute façon on prendra 4 pts et basta 
8 points minimum Yankee ! La série t'as raison c'est 10 ou 12 mais en dessous de 8 c'est la vrai cata ! Et avec 8 on aura 10 point et on serra 13 eme !
L'OM qui gagne 4 matchs de suite c'est pas arrivé depuis quand ? Quelqu'un à des stats ?
Heureusement qu'on joue pas mal...
Niang, surtout en première mi-temps et quand on avait pas le ballon, je l'ai vu souvent les mains sur les genoux, plié en deux, comme s'il n'arrivait plus à respirer. :hum:
D'un autre côté, les occases qu'il rate c'est plutôt Mr Cachou qui les sort, non?

je sais pas mais cote stat, 14eme match san svictoire en L1

et si Jeanot bat un reccord à St E, nous on est aussi en train d'en faire un au vel' :choque:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9