opiOM.net

Version complète : OM 1-1 Ajaccio Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
espérons que vous ayez raison et qu'el Jiji soit le complément idéal de Niang ...si celui ci arrive être plus zen dans le dernier geste il marquera et fera marquer mais sur ce début de championnat il n'est pas décisif et ça fait caguer corse
cetace a écrit :Comme Montpellier ?Spoton

tu compare l'OM et Montpellier là? 59
Yankee a écrit :moaui sans doute pas un 9 non, mais bon il laisse perplexe
Faudra voir à donner le ballon de nos rares occasions à Gimenez alors Rolleyes

enfin bon, je critique pas plus que ça Niang, c'est juste dommage qu'il ne soit pas plus adroit Bye2

D'un autre coté si en plus il était adroit, c'est pas à l'OM qu'il serait mais chez Roman ou au Real Spoton
Fanfarlo a écrit :Franchement Niang, le nombre d'occaz qu'il rate il se les crée lui même donc on ne peut pas trop lui en vouloir. A mon avis, avec un attaquant complémentaire ça peut le faire... Faut qu'il joue un tout petit peu plus simple à mon gout. Ses dribles sont sympa, mais souvent redondants, les défenseurs ne se laissent pas avoir à tous les coups. J'ai peur que les défenseurs prennent l'habitude de son jeu en regardant les videos...

Mais je ne le trouve pas aussi catastrophique que ça. Ils se cherchent tous encore. Et s'il arrive encore un ou deux défenseurs, l'entente cordiale n'est pas pour demain. Mais j'y crois. Cette équipe sur deux ans peut faire un bon chemin.

Excellentissime remarque... si seulement on pouvait laisser du temps à cette équipe et à son entraineur, le classement ne m'inquiete nullement, et j'aimerai qu'il en soit de même pour la majorité des supporters et du staff.
Dernier c'est un peu bouillant non?Wicked
c'est le début OK mais va falloir se réveiller parce que si ça continue c'est le maintien qu'on va jouer...:mf_bluesb
Ou alors une véritable année de transition afin de créer une équipe compétitive mais bon j'ai un gros doute...Doctor
Kokane a écrit :Dernier c'est un peu bouillant non?Wicked
c'est le début OK mais va falloir se réveiller parce que si ça continue c'est le maintien qu'on va jouer...:mf_bluesb
Ou alors une véritable année de transition afin de créer une équipe compétitive mais bon j'ai un gros doute...Doctor

8 points du leader Whip il n'y a pas non plus le feu c'est rien du tout sur les 33 matches qui restent
jici a écrit :8 points du leader Whip il n'y a pas non plus le feu c'est rien du tout sur les 33 matches qui restent
OPuais mais tous ceux qui sont entre nous et le leader ne vont pas tous perdre non plus..... Blush
Donc, ça va être duraille de remaonter mais pas impossible. :echarpe-o
Fanfarlo a écrit :Vous avez vu Cana bon vous? Blink Vous m'impressionnez là... Quelqu'un était au vélodrome et a trouvé Cana bon?
La Provence l'a trouvé bon aussi. Pour moi il a perdu un max de ballon, il a même chopé un carton au bout d'un 1/4 d'heure démontrant sa nervosité.
Il s'est reprit en seconde période mais n'a guère été plus efficace.
Delfim a fait aussi bien que lui sur les derniers matches auquel il a participé, sur ce match là Cana n'a rien apporté de plus que lui. Je trouve dommage qu'on foute un mec dehors sous prétexte de faire jouer une nouvelle recrue.
Contre la Corogne l'engagement avait été énorme et Delfim n'avait pas donner sa part au voisin. Pourquoi avoir changé une équipe qui en a mis 5 à la Corogne, même réduite à 8 et 1/2 ?
Une question sans réponse de plus.
D'accord bien évidemment avec toi Fanfarlo.
;)
Pas vu le match d'hier, mais j'abonde sur la bonne perf de Delfim face aux galiciens :y:
delfim c'est tout simplement l'un des meilleurs demi-défensif européen de demain. il a tout, la vista, la technique, l'agressivité, la vision, la frappe de loin... il ne manque plus que le rythme et vous verrez... un grand joueur, deux bernardi dans chaque jambes... faut être aveugle pour pas voir ça... cana est bon, attention, mais dès que delfim aura récupéré l'intégralité de ses moyens, l'albanais retournera sur le banc... comme à paris. Foi de meslah.
J'ai oublié. La Provence donne la même note a Cana et Lamouchi. 5.5
punaise je sais pas comment ils ont vu le match, mais pour moi Lamouchi a été excellent, en aboyeur il a joué hyper simple et direct, des passe bien ajustées, il a remonté des ballons propres. Ce que j'ai apprécié chez lui insignifiant pour beaucoup, mais pour ma part j'adore et je remarque....la petite pichenette pour un partenaire, alors que l'on croit qu'il va perdre le ballon. C'est superbe. Après un premier match délicat, Lamouchi s'avère être le plus clairvoyant des mileux de terrain. En éspérant que Cana suive le même parcours.
Mais sur ce match là il y a au minimum deux points d'écart entre les deux.
Cheers
deepbluebdr a écrit :La Provence l'a trouvé bon aussi. Pour moi il a perdu un max de ballon, il a même chopé un carton au bout d'un 1/4 d'heure démontrant sa nervosité.
Il s'est reprit en seconde période mais n'a guère été plus efficace.
Delfim a fait aussi bien que lui sur les derniers matches auquel il a participé, sur ce match là Cana n'a rien apporté de plus que lui. Je trouve dommage qu'on foute un mec dehors sous prétexte de faire jouer une nouvelle recrue.
Contre la Corogne l'engagement avait été énorme et Delfim n'avait pas donner sa part au voisin. Pourquoi avoir changé une équipe qui en a mis 5 à la Corogne, même réduite à 8 et 1/2 ?
Une question sans réponse de plus.
D'accord bien évidemment avec toi Fanfarlo.
;)

Je pense que Cana était en surrégime en voulant montrer beaucoup au premier match, ce qui lui a fait perdre de sa lucidité. S'il a été un peu meilleur en seconde mi-temps, il partait de loin (fautes, ballons perdus). C'est un joueur solide, régulier mais pas un top. Pour moi pas de nature à dépenser 3 ou 4 M et laisser partir Batlles pour 850.000 euros et S. N'Diaye pour nada. Batlles-Oruma, c'était la paire de MD qu'il fallait. Lamouchi-Delfim, c'est moins bon défensivement, satisfaisant mais sans plus dans la relance qui est pour eux plus routinière.
Fanfarlo a écrit :Vous avez vu Cana bon vous? Blink Vous m'impressionnez là... Quelqu'un était au vélodrome et a trouvé Cana bon?
deepbluebd a écrit :La Provence l'a trouvé bon aussi. Pour moi il a perdu un max de ballon

Les avis sont partagés,

va donc falloir attendre de voir Cana bis
KOKOPELLI a écrit :Les avis sont partagés,

va donc falloir attendre de voir Cana bis

De toute façon, Cana a pris un carton à la 1ère, 4e et 5e journée donc il est suspendu contre Sochaux. Pareil pour Lamouchi.
le douanier Rousseau a écrit :C'est un joueur solide, régulier mais pas un top. Pour moi pas de nature à dépenser 3 ou 4 M et laisser partir Batlles pour 850.000 euros et S. N'Diaye pour nada.
On est d'accord, je ne comprends pas ces choix de recrues. Fiorèse la saison dernière on a vu le flop. Maintenant Cana. Ils étaient si bons que ça a Paris ?

Enfin ça a fonctionné au moins dans un sens, puisque Paris a perdu sans Cana. Je me remèmore ce que disait Canto a propos des diverses recrues de l'OM, lorsque je vois Benjamin Gavanon faire deux passes décisives sur coup de pied arrêtés contre Rennes qui a gagné son seul match contre l'OM et en prend 6 dans la foulée.

Enfin bref j'ai vraiment trop la rogne contre le staf, on donne le baton pour se faire tabasser. punaise dernier, on va se retouver a 11 points de Lyon.
Mad1
Où Fereira a été le boureau de l' OM ?

Penalty fantome...
en rentrant sur le terrain peut etre Biggrin2
Si on perd à Sochaux ... je crois que là ça va péter !!! :mf_dribbl
le douanier Rousseau a écrit :Je pense que Cana était en surrégime en voulant montrer beaucoup au premier match, ce qui lui a fait perdre de sa lucidité. S'il a été un peu meilleur en seconde mi-temps, il partait de loin (fautes, ballons perdus). C'est un joueur solide, régulier mais pas un top. Pour moi pas de nature à dépenser 3 ou 4 M et laisser partir Batlles pour 850.000 euros et S. N'Diaye pour nada. Batlles-Oruma, c'était la paire de MD qu'il fallait. Lamouchi-Delfim, c'est moins bon défensivement, satisfaisant mais sans plus dans la relance qui est pour eux plus routinière.
Battles oruma? aucun 6 de metier ,pas un ne prendraient un ballon de la tete ,pis c'est aussi sacrifier l'apport offensif d'oruma.
Lengatse a écrit :Battles oruma? aucun 6 de metier ,pas un ne prendraient un ballon de la tete ,pis c'est aussi sacrifier l'apport offensif d'oruma.

Spoton C'était la meilleure paire sans le recrutement de cana et en attendant l'hypothétique retour en forme de notre mouche!!
Je suis d'accord oruma est nettement plus efficace en électron libre ou placé sur un côté que milieu défensif ou relayeur!!
Comme quoi, même notre douanier peut se tromper Laugh (enfin , à mon sens!!)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9