Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
jeroemba a écrit :Je suis absolument contre ce cumul des cartons entre coupes et championnat. En gros, plus tu vas loin en coupe, plus tu as de chances de prendre des cartons et donc être pénalisé en championnat...C'est absolument DEBILE!!!!
c'est grâce à la Lfp:vodevill:vodevill:vodevill
Teddy Bear a écrit :Effectivement ... mais uniquement si le rapport de l'arbitre arrive à la commission de discipline avant demain soir.
Sinon ce sera pour le match d'après...
Desolé pas de retransmission ce soir ... Mathildien est en vacances et je n'ai pas Foot+ perso.
Et puis dès que j'assiste à un match de l'OM cette année c''est une défaite ou presque ... d'ailleurs quel c... j'aurais jamais du aller au stade de France...

Dommage que tu n'étais pas la pour boire une ch'tite bière avec nous en tout cas:echarpe-o
jeroemba a écrit :Je suis absolument contre ce cumul des cartons entre coupes et championnat. En gros, plus tu vas loin en coupe, plus tu as de chances de prendre des cartons et donc être pénalisé en championnat...C'est absolument DEBILE!!!!
Pas forcément ... avec ce système les dix matchs passent plus facilement... et quelquefois tu joues contre des petites equipes ou tu es sur de ne pas prendre de cartons.
Oh pinaise Ferreira s'échauffe avec Oruma, on recommence à jouer petits bras, on va se faire tauler

... Et Paris qui laisse toute l'attaque sur le banc, c'est scandaleux, ça me rappelle 99 tiens

!
zorg a écrit :Dommage que tu n'étais pas la pour boire une ch'tite bière avec nous en tout cas:echarpe-o
Oui ... mais j'avoue qu'après avoir déposé ma princesse je n'avais pas la force de ressortir

... surtout avec les coups de klaxon de tous ces cretins. :biker_h4h
cruz permet a la roma de menner a domicile face a l inter :ball:
Domenech encore dans les tribunes pour voir l'OM. Si c'est pas un signe pour Ribery, je ne comprends plus rien.:echarpe-o
Je viens de lire l'edito ... bravo à Cetace et Dav ... l'inspiration et la motivation sont de retour... ahhh quand la baleine bosse.

mido24 a écrit :Domenech encore dans les tribunes pour voir l'OM. Si c'est pas un signe pour Ribery, je ne comprends plus rien.:echarpe-o
C'est pour voir si Barthez sera numéro 2 ou 3 de l'EDF je pense :blondblush1:
les parigots vont voir le resultat a la mi temps les portes sont ouvertes
deux but pour micoud le werner gagne 5 buts a 3 (micoud toujours pas envisagé en bleu !!!)
juanico a écrit :les parigots vont voir le resultat a la mi temps les portes sont ouvertes
Si vous avez raté la 3eme place arretez de vous trouvez des excuses la ou il n'y en a pas .
Les premiers rôles se jouent dés le début de saison

et vu votre place qui était la votre en Aout c'est sans doute là que vous avez perdu vos points

De toute façon, Auxerre va égaliser.
Je sens bien un rouge pour l'OM.
Amusant. Deux jaunes pour Rennes, deux aussi pour l'OM.
Je sens que les deux fins de match vont être houleuse...
au tour de ribery de prendre sa biscotte
Entrée de Kalou et Pauleta à Rennes, en avant les gars

Ouuuuuh l'action de fou. Maoulida superbement lancé par Nasri qui se fait reprendre au dernier moment par Cool. On est passé à deux doigts du 2-0.
zorg a écrit :Si vous avez raté la 3eme place arretez de vous trouvez des excuses la ou il n'y en a pas .
Les premiers rôles se jouent dés le début de saison
et vu votre place qui était la votre en Aout c'est sans doute là que vous avez perdu vos points 
J'sais pas si tu regardes le match, mais tu trouves pas les parisiens complètement passifs ?
CULEEEEEEEE de Pancrate !!!!! qu'on vienne pas me dire qu(il fait pas expres !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17