Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
reste à esperer un faux pas de lille lors des 2 prochains matchs avec 2 victoires de l'OM
Poulat est une vrai ordure !!! 5 min 30 et il sifflait pas encore ...
en tout cas ca fait grave plaisir ce qu'ils ont fait ce soir les marseillais,la finale est oublie....
Incroyable ce qu'il a loupé quand meme Niang à la fin

Lille-Lyon et Rennes-Lilles ALLEZ faut y croire !!
punaise ils sont insupportables sur rmc...
keyser a écrit :C'est justifié 5 MINUTES ?????
Y en a pas eu 5 samedi soir et pourtant.... Alors la ce gros tas de Poulat :censored il a tout fait pour nous entuber. Heureusement Lamouchi lui dit de regarder son chrono a cet idiot
Lorenzin a écrit :J'ai un bon feeling pour la partie de ce soir.
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment tout ce que je vois pour l'OM se réalise.

C'est une soirée comme je les aime ... tout se combine à merveille, je vais pouvoir faire de beaux reves.

C'est quand meme balot d'avoir raté notre match face à PARIS ...
26MAI93 a écrit :reste à esperer un faux pas de lille lors des 2 prochains matchs avec 2 victoires de l'OM
Lyon et rennes, il y a mieux comme fin de championnat.
Je pense que l'OM à maintenant son avenir en mains.
Lorenzin a écrit :Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment tout ce que je vois pour l'OM se réalise. 
Et tu vois quoi pour la fin de saison, Paco

Dav_ a écrit :Incroyable ce qu'il a loupé quand meme Niang à la fin 
En bout de course, après 95 minutes de temps de jeu, à bout de souffle, on va pas non plus le lui reprocher ... :blondblush1:
Bravo l'OM !! Très belle réaction d'orgueil ce soir !!

:meuh il na pas la grippe lui

2 penos 5mn30arret
Espèrons que Lyon joue le jeu samedi !!
keyser a écrit :C'est quand meme balot d'avoir raté notre match face à PARIS ...
Cela doit être le jus d'orange que l'on à bu juste avant la finale

Dav_ a écrit :Et tu vois quoi pour la fin de saison, Paco 
A minima, l'UEFA.

J'ai encore perdu 2 points au loto et Colle...

quand on voit les arbitrages des deux matches de ce soir , par soit disant deux des meilleurs arbitres français , c'est vraiment lamentable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17