Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
mido24 a écrit :Lyon et rennes, il y a mieux comme fin de championnat.
Je pense que l'OM à maintenant son avenir en mains.
je suis peut etre un peu parano mais il n'y aura pas un Seydou dans chaque camp lors de Lille-Lyon??? Je dis ca comme ca....
Faut que Rennes gagne à St Etienne pour qu'ils conservent l'espoir de la qualif et qu'ils donnent tout face à Lille lors du dernier match.
S'ils lachent, c'est Lille qui va gagner et Lille étant devant nous...c'est pas bon.
Alors on gagne nos 2 prochains matchs,
et Rennes gagne ST etienne et Lille. et zou on est en LDC.
mido24 a écrit :Lyon et rennes, il y a mieux comme fin de championnat.
Je pense que l'OM à maintenant son avenir en mains.
c'est justement dans ce cas là que tous sécroule sous nos pieds...

waddlien a écrit :quand on voit les arbitrages des deux matches de ce soir , par soit disant deux des meilleurs arbitres français , c'est vraiment lamentable.
Ca fait flipper meme... Y a au moins 3 penos en plus ce soir!
hansolo26 a écrit :Y en a pas eu 5 samedi soir et pourtant.... Alors la ce gros tas de Poulat :censored il a tout fait pour nous entuber. Heureusement Lamouchi lui dit de regarder son chrono a cet idiot
A un moment j'ai cru qu'on jouait une prolongation

Lorenzin a écrit :Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment tout ce que je vois pour l'OM se réalise. 
T'as mal pensé pour samedi dernier alors ?

Scenario idéal: On bat Strasbourg, Lyon bat Lille et Sainté fait match nul contre Rennes...On aurait plus besoin que d'un match nul à Bordeaux, ce qui me parait plus faisable qu'une victoire vu notre historique là-bas...
Bah Rennes doit quand même gagner contre Lille puisque qu'ils doivent sauver une place en UEFA ... houla c'est compliqué le foot

!!
allez encore un petit effort plus que 2 matchs et à nous l'europe
Faut pas oublier Lens qui pousse derriere aussi ;)
pour la 1ere fois de ma vie un but du psg m'a fais plaisir!c'est grave docteur?
jeroemba a écrit :Scenario idéal: On bat Strasbourg, Lyon bat Lille et Sainté fait match nul contre Rennes...On aurait plus besoin que d'un match nul à Bordeaux, ce qui me parait plus faisable qu'une victoire vu notre historique là-bas...
La victoire contre strasbourg est obligatoire, ça c'est clair.
Pour bordeaux pourquoi pas gagner, car cette année on inverse les habitudes. A auxerre ca faisait un bail que l'on ne agnait pas voir même qu'on se prenait de bonne rouste, donc pourquoi pas une victoire à bordeaux.
hansolo26 a écrit :Faut pas oublier Lens qui pousse derriere aussi ;)
vrai avec DEux matchs plus facile que les notres ou ceux de lille et rennes
je crois que le match le plus difficile,c'etait ce soir a auxerre....Contre srtasbourg,ca va etre la derniere de la saison au velodrome,va falloir rendre hommage aux supporteurs,avec en plus l'obligation de gagner...samedi soir,l'om peut etre 3 eme du championnat...Apres contre bordeaux,on aura une semaine pour se preparer,et la les marseillais connaissent l'enjeux,je ne pense pas que les marseillais passent a cote de ce match....Allez L'OM,j'aimerai tant vous voir en champion's league l'annee prochaine!!
hansolo26 a écrit :je suis peut etre un peu parano mais il n'y aura pas un Seydou dans chaque camp lors de Lille-Lyon??? Je dis ca comme ca....
Je pense que Lyon voudras à tout prix se vengeait de leur défaite à domicile.
Ce qui me fait le plus peur, c'est une défaite ou un match nul de l'OM contre Strasbourg car il se prenait pour plus beau qu'il ne le sont.
Nil Sanyas a écrit :T'as mal pensé pour samedi dernier alors ? 
Reprends mes posts et regarde ce que j'avais mis. Qu'on souffre du syndroma 9904, pas présents dans les grands rendez vous, etc...

BOSS137 a écrit :je crois que le match le plus difficile,c'etait ce soir a auxerre....Contre srtasbourg,ca va etre la derniere de la saison au velodrome,va falloir rendre hommage aux supporteurs,avec en plus l'obligation de gagner...samedi soir,l'om peut etre 3 eme du championnat...Apres contre bordeaux,on aura une semaine pour se preparer,et la les marseillais connaissent l'enjeux,je ne pense pas que les marseillais passent a cote de ce match....Allez L'OM,j'aimerai tant vous voir en champion's league l'annee prochaine!!
cana sera suspendu contre bordeaux
Imaginez, vous perdez contre Strasbourg ?

Lorenzin a écrit :Reprends mes posts et regarde ce que j'avais mis. Qu'on souffre du syndroma 9904, pas présents dans les grands rendez vous, etc... 
Tu connais pas le syndrome : quand l'OM a l'occasion de remonter dans le classement, l'OM perd.
Allé Strasbourg (

).
Pitain y vont nous stresser avec leur sonnette pour les 2 dernières journées de L1... ca va sonner toutes les 3 minutes...
attention au pacemaker !! :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17