opiOM.net

Version complète : AJA - OM : Icaunais la défaite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
mido24 a écrit :Lyon et rennes, il y a mieux comme fin de championnat.
Je pense que l'OM à maintenant son avenir en mains.

je suis peut etre un peu parano mais il n'y aura pas un Seydou dans chaque camp lors de Lille-Lyon??? Je dis ca comme ca....
Faut que Rennes gagne à St Etienne pour qu'ils conservent l'espoir de la qualif et qu'ils donnent tout face à Lille lors du dernier match.
S'ils lachent, c'est Lille qui va gagner et Lille étant devant nous...c'est pas bon.
Alors on gagne nos 2 prochains matchs,
et Rennes gagne ST etienne et Lille. et zou on est en LDC.
mido24 a écrit :Lyon et rennes, il y a mieux comme fin de championnat.
Je pense que l'OM à maintenant son avenir en mains.

c'est justement dans ce cas là que tous sécroule sous nos pieds...CAAO8XFQ
waddlien a écrit :quand on voit les arbitrages des deux matches de ce soir , par soit disant deux des meilleurs arbitres français , c'est vraiment lamentable.

Ca fait flipper meme... Y a au moins 3 penos en plus ce soir!
hansolo26 a écrit :Y en a pas eu 5 samedi soir et pourtant.... Alors la ce gros tas de Poulat :censored il a tout fait pour nous entuber. Heureusement Lamouchi lui dit de regarder son chrono a cet idiot

A un moment j'ai cru qu'on jouait une prolongationMad1
Lorenzin a écrit :Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment tout ce que je vois pour l'OM se réalise. Wicked
T'as mal pensé pour samedi dernier alors ? Wicked
Scenario idéal: On bat Strasbourg, Lyon bat Lille et Sainté fait match nul contre Rennes...On aurait plus besoin que d'un match nul à Bordeaux, ce qui me parait plus faisable qu'une victoire vu notre historique là-bas...
Bah Rennes doit quand même gagner contre Lille puisque qu'ils doivent sauver une place en UEFA ... houla c'est compliqué le foot Dry !!
allez encore un petit effort plus que 2 matchs et à nous l'europe
Faut pas oublier Lens qui pousse derriere aussi ;)
pour la 1ere fois de ma vie un but du psg m'a fais plaisir!c'est grave docteur?
jeroemba a écrit :Scenario idéal: On bat Strasbourg, Lyon bat Lille et Sainté fait match nul contre Rennes...On aurait plus besoin que d'un match nul à Bordeaux, ce qui me parait plus faisable qu'une victoire vu notre historique là-bas...

La victoire contre strasbourg est obligatoire, ça c'est clair.
Pour bordeaux pourquoi pas gagner, car cette année on inverse les habitudes. A auxerre ca faisait un bail que l'on ne agnait pas voir même qu'on se prenait de bonne rouste, donc pourquoi pas une victoire à bordeaux.
hansolo26 a écrit :Faut pas oublier Lens qui pousse derriere aussi ;)
vrai avec DEux matchs plus facile que les notres ou ceux de lille et rennes
je crois que le match le plus difficile,c'etait ce soir a auxerre....Contre srtasbourg,ca va etre la derniere de la saison au velodrome,va falloir rendre hommage aux supporteurs,avec en plus l'obligation de gagner...samedi soir,l'om peut etre 3 eme du championnat...Apres contre bordeaux,on aura une semaine pour se preparer,et la les marseillais connaissent l'enjeux,je ne pense pas que les marseillais passent a cote de ce match....Allez L'OM,j'aimerai tant vous voir en champion's league l'annee prochaine!!
hansolo26 a écrit :je suis peut etre un peu parano mais il n'y aura pas un Seydou dans chaque camp lors de Lille-Lyon??? Je dis ca comme ca....

Je pense que Lyon voudras à tout prix se vengeait de leur défaite à domicile.
Ce qui me fait le plus peur, c'est une défaite ou un match nul de l'OM contre Strasbourg car il se prenait pour plus beau qu'il ne le sont.
Nil Sanyas a écrit :T'as mal pensé pour samedi dernier alors ? Wicked
Reprends mes posts et regarde ce que j'avais mis. Qu'on souffre du syndroma 9904, pas présents dans les grands rendez vous, etc... Shades
BOSS137 a écrit :je crois que le match le plus difficile,c'etait ce soir a auxerre....Contre srtasbourg,ca va etre la derniere de la saison au velodrome,va falloir rendre hommage aux supporteurs,avec en plus l'obligation de gagner...samedi soir,l'om peut etre 3 eme du championnat...Apres contre bordeaux,on aura une semaine pour se preparer,et la les marseillais connaissent l'enjeux,je ne pense pas que les marseillais passent a cote de ce match....Allez L'OM,j'aimerai tant vous voir en champion's league l'annee prochaine!!

cana sera suspendu contre bordeaux
Imaginez, vous perdez contre Strasbourg ? corse
Lorenzin a écrit :Reprends mes posts et regarde ce que j'avais mis. Qu'on souffre du syndroma 9904, pas présents dans les grands rendez vous, etc... Shades
Tu connais pas le syndrome : quand l'OM a l'occasion de remonter dans le classement, l'OM perd. Gateux

Allé Strasbourg (Bleh).
Pitain y vont nous stresser avec leur sonnette pour les 2 dernières journées de L1... ca va sonner toutes les 3 minutes...
attention au pacemaker !! :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17