opiOM.net

Version complète : AJA - OM : Icaunais la défaite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
keyser a écrit :Faut que Rennes gagne à St Etienne pour qu'ils conservent l'espoir de la qualif et qu'ils donnent tout face à Lille lors du dernier match.
S'ils lachent, c'est Lille qui va gagner et Lille étant devant nous...c'est pas bon.
Alors on gagne nos 2 prochains matchs,
et Rennes gagne ST etienne et Lille. et zou on est en LDC.

:echarpe-o 2 nuls et une victoire de l'OM ça vous plairait pas vous?Shades

oh punaise que ça rechauffe le ceur apres samedi de pouvoir esperer la C1:mf_popean
Vous recommencez vos conneries ! Mad1
Au lieu de se soucier des autres résultats il faut penser à notre match contre Strasbourg, la désillusion de samedi ne vous a pas suffi ? Mad1
Nil Sanyas a écrit :Imaginez, vous perdez contre Strasbourg ? corse

pfff, la saison prochaine on piétine Barcelone et avec Niang en plus.
Mano Steer a écrit :Pitain y vont nous stresser avec leur sonnette pour les 2 dernières journées de L1... ca va sonner toutes les 3 minutes...
attention au pacemaker !! :punk1:

ma copine regarde smallville alors moi je ne pourrais voir que la premiere mi temps
hansolo26 a écrit :Faut pas oublier Lens qui pousse derriere aussi ;)

Très juste, je les oubliai...avec mon scenar, ça peut se jouer à la différence de but contre Lens. Well, gagnons les 2 derniers matchs alors. Du panache messieurs, du panache! Ca c'est l'OM!
Lorenzin a écrit :Vous recommencez vos conneries ! Mad1
Au lieu de se soucier des autres résultats il faut penser à notre match contre Strasbourg, la désillusion de samedi ne vous a pas suffi ? Mad1

Pas faux ... on n'a pas encore battu Strasbourg !!
Nil Sanyas a écrit :Tu connais pas le syndrome : quand l'OM a l'occasion de remonter dans le classement, l'OM perd. Gateux

Allé Strasbourg (Bleh).

c'est juste mais ce soir justement on l'a fat!!

tiens je ne critique as toujours Paris pour critiqer Paris

Ce soir, je pense que Pauleta Alonzo et Kalou sont des mecs bien, les autres ils etaient pas vraiment concernésErmm mais bravo à ces 3 là!

quelque part Kalou nous renvoit l'ascenceur que Taiwo lui a donnéSpoton
Vodevil a écrit :pfff, la saison prochaine on piétine Barcelone et avec Niang en plus.

Ah vraiment niang, il aura beau tout faire, tu pourras pas placer un chti compliment !
une bien belle soirée mais j ai du mal a etre optimiste ras le bol des douches froides :vod: meme si l euphorie du jour semble etre un bon presage je ne vais pas faire de plan sur la comet ce coup la et savourer cette fin de saison etrange ou meme un but de paris ma fait bondir de mon canap :lol:
26MAI93 a écrit :ma copine regarde smallville alors moi je ne pourrais voir que la premiere mi temps

mais fous la dehors c'est l'OM bordel!!Laugh

elle veut pas regarder plus belle la vie aussi ta femme pendant un match de l'OM?Laugh
26MAI93 a écrit :ma copine regarde smallville alors moi je ne pourrais voir que la premiere mi temps

tié un fou...envoie la chez une copine...(sic)
ou vas dans un bar !Rasta
Yankee a écrit :mais fous la dehors c'est l'OM bordel!!Laugh

elle veut pas regarder plus belle la vie aussi ta femme pendant un match de l'OM?Laugh

Crylol
le scenario ideal pour les 2 prochains matchs serait qu'evidemment,on gagne contre strasbourg,que lyon batte lille,que le mans batte lens,et que saint etienne batte rennes,apres pour la derniere journee un petit nul entre rennes et lille,et on peut meme s'incliner en gironde......En meme temps,j'ai jamais ete bon pour les pronostics.....
ils nous devaient bien ca. samedi ca va etre chaud apres on troc du pastaga contre du rouge. je le sens bien ca fait tellement long qu on les a pas claves ces bordelais
But de niang
http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=27ZIN...HYTFKOIUTY Cadeau, mais pas de moi :)
BOSS137 a écrit :le scenario ideal pour les 2 prochains matchs serait qu'evidemment,on gagne contre strasbourg,que lyon batte lille,que le mans batte lens,et que saint etienne batte rennes,apres pour la derniere journee un petit nul entre rennes et lille,et on peut meme s'incliner en gironde......En meme temps,j'ai jamais ete bon pour les pronostics.....

Il ne faut pas calculer et gagner les 2 derniers matchs :Pixie

et encore on n'est même pas sur sauf si on met 15 buts par matchs Rasta

excuse moi je cherche le pire scénario :fou:

je reste confiant....Wub
Ce soir c'est fait, l'OM aura un avenir européen, car nous serons au minimum en intertoto!!
Vodevil a écrit :pfff, la saison prochaine on piétine Barcelone et avec Niang en plus.

Pas avec ton pote Pujol?
Il me semble en plus que cette année il y a juste un tour a disputer en intertoto non ?
mandarin a écrit :alors les mauvaises langues, paris a pas fait son match?

belle affaire pour l'om, ça se jouera à la dernière journée.

Tu as oublié de signer ton post Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17