Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
est ce que l'om joue bien?
les commentaires de foot + je vous dis pas insupportable je prefere encore ecouter rmc info
plutot bien oui ils ont bouffé du lyon la :)
Mano Steer a écrit :moi ils me passent une chanson de raphael à la place d'avi sur le net ! 
et maintenant c'est olmeta...:blondblush1:
ah bon...moi non mais j'ecoute pas sur le net mais a la radio
26MAI93 a écrit :est ce que l'om joue bien?
bon j'ecoute la match a la radio donc je peux pas vraiment te donner mon avis mais d'apres les commentateurs ,ils jouent bien
tain moi aussi j ai olmeta la bouse !!!d apres eurosport live le but est beau et il a tenté une belle retournée auparavent !!
cana a pris une biscotte?
waddlien a écrit :ah bon...moi non mais j'ecoute pas sur le net mais a la radio
ben ouais mais suis pas en provence en ce moment !!
donc le net est obligé pour radio france bleu provence...

et ils partent en coui***
GodFather a écrit :Ecouter OMTV
J'me disais bien !

le ptit jaune a cana ca c est fait !
26MAI93 a écrit :cana a pris une biscotte?
affirmatif !
Mano Steer a écrit :affirmatif !
il loupera bordeaux -Om alors
en tout cas sur canal c'est 80% de PSG Rennes...
et ils prennent cher les parigots !
pas sûr qu'ils tiennent 90 min comme ça...
plus qu'a esperer un contre assassin en fin de match...

26MAI93 a écrit :il loupera bordeaux -Om alors
ca fait déja 3...?
je préférerais qu'il manque Strasbourg à choisir !

je regarde REnnes PSG... c'est scandaleux de voir le PSG jouer de cette façon, ils font tout, absolument tout pour pas marquer.
Les REnnais ont completement délaissé leur défense, car ils savent qu'en face, ça ne marquera Jamais !!!
SCANDALEUX !
Mano Steer a écrit :ca fait déja 3...?
je préférerais qu'il manque Strasbourg à choisir ! 
Il me semble qu'il en a pris un Lyon,un contre rennes et un ce soir
Et comme la commission se réunit le jeudi avec des sanctions qui prennent effet à partir du lundi suivant
26MAI93 a écrit :il loupera bordeaux -Om alors
Effectivement ... mais uniquement si le rapport de l'arbitre arrive à la commission de discipline avant demain soir.
Sinon ce sera pour le match d'après...
Desolé pas de retransmission ce soir ... Mathildien est en vacances et je n'ai pas Foot+ perso.
Et puis dès que j'assiste à un match de l'OM cette année c''est une défaite ou presque ... d'ailleurs quel c... j'aurais jamais du aller au stade de France...

26MAI93 a écrit :Il me semble qu'il en a pris un Lyon,un contre rennes et un ce soir
Et comme la commission se réunit le jeudi avec des sanctions qui prennent effet à partir du lundi suivant
Je suis absolument contre ce cumul des cartons entre coupes et championnat. En gros, plus tu vas loin en coupe, plus tu as de chances de prendre des cartons et donc être pénalisé en championnat...C'est absolument
DEBILE!!!!
14 ém jaune de la saison pour cana

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17