thelaw a écrit :Il ne faut pas calculer et gagner les 2 derniers matchs :Pixie
et encore on n'est même pas sur sauf si on met 15 buts par matchs
excuse moi je cherche le pire scénario :fou:
je reste confiant....
Autant contre Strasbourg c'est jouable, quoi que ... autant a bordeaux j'ai très peur.
Je serais au stade et peut être l'un des seul con a sauter de joie si on gagne ...
-Mars- a écrit :Tu as oublié de signer ton post 
:punk1:
euh pardon, c'est plutôt :

et avec qu'une victoire (strasbourg), because pas de victoire à bordeaux depuis 1971 ... ça ferait quoi?
nikoairways a écrit :et avec qu'une victoire (strasbourg), because pas de victoire à bordeaux depuis 1971 ... ça ferait quoi?
Ca ferait qu'il faudra voir avec les résultats de nos concurrents ;)
Vodevil a écrit :pfff, la saison prochaine on piétine Barcelone et avec Niang en plus.
Il te passe le bonjour
Bah sinon, il faut gagner les 2 derniers matchs, donc on n'a fait que le tiers du chemin, ne nous enflammons pas

c'est vrai que si tout le monde perdait pendant qu'on gagnerait ça se serait enorme!!
mais malgre ça on resterait sous la menace des lillois
Ribery a marque des points pour l'edf ce soir?Et barthez?avec domenech dans les tribunes,j'espere que ca l'a fait....
Mouchico a écrit :Autant contre Strasbourg c'est jouable, quoi que ... autant a bordeaux j'ai très peur.
Je serais au stade et peut être l'un des seul con a sauter de joie si on gagne ...
On sera deux cons alors !! :y:
ça va être très serré
Au vu des calendriers et des différences de but je dirais que ce sera très dur pour Rennes mais que les chances de Lens, Lille et Marseille sont équivalentes

Ernesto a écrit :Il te passe le bonjour
Bah sinon, il faut gagner les 2 derniers matchs, donc on n'a fait que le tiers du chemin, ne nous enflammons pas
certes mais savourons, 'LOM sera europeen c'est deja une grande nouvelle!!
chuis tellement content qu'on puisse revivre des moments comme cette saison, la stabilite ca part de là, etre europeen chaques saison, si on peut avoir plus, tant mieux mais c'est deja beaucoup
Vu le debut de saison et l'equipe qui a ete tres moyenne un long moment, c'est inespere
savourons savourons:echarpe-o
Même si beaucoup d'entre nous ont certainement le calendrier des équipes qui nous interessent en tête, le voilà par écrit :
OM - Strasbourg
Bordeaux - OM
Sainté - Rennes
Rennes-Lille
Lille - Lyon
Rennes - Lille
Le Mans - Lens
Lens - Nantes
Yankee a écrit :c'est vrai que si tout le monde perdait pendant qu'on gagnerait ça se serait enorme!!
mais malgre ça on resterait sous la menace des lillois
Heu, c'est pas plutôt l'inverse ?
Lille est toujours 3ème avec une meilleure différence de buts.
Et je ne crois pas que les dogues lacheront le morceau aussi facilement

Ghundar Gronk a écrit :3
Peut-être même 4, je sais pas encore...
-Mars- a écrit :Même si beaucoup d'entre nous ont certainement le calendrier des équipes qui nous interessent en tête, le voilà par écrit :
OM - Strasbourg
Bordeaux - OM
Sainté - Rennes
Rennes-Lille
Lille - Lyon
Rennes - Lille
Le Mans - Lens
Lens - Nantes
Lille pourrait prendre 1 pt, Rennes 2 et Lens 4...
faites vos jeux!!

On va deja ameliorer la statistique...aucune equipe equipe avait fait mieux que 10 eme en etant dernier apres 5 journees.....Encore une stat ameliore...

-Mars- a écrit :Peut-être même 4, je sais pas encore...
Moi je suis juste con ... je serais pas au match
Note de l'auteur
Albibac a écrit :Heu, c'est pas plutôt l'inverse ?
Lille est toujours 3ème avec une meilleure différence de buts.
Et je ne crois pas que les dogues lacheront le morceau aussi facilement 
bref dans tous les cas si on prend 6 pts on met tout le monde d'accord:punk1: