02-05-2006, 18:46
Oc ! a écrit :Pfff! Cétacé qui participe à un edito, on va encore se faire dechirer!Tu ne vas pas à Auxerre demain ?
Demission!
Bravo à Dav par contre.
Alors on a une chance de s'en sortir...
![[Image: chat-noir.gif]](http://www.animoparis-services.com/photo/chat-noir.gif)
Oc ! a écrit :Pfff! Cétacé qui participe à un edito, on va encore se faire dechirer!Tu ne vas pas à Auxerre demain ?
Demission!
Bravo à Dav par contre.
cetace a écrit :Tu ne vas pas à Auxerre demain ?
Alors on a une chance de s'en sortir...
canto le king a écrit :moi j'y crois plus donc il ya de fortes chances que l'om defende son seul et unique titre de gloire sous l'ere de cet en...........de dreyfus a savoir la magnifique coupe a toto!Ribery et Lamouchi sont probablement forfait
RAZIBUS a écrit :J'y crois plusdésolé :jout1:
On n'ira peut être pas en D2 mais le bilan du quatuor infernal est guère reluisant
cetace a écrit :Foot +, sur Canal c'est l'autre match mais il y aura diffusion des buts ( s'il y en a !)
Dav_ a écrit :Merci les zamichesOn s'orienterai vers un 4-3-3 avec Lamouchi - Cana - Ribery au milieu et Nasri à droite, Niang à gauche et Maoulida dans l'axe.![]()
L'équipe probable selon le site off :
BARTHEZ
BEYE - CIVELLI - DEHU - TAIWO
NASRI - LAMOUCHI - CANA
MAOULIDA - NIANG - RIBERY
Je le sens pas Niang dans l'axe et Nasri sur le coté mais on verra bien
cetace a écrit :Niang est meilleur sur le côté et Maoulida par sa vitesse et ses appels peut poser des problèmes à Grichting qui est un peu lourd !
Marcel FREEDOM a écrit :je me demande s'il ne serait pas judicieux de le remplacer poste pour poste par Gimenez.
cetace a écrit :On s'orienterai vers un 4-3-3 avec Lamouchi - Cana - Ribery au milieu et Nasri à droite, Niang à gauche et Maoulida dans l'axe.C'est à dire ? que Peggy pourrait porter notre beau maillot la saison prochaine ? :echarpe-o Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, même si je ne vois pas trop à quel poste il pourrait évoluer, puisque le peggy joue plutot dans l'axe aidé d'un remiseur...
Ce qui me semble plus pertinent que le replâtrage effectué au SDF après la sortie de Pagis.:(
Niang est meilleur sur le côté et Maoulida par sa vitesse et ses appels peut poser des problèmes à Grichting qui est un peu lourd !
A Auxerre Pieroni est écarté et on évoque dans l'Equipe la probabilité du retour de Pegguy à l'OM, ce qui pour ce match m'apparait être un avantage pour l'OM !
BOSS137 a écrit :Comme toi,je pense que ce serait pas mal de faire jouer gimi à la place de pagis,il en est capable,jouer en fixation il sait faire,le Gimi..
cetace a écrit :On s'orienterai vers un 4-3-3 avec Lamouchi - Cana - Ribery au milieu et Nasri à droite, Niang à gauche et Maoulida dans l'axe.le pieroni buteur aux vestitaires ? il n'y a pas qu'à l'OM que ça ne tourne pas carré
Ce qui me semble plus pertinent que le replâtrage effectué au SDF après la sortie de Pagis.:(
Niang est meilleur sur le côté et Maoulida par sa vitesse et ses appels peut poser des problèmes à Grichting qui est un peu lourd !
A Auxerre Pieroni est écarté et on évoque dans l'Equipe la probabilité du retour de Pegguy à l'OM, ce qui pour ce match m'apparait être un avantage pour l'OM !
paddy a écrit :l'heureux lauréat de l'après pagis est nasri. il lui reste 3 matchs pour nous en mettre pleins les mirettes :rld
Mano Steer a écrit :Comment pouvez vous être aussi sûr que ce sera Nasri...?Entre nous, tu peux me tutoyer hein :langue:![]()
je pense que c'est du 50-5O avec Oruma, voire même avantage pour le nigérian...vu les entrées en cours de matchs ces derniers temps...
à moins que vous vous référiez au site off !!![]()
de toute façon, ils sont tous les 2 bien meilleurs en joker, surtout le minot !
paddy a écrit :Entre nous, tu peux me tutoyer hein :langue:
Disons qu'offensivement, je vois plus le minot que la charette pour remplacer pagis.