opiOM.net

Version complète : CES INTER FORA 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
boeuf mode a écrit :cetace
boeuf mode
campana
kalamata

:echarpe-o

n'en manquent 7 :mf_bluesb

Votre esprit d"équipe fait peur ... :echarpe-o...
kdom93 a écrit :Capo sont demandés à l'acceuil avec leur fiche d'inscription s'il vous plait.

Pour Manu de Tapiomca, je crois que son pseudo c'est Manu-79 Tomato

Confirmation: son pseudo exact est manu-79
kdom93 a écrit :Capo sont demandés à l'acceuil avec leur fiche d'inscription s'il vous plait.

Sorry, very Sorry,

Je me suis malheuresement trompé en postant la séléction, son pseudo est "Jimmypage"...

Désolé de mon trompage.
Cyrs a écrit :Sorry, very Sorry,

Je me suis malheuresement trompé en postant la séléction, son pseudo est "Jimmypage"...

Désolé de mon trompage.
Qui est Jimmypage, Manu ?:blondblush1: Faut donc remplacer le second par le premier ?
On est en train de se tapiOMcaniser, j'vous l'dis ! Laugh
Rooo cetace tu fais ton Paddy

pourtant là c'est pas compliqué la preuve j'ai compris. Doctor

manque plus qu'om.net à completer
cetace a écrit :On est en train de se tapiOMcaniser, j'vous l'dis ! Laugh

dilatez vous le côté obscur Rock
seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! je contacte le calife aujourd'hui par voie téléphonique sur ses leiux de villégiature pour savoir s'il fera partie du team suprême ! :add_vache
boeuf mode a écrit :seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! je contacte le calife aujourd'hui par voie téléphonique sur ses leiux de villégiature pour savoir s'il fera partie du team suprême ! :add_vache
Profite de l'occasion pour lui dérober son code !Tambour
cetace a écrit :Profite de l'occasion pour lui dérober son code !Tambour

je m'en doutais pixie ne veut pas faire partie de l'équipe cette année. Manque de training et résultats sommes toutes mediocres depuis plus de deux ans ! il nous faut donc lui trouver un remplaçant ! qui ? Bleh
cetace
boeuf mode
campana
kalamata
Dune

n'en manquent 5 :mf_bluesb
Wiss
Dav
Dukefeng
Shino
Droopy

+un recrutement à effectuer
boeuf mode a écrit :je m'en doutais pixie ne veut pas faire partie de l'équipe cette année. Manque de training et résutlats somme toute mediocres depuis plus de deux ans ! il nous faut donc lui trouver un remplaçant ! qui ? Bleh

Quel petit slip ce Calife décidément Yepyep
Campana a écrit :Quel petit slip ce Calife décidément Yepyep

bah mon vieux doc, on le savait, nan ? :lol:
boeuf mode a écrit :bah mon vieux doc, on le savait, nan ? :lol:

Ui mais là, c'est carrèment string ficelle XXS Shipwrecked
Dukefeng a déjà posté sa compo.Applause
Pour le remplacement de Pixie je peux utiliser Chichiman ( j'ai son code )je pense qu'il sera flatté d'être aussi bien entouré.:ange:
Par contre il faudrait avoir des nouvelles de Wiss17 ( si tu nous lis ):punk1:
cetace a écrit :Dukefeng a déjà posté sa compo.Applause
Pour le remplacement de Pixie je peux utiliser Chichiman ( j'ai son code )je pense qu'il sera flatté d'être aussi bien entouré.:ange:
Par contre il faudrait avoir des nouvelles de Wiss17 ( si tu nous lis ):punk1:

bonne idée je plussoie pour chihi l'homme ! pour wiss j'y pensais squale, il semble avoir disparu corps et biens tel un manureva doubiste... quelqu'un l'a vu recemment ? Bye2
Campana a écrit :Ui mais là, c'est carrèment string ficelle XXS Shipwrecked

y'a t il encore une ficelle ? Secret
Shino est en vacances...:vod:
cetace a écrit :Shino est en vacances...:vod:
on est là pour reprendre l'équipe en main mon bon narval ! on va faire du ménage façon de suza ! :add_vache
J'va chercher la valiche en carton !
cetace
boeuf mode
campana
kalamata
Dune

n'en manquent 5 :mf_bluesb
Wiss
Dav
Dukefeng
Shino