03-08-2006, 14:18
Scred a écrit :On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes !
Je trouve ça vachement bien comme formule

Scred a écrit :On doit pouvoir partir sur 2x2 aller-retour et finir sur des mini playoff à partir des demis en 2 manches gagnantes !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je mets à jour ce post car il y a eu un dernier changement dans la team avec Ardéchois qui remplace Weslo. Encore merci pour ce merveilleux jeu.
DuKefeng a écrit :Aucune retenue ces ardéchois !B I E N V E N U E
Shura a écrit :Juste une petite rectification technique sur la liste TapiOMca.Rectification technique après l'heure des engagements écoulée.
J'ai mis un joueur du nom de Boban13 dans la liste, alors que c'est Boban tout court...Mille excuses:incline:
Chipos a écrit :PS : Je me prépare à un raid baroudeur à la Jacky Durand, oubliez pas de prendre la roue !Celui qui n'a jamais rien gagné, hormis le prix du meilleur combattant ?
cetace a écrit :Rectification technique après l'heure des engagements écoulée.TapiOMca vous vous en sortez bien finalement !:paysan:
- Chapitre II Pénalités encourues : retrait de points
- Alinéa 1 Mode de calcul : Le nombre de points retranché sera égal au nombre figurant dans le pseudo. Dans le cas où le pseudo ne comporte aucun chiffre on tiendra compte du nombre d'excuses...
Chipos a écrit :Salut les roudoudoux ! J-2, z'êtes chauds là ???Surtout que dans J-2 il sera trop tard, la journée sera cloturée :Pixie Rien ne sert de pourrir, faut engranger les points :vodevill
gueguette a écrit :Bon là je comprends plus rien...vous nous dites qu'il n'y a que 8 équipe, mais quand on consulte le calendrier y'en a 12...comme la dernière saisonContinue à gueguetter ça va bientôt changer...
Alors c'est quoi la vérité vrai ???? :fou:
cetace a écrit :Continue à gueguetter ça va bientôt changer...
gueguette a écrit :OK merci...Mais dans quel sens ça va changer ???L'inquiétude avant la compétition, c'est le propre de l'athlète affuté !
OK, je sais que je dois vous souler mais bon je me renseigne
cetace a écrit :L'inquiétude avant la compétition, c'est le propre de l'athlète affuté !C'est surtout que j'aimerai bien connaitre mon adversaire avant le début du match
cetace a écrit :TapiOMca
Manu79
Fadas de l'OM
Jimmy
om.net
OM460