Planète Marseille:
-Tétonflingué
-Kdom93
-Lesudenforce
-Fabiano
-Flex
-Tarlak
-Virtual Angel
-Alesky
-Kelto
-Lupin
-Darth StephOM
Il manquait un bout au pseudo de StephOM, donc je le rajoute, ce qui sera plus facile pour le retrouver dans la base de données.
bonjour tout le monde la team om.net se demande a partir de quand on pourra faire nos compos sachant que la 1ere journée commence vendredi pourrait on avoir une réponse de plus il ya des départ en vacances donc ..... on va devoir faire rapido pour cette premiere journée en tout cas bravo a ceux qui on eu l'idée de ce jeu super passionnant :y: :y:
toute les équipes n'ont pas encore validé leur future participation ou n'ont pas donné leur 11 de départ je crois ... donc tant que ça n'est pas réglé je pense pas que cela va partir.
mais bon c clair que les jours avancent ....
Merci d'avoir pris la peine de proposer à tousphoceens.com de participer cette année...

:n:
byrdo a écrit :Merci d'avoir pris la peine de proposer à tousphoceens.com de participer cette année...
Merci de pas avoir poser votre candidature.....

byrdo a écrit :Merci d'avoir pris la peine de proposer à tousphoceens.com de participer cette année...
Voila le chaînon manquant pour éviter l'exempt de chaque journée...

Cyrs a écrit :Bonjour Mr. c'est tassé,
Je voulais juste demander si vous pensez que demain le serveur voudra bien qu'on puissent déposer nos compos...
Pour l'instant ce n'est ouvert qu'aux opiomanes de souche !
Les autres équipes auront dix minutes pour poster leurs compos, dimanche à partir de 16H30...
Scred !

cetace a écrit :Voila le chaînon manquant pour éviter l'exempt de chaque journée...
Youpi
D'autant qu'on a essayé de bouger Omnet pour faire une équipe et pour l'instant ils ont une équipe de 3 joueurs :vod:
cetace a écrit :Pour l'instant ce n'est ouvert qu'aux opiomanes de souche !
Les autres équipes auront dix minutes pour poster leurs compos, dimanche à partir de 16H30...
Scred !
MERCI !!!
Et à ceux qui oseraient prétendre que tout le monde n'est pas sur le meme pied d'égalité à coach en stock, ils peuvent maintenant etre assuré que c'est meme pas vrai

La preuve, l'année dernière on a laissé gagner les autres équipes...
On en est ou des Teams de forum ? La je suis completement perdu

Pour l'ouverture de la 1ere journée, je lance ça ce soir !
Et pour Cyrs donne moi le pseudo de ton collegue !
Voila la liste des participants de l'année dernière( sans les dernières modifications) si ça peut t'aider...
cetace a écrit :opiOM
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Himself
Pas d'autres modifications ?
je prend connaissance de ça un peu tard, je m'en excuse
donc missa surtout pas, je suis à l'etranger toute l'année, et avec l'idée d'esquiver au maximum tout ce qui touche au ballon rond
bon déjà j'étais incapable d'etre assidu lors des 2 premieres editions

alors que ça pénalisait l'équipe, mais cette fois c'est walou dès le début, je ne puis honorer la sélection
bonne chance à vous quand même, représentez

Donc pour remplacer himself, je propose
Droopy
[SIZE=2]opiOM
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Droopy[/SIZE]
![[Image: droopy_i_am_so_happy_small.jpg]](http://www.tapijtplaatsing.be/borduren/droopy_i_am_so_happy_small.jpg)
Merci d'avance d'accepter !

Bon apparemment y a pas un grand succès sur Om365 (ex Omnet). Personne ne veut jouer...
salut a tous , j'ecris ici car apparemment 15 mp ne suffisent pas pour avoir une reponse :blondblush1:
Je voudrais savoir pourquoi tapiomca ne figure pas dans le calendrier , voila on est une bande de pote sur un forum et on a adoré ce jeu l'année dernière et on aimerait bien joué cette année
si on pouvait avoir une reponse clair et défintive sur notre participation ce serait franchement sympa
cordialement
merci dune, mais t'es sur d'avoir compris ?