opiOM.net

Version complète : CES INTER FORA 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Shura a écrit :Moi je comprends pas du tout cette agitation autour d'une compétition qui se veut amicale et dans laquelle à la base y a rien à gagner. Et puis je voudrais juste rappeler deux règles à certains:

Règle n°8 : Trop de rationalité, de logique, de certitude = ennui assuré.

Règle n°11 : Pour résumer l’ensemble des règles ci-dessus, un seul mot d’ordre : S’AMUSER.

Hu Shushu :ball:

Règle n°13: Trop de flageolets, de cassoulets, de choux de bruxelles = rondelle emflamée :lol:

Un petit bonjour en passant, et désolé pour la team intime, mais faute de temps, j'ai pas pu faire de compo, et un "ami" l'a faite pour moi....avec Afolabi et Cheyrou....Whistling

Bon, allez, bonne continuation à tous, et bonne paques à toutes les cloches Bye1
A toi aussi mon lapin en chocolat.:lpouletda
SONY30 a écrit :Oh la la, ça s'est joué à rien H2

Bon je viens de m'apercevoir que ça se jouait en 3 manches.
Ce sera une petite contribution de ma part sur la journée actuelle, je viens de prendre 2 bulles avec Malouda et Cufré...

la 2e manche est moins serrée 59dp
Sadwalk
Belmadi94MVP a écrit :la 2e manche est moins serrée 59dp

Oué pour ma part, j'ai chié complet...CAAO8XFQ
Planète Mars' qui n'a pas pu défendre ses chances lors de la première manche ne participera pas à cette compet' qui me semble néanmoins être une idée sympa pour remplir la fin du championnat !

Nul doute que les fadas vont encore faire parler la poudre Gun2:)
Belmadi94MVP a écrit :la 2e manche est moins serrée 59dp

@Djamel Debbouze
:blondblush1:
J'ai trouvé un buteur.Burp
J'ai viré Emana au dernier moment pour pouvoir caser Elmander et Niang 34

Les scores vont pas être mirobolants Heat
Moi, j'ai viré Cana et Nivet pour caser Emana et Monterrubio, bien m'en a pris.Heat
bonjour a tousquand allons nous avoir les résultats des matchs des play off car si je suit le tableau on devrait etre passé a la deuxieme phase soit pour les demies finales soit pour les matchs de classement merci d'avance pour votre réponse
Suffit d'aller voir les résultats de l'interforum via le classement (en dessous il y a les résultats)...
ok merci pour le renseignement mais comme personne n'etait au courant on pouvait pas le deviné surtout que la meme question avait deja etait posé desolé je vait allez voir de suite
Vraiment nawak le carton jaune de Gomis.Heat
dd59 a écrit :ok merci pour le renseignement mais comme personne n'etait au courant on pouvait pas le deviné surtout que la meme question avait deja etait posé desolé je vait allez voir de suite
J'ai une proportion de temps libre ces derniers temps inferieure à la part de l'electorat de Schivardi. Vghgbg
je mets tout à jour dès que j'ai 5 minutes. :rld
C'est méchant pour Schivardi mais c'est rigolo Clap
Rodriguez :happy2:
C'est pas -5 les CSC?:happy2:
Peu importe, j'ai un buteur. Paladin
Moi j'ai Cana, Rothen et Koller en buteur
Je vais faire un score enfin correct
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16