Z'avez pas honte vous autres de faire gagner un mec qui s'appelle Belmadi?

C'est comme ça que vous comptez oeuvrer pour la promotion et la crédibilité de votre jeu? Vous m'enverrez le service marketing de CES!

Dis, tu veux te prendre une chaussure dans la gueule ?
cetace a écrit :bouse je rate la Champion's league...J'suis parti trop tard pour l'emballage final...
Bravo à Belmadi !
Je crois que ce sont les 20 premiers qui sont qualifiés directement.
Un peu déçu par ma 6e place alors que j'étais revenu à une 20aine de points du vainqueur final à un moment donné mais j'ai craqué dans la dernière ligne droite.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je crois que ce sont les 20 premiers qui sont qualifiés directement.
Un peu déçu par ma 6e place alors que j'étais revenu à une 20aine de points du vainqueur final à un moment donné mais j'ai craqué dans la dernière ligne droite.
Oui, je sais , je faisais allusion aux podium...:fou:
J'ai raté mon début de saison, vacances et compositions d'équipes la veille, ça ne pardonne pas, tu te retrouves vite avec des moyennes de 50 avec un ou deux joueurs en moins.
Vivement l'année prochaine qu'on se tire à nouveau la bourre !:echarpe-o
cetace a écrit :Oui, je sais , je faisais allusion aux podium...:fou:
J'ai raté mon début de saison, vacances et compositions d'équipes la veille, ça ne pardonne pas, tu te retrouves vite avec des moyennes de 50 avec un ou deux joueurs en moins.
Vivement l'année prochaine qu'on se tire à nouveau la bourre !:echarpe-o
Bonjour Monsieur le Dauphin,
Qu'avez-vous contre les moyennes de 50 points ?