opiOM.net

Version complète : CES INTER FORA 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bon, je viens donner la nouvelle compo de la team OMForum :

joeuf de Paimboeuf
jairome
attila2001
Mars
niko13
piX
la poulasse de dallas
Joker
baronoir
butterfly15

weslo

Les 3 joueurs en gras ont déjà créé leur compte et remplacent Winnie, Kieros et ZeroZero13.

Merci d'avance à celui qui modifiera la compo de notre team.Cheers

Heureux que la compétition reprenne et que les meilleurs gagnent (même si je sais que c'est nousKing2 ).
opiOM
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Himself
Pas d'autres modifications ?
Scred a écrit :Le probleme reste encore et toujours le meme !
Les fadas de l'OM sont censés remplacer la team omnet qui ne donne plus signe ! Et avec Tapiomca, on sera un nombre impair, ce qui signifie qu'une équipe ne joue pas chaque week end !!!
Donc soit omnet se manifeste en nous apportant les modifs et la c'est nickel, soit une autre team rentre dans la partie, soit on opte finalement pour qu'une équipe exempte à chaque journée !

Dune je te file ma place au sein de la team opiOM ! C'est pour me punir de ma niouzerie merdato...

Mais la team d'OMNET, c'est NOUS. Tu peux comparer les noms, c'est à 80% les mêmes, on change juste de nom de team parce qu'on s'est créés un forum, mais nos joueurrs sont ceux qui ont joué la saison dernière pour OMNET, on a kiffé le jeu, et c'est avec enthousiasme qu'aujourd'hui on se représente.
Si on est plus sous le nom de OMNET, c'est parce que certains d'entre nous se sont fait bannir là bas pour différence de points de vue avec la politique du site. Mais y aura pas d'équipe OMNET, sauf si les joueurs de Tapiomca se remmettent sous ce nom, mais je vois pas l'intéret. :y:
Donc ?
Donc si tu cherches l'équipe OMNET, bah maintenant elle se nomme Tapiomca. On a une team de 11 prête, même des remplaçants, on attend votre feu vert.
Bon visiblement tu ne veux pas comprendre...
Et bah va pour la refonte totale du calendrier avec au passage une équipe exempte a chaque journée...
Scred essaye simplement de te dire que la Team OMnet en elle-même existe toujours. Ce n'est pas parce que 80% de ses joueurs ont formé un autre team nommé TapiOMca du nom d'un forum que vous avez fait, que cela change quoi que ce soit à l'inscription de la team OMnet dans le jeu d'opiOM.

Scred aimerait savoir si eux vont jouer, ou si le forum omnet ne mettera pas d'équipe cette année.

Pas plus compliqué ça je crois...:blondblush1: ...
Arno26 a écrit :Donc si tu cherches l'équipe OMNET, bah maintenant elle se nomme Tapiomca. On a une team de 11 prête, même des remplaçants, on attend votre feu vert.
Pour Scred ce n'est pas une question d'appellation mais de nombre pair ou impair d'équipes.
Un nombre impair implique qu'à chaque journée, une équipe est exemptée...et des complications dans l'usine à gaz !:happy2:
Téton m'a battu d'une courte...poitrine !
Ok ca va, la place d omnet est donc reservee et ils sont prioritaires, c est entendu. Tomato
Arno26 a écrit :Ok ca va, la place d omnet est donc reservee et ils sont prioritaires, c est entendu. Tomato
34
cetace a écrit :Pour Scred ce n'est pas une question d'appellation mais de nombre pair ou impair d'équipes.
Un nombre impair implique qu'à chaque journée, une équipe est exemptée...et des complications dans l'usine à gaz !:happy2:

Ok compris les gars Applause Bon ben en espérant qu'on puisse quand même avoir une ch'tite place dans cette compétition que même l'UEFA nous envie :mf_bluesb
cetace a écrit :opiOM
Cetace
Wiss
Kalamata
Dav
Dukefeng
Boeuf mode
Shino
Dune
Pixie
Campana
Himself
Pas d'autres modifications ?

Confirmation de ma médiocre participation néanmoins régulière. Beer
Arno26 a écrit :Ok ca va, la place d omnet est donc reservee et ils sont prioritaires, c est entendu. Tomato

si pas d'équipe d'omnet, nombre impair d'équipes et donc roulement.

si équipe d'omnet, nombre pair, championnat normal.

la team TapiOMca est déjà inscrite. Le problème se situe uniquement à une participation ou non d'une équipe d'OMnet même si vous n'y êtes plus.

si j'ai bien compris King2
dune a écrit :si pas d'équipe d'omnet, nombre impair d'équipes et donc roulement.

la team TapiOMca est déjà inscrite. Le problème se situe uniquement à une participation ou non d'une équipe d'OMnet même si vous n'y êtes plus.

Même pas encore commencer la saison de CeS qu'il se prend déjà au sérieux ça va pas ça Whistling Arrête vite où on va pas te reconnaitre Jester
j'ai eu la flemme de smileyiser Heat
DuKefeng a écrit :Confirmation de ma médiocre participation néanmoins régulière. Beer

Itou 59
en finissant 4e on est qualifié pour l'UEFA ou alors on joue d'abord le tour préliminaire ?

OMFORUM represent :yeah:
dune a écrit :si pas d'équipe d'omnet, nombre impair d'équipes et donc roulement.

:echarpe-o
Merci aussi a cetace et téton pour leur tentative d'explication ! Rock
C'est cool, désolé d'avoir été aussi long à la détente que Trévisan.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16