opiOM.net

Version complète : CES INTER FORA 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
boeuf mode a écrit :bonne idée je plussoie pour chihi l'homme ! pour wiss j'y pensais squale, il semble avoir disparu corps et biens tel un manureva doubiste... quelqu'un l'a vu recemment ? Bye2

Moi je l'ai vu et je lui ai fait penser à vous... J'ai hésité j'avoue en tant que membre de Planète Marseille mais à 20 minutes de la fin je l'ai prévenu Biggrin2

Et puis il y a plus de mérite à être devant une équipe dont tous les joueurs jouent comme ça pas d'excuses :add_vache
gueguette a écrit :Euh je viens de voir un bug concernant notre team...om460 semble ne plus en faire partie :nono1:
C'est quoi cette mauvaise blague ? Banned
il en a jamais fait partie vu qu'il etait pas inscrit quand j'ai fait les equipes hier soir...
De notre coté, nous avons répondu je pense dans les temps a votre demande d'information sur le membre qu'il nous manquait.

Il s'agissait de Jimmypage, alors que je vous l'aviez nommé "Jimmy" dans la sélection posté ici meme.

J'espere qu'il vous a était possible de le rattaché au forum, étant donné notre rapidité de réponse qu'a été la notre.:ange:
kdom93 a écrit :il en a jamais fait partie vu qu'il etait pas inscrit quand j'ai fait les equipes hier soir...
Bien sur que si qu'il est inscrit...vu qu'il y a une composition de faite sous son nom.

Voici la preuve : http://www.opiom.net/opiom-game/previous...233&jour=1
d'où mon "quand j'ai fait les equipes"...
maintenant qu'il est inscrit c'est un peu plus facile de l'ajouter...
kdom93 a écrit :d'où mon "quand j'ai fait les equipes"...
maintenant qu'il est inscrit c'est un peu plus facile de l'ajouter...

Ah OK...autant pour moi ;)

Désolé si je t'ai importuné
gueguette a écrit :Ah OK...autant pour moi ;)

Désolé si je t'ai importuné
Ne t'excuse pas Kdom est la pour ça,Ok le client a toujours raison...:happy2:
gueguette a écrit :Bien sur que si qu'il est inscrit...vu qu'il y a une composition de faite sous son nom.

Voici la preuve : http://www.opiom.net/opiom-game/previous...233&jour=1

Faudra lui expliquer que Boka joue en L2 Sleeping
Bonjour à tous :smoke1:

Tapiomca se prépare à sa première défaite, due à un collectif encore un peu rouillé et à l'opposition très forte lors de notre première journée!

Sinon, j'ai vu qu'en haut de notre Team, il y a avait encore le logo Omnet. Donc si c'est possible de le changer par ça [Image: tapiomteam02rb6.png] Merci par avance Applause
FaBiAnO a écrit :Faudra lui expliquer que Boka joue en L2 Sleeping

Oui peut-être :meuh
boeuf mode a écrit :seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! ...

Afin de ne pas me faire exclure du parti :

[COLOR="Red"][SIZE="4"]PROMIS JURE CRACHE JE N'OUBLIERAI PAS DE COMPOSER MON EQUIPE AFIN QUE L'EQUIPE OPIOM BRILLE AUX FIRMAMENTS DES VAINQUEURS DES CHAMPIONS.
[/SIZE]
[/COLOR]
Une question me taraude: Quelle sentence pour avoir mis Civelli et de réaliser par la suite qu'il est suspendu? :helpsmili
Il est suspendu pour le prochain match pas pour ce soir ;)

m'enfin c'est pas dit qu'il joue quand meme Tease
Fiorèse le dieu vivant. Fiorèse le grand le très grand. S'il pouvait encore remuer un membre, le mage carnusien vous le dirait ! Fallait tout faire pour le garder ! Brader Riberman, béatifier le Pape, sodomiser le nigaud, plus si affinités... J'en passe et pas forcément des meilleurs ! Même le vieux Jo s'agite dans son placard à balais, entre deux plumeaux et une femme de mènage ! Il en peut plus Profond qu'on fasse ce genre d'erreur de casting ! Bordel, on sait reconnaître les vrais joueurs ou mierda ?

Ceci est le premier bulletin de moe. A inclure dans l'interface CES. Merci. je n'y ai pas accès...:add_vache
boeuf mode a écrit :aucune chinois ! mais suis un peu l'actu la charnière sera zubar/césar extreme oriental

pour des raisons de départ en avion j'ai du poster le jeudi après-midi, caïman aucune info, peau de zob, j'ai improvisé. :blondblush1:
est il possible de faire un changement de joueur dans la team???
Oyé Oyé
la team om.net a l'honneur d'annoncer la signature d'une nouvelle recrue
nanouche406 remplacera donc om460 s'il était possible de prendre en compte ce changement des cette journéé ce serait sympa. :incline:
On ne finira pas Fanny, on est trop fort! :smoke1:
Yepyep

On passera sous silence les deux forfaits de Planet'Mars qui nous ont bien aidés... :ball:
Tiens, ça se trouve, les Tapistes vont fracasser les leaders et champions en titre ce week end...
Arno26 a écrit :Tiens, ça se trouve, les Tapistes vont fracasser les leaders et champions en titre ce week end...

je leur ai fait une proposition qu'ils n'ont pas pu refuser :ange:
Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont les Omlivers? Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont les Omlivers? :langue: Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16