Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
boeuf mode a écrit :bonne idée je plussoie pour chihi l'homme ! pour wiss j'y pensais squale, il semble avoir disparu corps et biens tel un manureva doubiste... quelqu'un l'a vu recemment ? 
Moi je l'ai vu et je lui ai fait penser à vous... J'ai hésité j'avoue en tant que membre de Planète Marseille mais à 20 minutes de la fin je l'ai prévenu
Et puis il y a plus de mérite à être devant une équipe dont tous les joueurs jouent comme ça pas d'excuses :add_vache
gueguette a écrit :Euh je viens de voir un bug concernant notre team...om460 semble ne plus en faire partie :nono1:
C'est quoi cette mauvaise blague ? 
il en a jamais fait partie vu qu'il etait pas inscrit quand j'ai fait les equipes hier soir...
De notre coté, nous avons répondu je pense dans les temps a votre demande d'information sur le membre qu'il nous manquait.
Il s'agissait de Jimmypage, alors que je vous l'aviez nommé "Jimmy" dans la sélection posté ici meme.
J'espere qu'il vous a était possible de le rattaché au forum, étant donné notre rapidité de réponse qu'a été la notre.:ange:
kdom93 a écrit :il en a jamais fait partie vu qu'il etait pas inscrit quand j'ai fait les equipes hier soir...
Bien sur que si qu'il est inscrit...vu qu'il y a une composition de faite sous son nom.
Voici la preuve :
http://www.opiom.net/opiom-game/previous...233&jour=1
d'où mon "quand j'ai fait les equipes"...
maintenant qu'il est inscrit c'est un peu plus facile de l'ajouter...
kdom93 a écrit :d'où mon "quand j'ai fait les equipes"...
maintenant qu'il est inscrit c'est un peu plus facile de l'ajouter...
Ah OK...autant pour moi ;)
Désolé si je t'ai importuné
gueguette a écrit :Ah OK...autant pour moi ;)
Désolé si je t'ai importuné
Ne t'excuse pas Kdom est la pour ça,

le client a toujours raison...:happy2:
Bonjour à tous :smoke1:
Tapiomca se prépare à sa première défaite, due à un collectif encore un peu rouillé et à l'opposition très forte lors de notre première journée!
Sinon, j'ai vu qu'en haut de notre Team, il y a avait encore le logo Omnet. Donc si c'est possible de le changer par ça
![[Image: tapiomteam02rb6.png]](http://img372.imageshack.us/img372/328/tapiomteam02rb6.png)
Merci par avance

FaBiAnO a écrit :Faudra lui expliquer que Boka joue en L2 
Oui peut-être :meuh
boeuf mode a écrit :seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! ...
Afin de ne pas me faire exclure du parti :
[COLOR="Red"]
[SIZE="4"]PROMIS JURE CRACHE JE N'OUBLIERAI PAS DE COMPOSER MON EQUIPE AFIN QUE L'EQUIPE OPIOM BRILLE AUX FIRMAMENTS DES VAINQUEURS DES CHAMPIONS.
[/SIZE][/COLOR]
Une question me taraude: Quelle sentence pour avoir mis Civelli et de réaliser par la suite qu'il est suspendu? :helpsmili
Il est suspendu pour le prochain match pas pour ce soir ;)
m'enfin c'est pas dit qu'il joue quand meme

Fiorèse le dieu vivant. Fiorèse le grand le très grand. S'il pouvait encore remuer un membre, le mage carnusien vous le dirait ! Fallait tout faire pour le garder ! Brader Riberman, béatifier le Pape, sodomiser le nigaud, plus si affinités... J'en passe et pas forcément des meilleurs ! Même le vieux Jo s'agite dans son placard à balais, entre deux plumeaux et une femme de mènage ! Il en peut plus Profond qu'on fasse ce genre d'erreur de casting ! Bordel, on sait reconnaître les vrais joueurs ou mierda ?
Ceci est le premier bulletin de moe. A inclure dans l'interface CES. Merci. je n'y ai pas accès...:add_vache
boeuf mode a écrit :aucune chinois ! mais suis un peu l'actu la charnière sera zubar/césar extreme oriental
pour des raisons de départ en avion j'ai du poster le jeudi après-midi, caïman aucune info, peau de zob, j'ai improvisé. :blondblush1:
est il possible de faire un changement de joueur dans la team???
Oyé Oyé
la team om.net a l'honneur d'annoncer la signature d'une nouvelle recrue
nanouche406 remplacera donc om460 s'il était possible de prendre en compte ce changement des cette journéé ce serait sympa. :incline:
On ne finira pas Fanny, on est trop fort! :smoke1:
On passera sous silence les deux forfaits de Planet'Mars qui nous ont bien aidés... :ball:
Tiens, ça se trouve, les Tapistes vont fracasser les leaders et champions en titre ce week end...
Arno26 a écrit :Tiens, ça se trouve, les Tapistes vont fracasser les leaders et champions en titre ce week end...
je leur ai fait une proposition qu'ils n'ont pas pu refuser :ange:
Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont les Omlivers? Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont les Omlivers? :langue:

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16