opiOM.net

Version complète : AJA-OM : Le football expliqué à vos enfants.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Tristounette 1ère mi-temps. Heureusement un éclair signé Ribery après un vendengeage niangtesque de Pagis. Visiblement les latéraux ont pour consigne de ne pas dépasser le centre. No
Heureusement que l'entraineur d'en face est le seul à ne pas avoir compris que le point faible de la défense de l'OM c'est son côté gauche. Crazy
Langouste a écrit :J'aime bien cette habitude qu'ils sont en train de prendre :
marquer juste avant la mi-temps ! C'est bon ... trés bon ! :ara-opiom Vghgbg

Et tu connais aussi l'habitude marseillaise ces derniers temps de se faire remonter quasi illico après avoir marqué ? Je dis çà, je dis rien... (ca arrive certes en Coupe d'Europe et non en Championnat mais ca pourrait arriver aussi bientôt dans ce dernier cas)

Espérons juste que ce ne soit pas le cas ce soir.
Belle performance de Ribéry en cette 1ere période, vraiment au-dessus du reste de l'équipe et même de tous les joueurs sur le terrain jusque-là.
Pixie a écrit :Ribery degage on à pas besoin de toi !

Je me faisais la même réflexion ... Sleep
passiom a écrit :Et tu connais aussi l'habitude marseillaise ces derniers temps de se faire remonter quasi illico après avoir marqué ? Je dis çà, je dis rien...
bah là ca fait quand meme presque 15 minutes qu'on a marqué et pas l'ombre d'une occase auxerroise. :smoke1:
Pixie a écrit :Ribery degage on à pas besoin de toi !

Whistling

Yepyep :incline: Bounce :incline: Shades
Comment elle est la copie du Cesar ?
passiom a écrit :Et tu connais aussi l'habitude marseillaise ces derniers temps de se faire remonter quasi illico après avoir marqué ? Je dis çà, je dis rien... (ca arrive certes en Coupe d'Europe et non en Championnat mais ca pourrait arriver aussi bientôt dans ce dernier cas)

Espérons juste que ce ne soit pas le cas ce soir.
Belle performance de Ribéry en cette 1ere période, vraiment au-dessus du reste de l'équipe et même de tous les joueurs sur le terrain jusque-là.

Oui c'est vrai que c'est aussi une sale habitude !
Mais marquer avant la mi-temps est quand même bon pour le moral ;) ... on verra la suite !

Ribéry ... Va falloir revaloriser son salaire aprés chaque match si ça continue ! Whistling
punaise ils passent Maoulida au Tazer !!

[Image: 44002.jpg]
BUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Tambour Allez l'OM Tambour

BUT DE MAOULIDA 2-0
BOUNTY 2 !!!!!
Encore le premlier:ball:
Olé !
poopopopo cet enrhumage de Grichting par Niang :blondblush1:
Belle phase de construction avec au départ l'autre branleurs de Ribéry (devrait être avec nous GG, tu trouves pas ?).
kdom93 a écrit :poopopopo cet enrhumage de Grichting par Niang :blondblush1:

l'a pas fait essprès@Razibus
rouge pour akalé ! olé !
Carton rouge pour Akale pour un coup de coude sur Zubar
Belle action Wub
chichiman a écrit :Belle phase de construction avec au départ l'autre branleurs de Ribéry (devrait être avec nous GG, tu trouves pas ?).

Il a pas encore le niveau .... Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16