Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
bouse et voilà!!
oh bougez vous à nous recuter ce bon 6 vous avez pas depense une thune encore dans ce mercato bougez vous maintenant! on risqe de perdre 3 pts de facon tres conne encore! caguer !
-Mars- a écrit :La Provence du jour annonce que Fernandez "vide son sac" lors d'une interview, à propos des conditions de son départ et des performances de l'équipe. Quelqu'un l'aurait lu ? 
Rien d'extraordinaire. Aucune info sur son départ!!!
Une chose : je ne sais pas si le fait de perorer comme le fait nasri ("wais c'est cool, on les connait bien les auxerrois, et puis c'est prouvé scientifiquement, ils nous reussissent toujours bien") est une bonne chose. a chaque fois qu'on a manqué d'humilité et par là de respect pour nos adversaires, on a perdu. Si en plus de ça on a pas Cana...
Mais, est-ce bien là le coin des pronos?
Il a dit ça, Nasri ? C'est clair qu'il ne faut pas les prendre de haut les auxerrois. C'est une bonne équipe, ils restent sur 2 nuls, ils voudront gagner chez eux. Et puis, il faut dire ce qui est, l'OM n'est pas à 100% non plus. Jeannot a habilement lis la pression sur nous en disant que l'OM était en avance dans sa préparation. Il manquerait plus qu'on tombe dans le panneau de l'auto-satisfaction.

Si on les écrase 1-0, je serai heureux.
Georges Profond a écrit :Cana forfait à 90% pour samedi (problème au genou)
Pas cool...à moins que ca ne soit de l'intox...
Merci papet.:paysan:
eh bien ! pour une bad niouze c'est une bad niouze... on a qui en stock à la place de crédible ?

Oruma?
ok je sors..
no sans deconner, faut pas rigoler là on a Taiwo, Zubar suspendu jeudi faut y penser, s'il est douteux faut pas prendre de risque, c'est importantissime jeudi!!
Zubar au milieu et Cesar-Civelli en DC, c'est une solution parmi d'autres.
Salut à tous,
moi je suis assez d'accord pour tester oruma en milieu def, c'est la bonne occasion de lui faire comprendre qu'il n'est pas un 10 mais bien un 6!! Zubar je le laisserai derriere car Zubar - Cesar ça me fait déja peur alors Cesar - Civelli...:nono1:
on va finir ce match à 9 ou à 10...
Merci GP!!!! Au moins il ne prendra pas de carton...
C'est dans ces moments là que tu te dis qu'on aurait mieux fait de garder Deruda.
Non, j'déconne

foutcheubol a écrit :Salut à tous,
moi je suis assez d'accord pour tester oruma en milieu def, c'est la bonne occasion de lui faire comprendre qu'il n'est pas un 10 mais bien un 6!! Zubar je le laisserai derriere car Zubar - Cesar ça me fait déja peur alors Cesar - Civelli...:nono1:
Je n'aime pas trop les changements non plus - Zubar au milieu. Mais, il nous manque des joueurs, on n'a pas trop le choix. Oruma est capable du meilleur comme du pire, et bien plus souvent du pire d'ailleurs.
Bah Ribery peut trés bien jouer Libéro à l'ancienne.
au prix ou on le paye
Johnny Rothen a écrit :C'est dans ces moments là que tu te dis qu'on aurait mieux fait de garder Deruda.
Non, j'déconne 
ah toujours ce petit faible pour le Thomas... on reconnait bien là tes origines, va fanculo ! un apéro demain à ste Anne, ça te dit ? night fever... :punk1:
Mame N Diaye il etait pas attaquant? il parle qu'il pourrait remplacer cana..
-Carrasso, Hamel
-Beye, Cantareil, César, Taiwo, Civelli, Zubar
-Cana, Lamouchi, Ribéry,Nasri, Oruma
-Bamogo, Niang, Maoulida, Pagis
Absents : Valbuena (cheville), Cisse (rééducation), Camara, Bocaly (CFA2), Ba, Leo, Sennaoui (choix de l'entraîneur).
Bizarre bizarre, Emon nous met les deux arrières droits remplaçants potentiels en CFA2...
boeuf mode a écrit :ah toujours ce petit faible pour le Thomas... on reconnait bien là tes origines, va fanculo ! un apéro demain à ste Anne, ça te dit ? night fever... :punk1:
Hum, fô qu'j'en cause à Madame vu qu'on part en vacances dimanche à la fraiche. Direction le pays basque (c'est d'ailleurs pour ça que je vais louper OM-MUC et toutes les festivités

).
Et pis, reprise au Mans le 1er septembre ...
Ceci dit, une tite binouze cet après-midi, histoire de faire un point mercatal ...
Yankee a écrit :Mame N Diaye il etait pas attaquant? il parle qu'il pourrait remplacer cana..
Je croyais aussi qu'il était attaquant, mais nous devons nous tromper tous les 2.... :helpsmili
Je crois qu'on s'est un petit peu enflammé concernant Bocaly suite au match contre Paris. Les entraineurs ne semblent pas aussi convaincus que nous. Ils le voient quotidiennement alors que nous, on l'a vu qu'un match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16