Jeannot a une grande part dans la victoire de l'OM de ce soir. Emon bénéficie de la tactique, des joueurs (Mamadou, Ribéry, Maoulia, Pagis , pour ne citer qu'eux) que Jeannot a contribué à faire venir à l'OM, des automatismes de la saison passée. Il a mis (trop) longtemps avant de trouver la bonne formule, mais on ne peut nier que c'est cette formule et les joueurs cités plus haut entre autres qui permettent à l'OM de bien jouer en ce moment (comme en fin de saison passée). Comme quoi, la stabilité et la continuité payent vraiment.
Sinon, d'accord avec le Douanier : il faut recruter au milieu. Et aussi d'accord avec RAZIBUS et le Douanier : Auxerre était vraiment (et étonamment) faible ce soir. Il ne faut pas s'enflammer, mais que c'est bon.

Pffiou, j'ai du louper 5 matchs a tout casser depuis quelques années, et il faut que je sois dans les bouchons au moment où ca joue pas trop mal à la baballe.
Altaturk a écrit :Jeannot a une grande part dans la victoire de l'OM de ce soir.
Oui en étant à la tête d'Auxerre...:D
On va pas lui dédier toutes les victoires tout de même ?
Sans jouer les rabat joies..surtout pas hein....0-3 à Auxerre y a longtemps qu'on l'a pas vu. 0-3 tout court d'ailleurs, Sans jouer les rabat joies disais-je, on peut simplement regretter contre un Auxerre très faible les manques de centres, de la part des latéraux, devant le but. Et un jeu collectif en mouvement, s'il y a bien eu une bonne circulation joueurs arrétés ou en position défensive, en phase offensive et dans la course ça n'a pas été ça, c'est dommage car l'adversaire permettait de paufiner cet aspect là du jeu.
Grace à PSG on reste leader 1-0 contre Lille
Akalé au piquet et ce fut désordre dans la maison chablis,non encore établie dans ses fondations
Car il faut bien le dire , avant la bise coudée à zub, les futurs reléguables (ça craint pour la team à Jo, toujours engoncé sur le banc) ) ont semé la zizanie
La faute à un milieu marseillais (réputé fameux par ailleurs:mf_bluesb ) qui sonnait bien creux, tel un poulet éviscéré , de Bresse bien évidemment:lol:
Le ventre mou , c'est bien là , puisque chacun le clame:mf_dribbl
Altaturk a écrit :Jeannot a une grande part dans la victoire de l'OM de ce soir. Emon bénéficie de la tactique, des joueurs (Mamadou, Ribéry, Maoulia, Pagis , pour ne citer qu'eux) que Jeannot a contribué à faire venir à l'OM, des automatismes de la saison passée.
Mouais c'est vrai mais en même temps, je trouve que Emon manage plutôt bien cet effectif ! Il fait les 3 changements alors que jeannot ( ce soir par exemple ) en faisait souvent 1 et rarement 2 ou 3 et puis surtout, depuis le début de la saison, les changements de tactiques ou de joueurs en cours de match sont payant ...
pourvu K'sa dure

Langouste a écrit :je trouve que Emon manage plutôt bien cet effectif ! Il fait les 3 changements alors que jeannot ( ce soir par exemple ) en faisait souvent 1 et rarement 2 ou 3 et puis surtout, depuis le début de la saison, les changements de tactiques ou de joueurs en cours de match sont payant ...
pourvu K'sa dure 
Et puis Emon fait entrer des joueurs offensifs Nasri/Bamogo à Sedan Nasri/Oruma/Maoulida Rennes et Nasri/Bamogo et exception Cantareil ce soir au lieu du systématique Ferreira pour Jeannot.
Mouchico a écrit :Pffiou, j'ai du louper 5 matchs a tout casser depuis quelques années, et il faut que je sois dans les bouchons au moment où ca joue pas trop mal à la baballe.
Je te rassure la première période c'était du pousse ballon, c'est Franky qui a bougé le cocotier juste avant la pause. Mieux en seconde période.
personne n'aurait un lien pour les vidéos des buts pour le pauvre imbécile qui travaillait pendant le match ?

mama cass est en pèlerinage ?
Fort belle prestation de notre OM ce soir. Les automatismes sont là. Lamouche fait dans l'efficace et dirige à merveille ses troupes. Les attaquants ont du jus et du talent, ça crève les yeux. Et quand en plus ils ont la réussite :incline:
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un but aussi joliment construit que le premier de ce soir. Et si Micka n'avait pas marché sur le ballon avant que Francky ne termine l'action, ça aurait fait trois passes décisives pour Mamadou !
Mamadou, je n'ai jamais cessé de le soutenir, c'est un type qui le mérite. En ce moment ça paye, profitons-en !
Il parait que Grichting ressort du match avec un short en moins et une angine carabinée suite au vent qu'il s'est pris sur le crochet avant le second but ! :lol:
Dernier après 3 journées la saison dernière.
1er après 3 journées cette saison.
On en est qu'a début. mais bon, ça fait plaisir.

LadyKillers a écrit :Fort belle prestation de notre OM ce soir. Les automatismes sont là. Lamouche fait dans l'efficace et dirige à merveille ses troupes. Les attaquants ont du jus et du talent, ça crève les yeux. Et quand en plus ils ont la réussite :incline:
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un but aussi joliment construit que le premier de ce soir. Et si Micka n'avait pas marché sur le ballon avant que Francky ne termine l'action, ça aurait fait trois passes décisives pour Mamadou !
Mamadou, je n'ai jamais cessé de le soutenir, c'est un type qui le mérite. En ce moment ça paye, profitons-en ! 
Il parait que Grichting ressort du match avec un short en moins et une angine carabinée suite au vent qu'il s'est pris sur le crochet avant le second but ! :lol:
:nono1: Pagis avait vu Ribéry et a fait une superbe feinte de "j'te fais un contrôle de bouse" qui a laissé le champ libre à Franck pour que ce dernier puisse marquer son premier but de la saison et dissiper les derniers malentendus avec les supporters.
Quelle classe ce Micka ...:rld
Yankee a écrit :on est leader!!!
Un nul demain entre Bordeaux et Lyon et on le reste. Le Mans a venir ma foi, ça peut le faire.

LadyKillers a écrit :Et si Micka n'avait pas marché sur le ballon avant que Francky ne termine l'action, ça aurait fait trois passes décisives pour Mamadou !
Il a fait essprès

! En tout cas, et ce meme si en face les auxerrois ont rien fait (Jeannot touch pitet), superbe match, me suis régalé

!!
Sept points en 3 matches, ça fait combien de temps que ça nous était pas arrivé? Si seulement on avait démarré comme ça l'année dernière

...
Et Franky qui va vers les supporters, c'était beau pinaise

, ça faisait un moment que je n'avais pas vu ça aussi!
AUX ARMES

!!!
On a pas courru derrière le ballon, esperons que contre les suisses se sera du même acabit .... pour garder du jus pour laver l'affront Manceau !
Le groupe doit s'en souvenir.
Méfies t'en ben du manceau ...:paysan:
Ils nous lacheraient pas Faé les Nantais ?

maintenant, il faut pas s'affoler, pas se mettre de pression, on fait notre petit bonhome de chemin, on joue les matchs les uns apres les autres sur ce rythme, quelques victoires à l'exteiruer, des nuls, une grosse assise defensive et à la maison intraitable et au final on devrait etre pas mal
on a beaucoup galere avant, il faut se souvenir de ça, pour mieux aprehender la suite, c'est nous qui ecrivons notre hisoitre, on a les bonnes cartes en main!
Mr les dirigeants, gachez pas tout ça en fermant les yeux sur les 2 joueurs qu'il manque encore cruellement
Rien que jeudi ça va faire "just", si c'etait pas Berne en face on serait dans la bouse quand meme, il faut pas negliger ça, 1 defenseur et un milieu defensif vite
Johnny Rothen a écrit :Méfies t'en ben du manceau ...:paysan:
Claro que si !
Ils perdent 0-2, remontent puis gagnent 3-2 ....;)
Contre Valenciennes certes ... mais bon gros moral