opiOM.net

Version complète : AJA-OM : Le football expliqué à vos enfants.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Toujours aussi frileux le jeannot....bon match rien a dire,c'est prometeur quand on sait qu'il manquait cana ,cissé et les deux recrues soit quand meme 4 joueurs sur 10 (dans le champ bien entendu).
Bon va falloir que je mange un ane.... Mais comme c'est trop bon cette victoire!!!!!!
Mazette 3-0 à l'extérieur et à Auxerre en plus.
Guy Roux doit se retourner dans sa tombe.
Olé
Et si je dis que Taiwo a été bon, ça choque quelqu'un ? :langue:
Gamba a écrit :Et si je dis que Taiwo a été bon, ça choque quelqu'un ? :langue:

Bof non même Lannoy a été bon ce soir... Franchement à part Oruma et les caméras de canal, tout le monde était bon ce soir :pouce:
jici a écrit :Bof non même Lannoy a été bon ce soir... Franchement à part Oruma et les caméras de canal, tout le monde était bon ce soir :pouce:

C'est plus facile quand Auxerre est nul...
Bon ça y est, j'ai compris, à partir de maintenant, je ne pronostique que des défaites de l'OM.On voit le résultat.

Seul point noir, malgrès l'absence de cana, on gagne 3-0, les dirigeants vont nous dire qu'on n'a pas besoin de renfort.
Ce soir c'est champomy pour tout le monde ! :ara-opiom
7 pts pris sur 3 matchs dont 2 a l'exterieur, 5 buts pour 0 contre. Ca s'annonce pas mal je dirais!
bELLE rentrée de Nasri!!!
Effectivement Nasri me surprend en ce début de saison.
Va t'il enfin concrétiser tous les espoirs qu'on place en lui ?
MAMADOU Tambour

MAMADOU Tambour

MAMADOU Tambour

Allez Mama Cass', balance les notes (si je puis me permettre), histoire qu'on disserte ! Perv
En même temps il n'a que 19 ans! Mais c'est clair qu'il prend du volume et il y a beaucoup moins de dechet dans son jeu. Faut voir ce que ca donne sur un match entier par contre.
Bon Razi toujours aussi mauvais la mamadou ? ;)
jax a écrit :Bon Razi toujours aussi mauvais la mamadou ? ;)
teuteuteu
RAZIBUS a écrit :Une bien belle victoire face une équipe un peu faiblarde. Mais bon ne faisons pas la fine bouche même Niang est à créditer d'un très bon match . . . . . Blush
Biggrin2
En attendant les notes de Mama, 7,5 pour Mamadou sur f365. Meilleure note du match. Dommage qu'il ne marque pa un but, mais heureux pour lui. Happy
La première fois de sa vie qu'il apprecie Jeannot Fernandez.
Il avait peur de l'OM, il avait bien raison.
ça fait mal quand ta propre équipe vien t'en planter trois la saison d'après alorq que tu l'as à peine quittée... Cray
Acarp47 a écrit :Ce match met une fois de plus en lumière le peu qu'il reste a faire pour avoir une équipe digne de ce nom, surtout quand on sait qui ronge son frein devant canal+ au centre de rééducation:lol:
Un jour ou tout nous sourrit (but a la 45e, carton rouge...) on fait exploser une équipe d'auxerre qui a bien failli nous poser des problemes. Mais j'ai vraiment peur que pendant l'hiver, le manque de puissance au milieu ne se fasse sentir. Ca vous fait pas peur vous de vous reposer sur ribery lamouchi et nasri pour jouer des matchs sur des terrains gelés à pétaouchnoques les oies??

Un bon gros méchant qui a la niaque et les dents qui rayent le sol (qui a dit bernardi?) pour renforcer le groupe en quantité ne nous ferrait vraiment pas de mal. Et je persiste a dire qu'un latéral gauche nous ferait plus de bien qu'un axial (on a pas mal de solutions de rechange dans l'axe).

Allez les gars cette fois on y est vraiment presque!!! :biker_h4h

Si,si dans l'axe, faut du monde, et vite parce que Lamouchi-Oruma (à la clinique du pied !) ça allait contre Auxerre qui faisait dans son froc et qui alignait les joueurs dans son camp comme autant de piquets de slalom pour Ribéry (rarement vu une défense aussi balourde). Mais ça sera pas à tous les matches comme ça, avec en plus un Akalé stupido :fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16