opiOM.net

Version complète : AJA-OM : Le football expliqué à vos enfants.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Altaturk a écrit :Je crois qu'on s'est un petit peu enflammé concernant Bocaly suite au match contre Paris. Les entraineurs ne semblent pas aussi convaincus que nous. Ils le voient quotidiennement alors que nous, on l'a vu qu'un match.

J'ai bien peur que tu aies raison... Il aurait fallu le vendre de suite :mf_bluesb
Zubar va monter d'un cran, Beye replacé dans l'axe et Camara ou Bocaly à droite, ça peut être un bon test pour tous ces joueurs...
Mathildien75 a écrit :Zubar va monter d'un cran, Beye replacé dans l'axe et Camara ou Bocaly à droite, ça peut être un bon test pour tous ces joueurs...
On avait aussi testé avec pas mal de succès Habib en 6 l'an dernier. Ce serait une alternative crédible. Sleep
Camara et Bocaly ne sont pas dans le groupe Mamba. Sleep
Yankee a écrit :Oruma?

ok je sors..

no sans deconner, faut pas rigoler là on a Taiwo, Zubar suspendu jeudi faut y penser, s'il est douteux faut pas prendre de risque, c'est importantissime jeudi!!

Cana est suspendu Jeudi, Yankee il a pris deux jaunes.
Cantareil a pas joué à droite deja? :santa3:
kdom93 a écrit :Cantareil a pas joué à droite deja? :santa3:

Je me souviens d'Abdou à droite lors d'un match la saison dernière, mais pas de Cantareil.
kdom93 a écrit :Cantareil a pas joué à droite deja? :santa3:

oui une fois en benjamin première année
un super match d'ailleurs
OM. 5 Roquefort la Bédoule 0
retrouvez la fiche technique sur:
www.statsenmousse.olé
waou merci Pixie trop bien ton site par contre la pub sauvage faut demander à Oc! le createur du site avant. :rld
Jean-Michel me signale dans mon oreillette qu'en fait il joue tout le temps à droite, mais qu'il faut regarder d'en face.
kdom93 a écrit :waou merci Pixie trop bien ton site par contre la pub sauvage faut demander à Oc! le createur du site avant. :rld
Jean-Michel me signale dans mon oreillette qu'en fait il joue tout le temps à droite, mais qu'il faut regarder d'en face.

Oh punaise y un espece de tacle à la gorge dans ce message Laugh
NDiaye est ailier droit.Quant à Bocaly,ca doit être le fait d'avoir jouer contre Paris qui l'a sublimé.
en tout cas ça nous montre clairement qu'il nous faudrait encore étoffer notre effectif. Car avec un Beye dont le talon le taquinne, un Cana qui prend son match de suspension tous les 5 match de compet', un Taiwo pas encore sûr de décrocher son brevet de défenseur et un Zubar qui a pris 4 matchs en UEFA...autant les lignes offensives sont rassurantes et devraient se bonifier avec les retours du Djib' et de Valbueno, autant derriere on peut se poser des questions...34
kdom93 a écrit :waou merci Pixie trop bien ton site par contre la pub sauvage faut demander à Oc! le createur du site avant. :rld

Finalement, je vais le jouer ce match contre le VOFC...t'as des protèges tibias?Happy
GodFather a écrit :NDiaye est ailier droit.Quant à Bocaly,ca doit être le fait d'avoir jouer contre Paris qui l'a sublimé.

Pour l'avoir vu une deuxième fois (même si chonologiquement c'était avant, juste avant) contre St-Raph' en CFA, il surnageait dans l'effectif, au même titre que Delfim, voire Mame N'Diaye (définitivement Milieu Off', avec puissance physique de poussin asthmatique)

Après, effectivement, il y a des choix que l'on ne peut expliquer vu d'ici.
Cana forfait et remplacé par M. N'Diaye.

EDIT : Site officiel pour la source.
Altaturk a écrit :Cana forfait et remplacé par M. N'Diaye.

Va comprendre...
Et Camara? on l'a recruté pour quoi?
Pour que Zoumana et Titi se sentent moins seulsHorse
Quelqu'un a la compo siouplait ?!
L’équipe probable
Carrasso – Beye, Zubar, Cesar, Taiwo (ou Cantareil) – Lamouchi, Oruma – Ribery – Maoulida, Pagis, Niang
Remplaçants : Hamel, Civelli, Cantareil (ou Taiwo), M. N’Diaye, Nasri, Bamogo

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...Auxerre_OM
Kr1Deg1 a écrit :L’équipe probable
Carrasso – Beye, Zubar, Cesar, Taiwo (ou Cantareil) – Lamouchi, Oruma – Ribery – Maoulida, Pagis, Niang

A mon avis, ca sera plus taiwo. Car si j'ai compris l'interview de Bebert, il veut le garder frais et dispo pour Berne
Kr1Deg1 a écrit :L’équipe probable

Merci bien ... ça va caguer ! Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16