opiOM.net

Version complète : AJA-OM : Le football expliqué à vos enfants.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
J'ai regardé le match enregistré en rentrant du boulot et franchement, ça fait du bien de voir un OM comme ça :lpouletdaUne bonne maîtrise du début à la fin, et de bonnes occasions et offensives. Beaucoup de joueurs sont à créditer d'une bonne note (Ribéry, Maoulida, Pagis, Zubar, Beye, Niang notamment). Taïwo moins mauvais que d'habitude, c'est à souligner également Vghgbg

Enfin, je ne m'enflamme pas, ça ne fait que 3 journées hein... Si on ne fait jarter par Berne, on aura l'air malin :blondblush1:
punaise tarlak si t'etais kapo je te dis pas l'ambiance que tu mettrais lol
t'as pas choppe la frilosite de jeannot toi? ;)
Ce club m'a tellement déçu depuis des années que je ne préfère pas m'enflammer. Il reste beaucoup de chemin, on n'a rien gagné encore. Et c'est pas une victoire comme celle-là qui me fera dire le contraire Blush

J'attends jeudi avant d'esquisser un sourire car l'Europe doit être un objectif majeur cette saison...
c'est ça t'es pire que Jeannot :)
Et toi, tu t'enflammes très vite dans les deux sens :happy2:
Je suis allé voir le match sur place,l'OM jouait à domicile,dans Auxerre que des maillots olympiens.Dans le stade pareil,ça devait être 5000 auxerrois contre 15000 marseillais.J'essayerai de poster des photos et des vidéos.

J'ai pris mon pied,deuxième mi temps de folie,malgré Oruma et Pagis.
Qu'est ce t'as contre Pagis ? Moi je trouve ce mec génial. Sobre, efficace, effacé (même dans les vestiaires), peu exhubérant, certainement un type intelligent et d'une efficacité redoutable même en jouant en retrait. Certainement une des meilleures acquisitions (qualité/prix) de ces dernières années avec Maoulida et Ribery.
Moi aussi,j'adore Pagis,son jeu,mais dans ce match,il a pas touché beaucoup de ballons,et le gars qui le marquait(Kaboul ou Thomas?) l'a bien coupé du jeu.
GodFather a écrit :Moi aussi,j'adore Pagis,son jeu,mais dans ce match,il a pas touché beaucoup de ballons,et le gars qui le marquait(Kaboul ou Thomas?) l'a bien coupé du jeu.
ça l'a pas empêché de marquer un but et demi voire deux et demi avec celui de la 95ème minute Vghgbg
Mamadou Niang : "L'expérience de la saison dernière nous a justement appris que l'on pouvait passer du sommet au fin fond du classement. Cela peut aller très vite. Alors ne nous enflammons pas. De la mesure, du travail, de la modestie. Voilà comment il faut aborder les choses. Mais on a tous envie d'aller plus haut, ça c'est sûr".
GodFather a écrit :Moi aussi,j'adore Pagis,son jeu,mais dans ce match,il a pas touché beaucoup de ballons,et le gars qui le marquait(Kaboul ou Thomas?) l'a bien coupé du jeu.

Je plussoie Razibus :pouce:

1er but : il fait l'appel sur Niang et malgres sa glissade ne perd pas pour autant le ballon

2eme but : Il embarque à lui seul toute la défense Auxerroise et laisse Maoulida tout seul
Ghundar Gronk a écrit :Mamadou Niang : "L'expérience de la saison dernière nous a justement appris que l'on pouvait passer du sommet au fin fond du classement. Cela peut aller très vite. Alors ne nous enflammons pas. De la mesure, du travail, de la modestie. Voilà comment il faut aborder les choses. Mais on a tous envie d'aller plus haut, ça c'est sûr".

C'est beau ce que tu lui souffle dans l'oreillette.
Mf_cupid
Ghundar Gronk a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/classementOffensive.asp

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu l'OM mener un match comme celui-là, match qui remettait un peu au goût du jour la devise "Droit au but" comme on l'observe d'ailleurs sur ce classement.

Espérons que çà dure en tout cas et Niang et Pagis ont raison de dire qu'il ne faut pas s'emballer ; j'espère juste que si mauvaise passe il y a, les supporters (tout comme la direction) n'oublieront pas ce bon moment et ne s'emballeront pas dès la première contre-performance venue.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16