opiOM.net

Version complète : OM 3-0 TFC, comment ils ont joués? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Il est temps de reprendre les choses en mains, il est complètement inconcevable qu’à notre époque existent toujours des zones de non droits.
J’ai eu vent que ce soir une manifestation symbole de la décadence de notre jeunesse, de celle qui se permet de se déplacer à plus de 3, avait lieu.
Munie donc de l’éternel bic cristal, d’un uniforme bleu marine et un carnet à souche, légués à la communauté par Danielle Evenou lors de son entrée au couvent, me voila sur les lieux du crime.

Je m’installe en Ganay pour être derangée par personne, je peux donc commencer à faire mon travail, Ah !

Compositions des bandes :
Puisqu’il semble exister un semblant de règlement qui oblige à porter des shorts, les contrevenants ne peuvent pas avoir leurs papiers sur eux en cas d’interpellation. Afin de remédier à cela, pour permettre de les retrouver en cas de délits graves, ils portent leurs noms sur leur T-shirts :

OM:
CARRASSO-BEYE©-ZUBAR-CIVELLI-TAIWO-NASRI (Olembe 80e)-CANA-M'BAMI-BAMOGO (Maoulida 69e)-NIANG (Oruma 74e)-PAGIS

TOULOUSE FC: DOUCHEZ-EBONDO-ARRIBAGE©-AUBEY-MATHIEU-FABINHO (Santos 46e)-DIEUZE-EMANA-BONNET (Bergougnoux 63e)-BATLLES (Akpa-Akpro 88e)-ELMANDER

Principales exactions:
45+1 : Nasri sert Niang à l'entrée de la surface qui tant bien que mal au milieu de 4 toulousains talonne pour Taïwo dont la frappe puissante à ras de terre trompe Douchez
OM-TFC : 1-0

45+2 : Pagis lance Bamogo à l'angle droit de la surface qui reprend de volée droit dans le petit filet opposé
OM-TFC : 2-0

47e : Cana s’infiltre, relais avec Pagis, plat du pied imparable.

OM-TFC : 3-0

Exactions individuelles

Carrasso : chevauchement de ligne de but continue, arrêts et stationnement gênants et abusifs.

Beye : exécution trop fréquente de marche arrière sur son coté une fois la ligne médiane dépassée, mise en danger de la santé d’autrui par des lancers de crampons intempestifs en direction de son adversaire direct, maintien en circulation d’un joueur sans visite technique périodique.

Zubar et Civelli : gêne et entrave en réunion à la circulation des attaquants adverses.

Taiwo : défaut d’assurance, tentative d'homicide volontaire par projection à vitesse irraisonnée du référentiel bondissant en direction du gardien de but toulousain.

Cana et M’Bami : circulation sur bande séparative des deux parties du terrain.

Bamogo : défaut de maîtrise de la vitesse, conduite de balle sans permis.

Pagis : utilisation intempestive de la fonction essuie-glace devant la surface toulousaine

Nasri : conduite d’un ballon sans respect des conditions d’age.

Niang : circulation à gauche sur terrain à double sens, changement important de direction sans avertissement préalable, dépassements dangereux, récidive d’excès de vitesse >50km/h.

Hamel, Camara, Cantareil : circulation en dehors de la chaussée.

Cesar : usage de fausse plaque.

Lamouchi : délit de fuite.

Emon : conduite de l’équipe après usage de stupéfiantes décisions en Tchéquie.

Diouf : transport, détention et usage d’un appareil sonore destiné à perturber les contrôles.

Dreyfus : refus d’obtempérer au bon sens, aggravé par la mise en danger d’un club de football, conduite malgré annulation judiciaire du permis de conduire.

Vous avez 10 jours pour faire appel.
J'ai pas bien tout compris pour les notes pour une fois mama, mais bon on a gagné et je vous remercie de ce compte rendu (?)
po polo popo po po polo po popo
mama cass a écrit :Zubar et Civelli : gêne et entrave en réunion à la circulation des attaquants adverses.
Merci mama
On a pas de retrait de points et même trois de plus au permis, c'est toujours ça de pris.
Zubar-Civelli: Le meilleur tandem central et Zubar est le régulateur de vitesse de la défense.
Mama Clap

C'est bien comme réaction après le Mlada Wicked

A noter qu'on fait le mini-mini-trou au classement avé le 3e.

C'est de bonne augure pour la suite.
mama cass a écrit :Taiwo : défaut d’assurance, tentative d'homicide volontaire par projection à vitesse irraisonnée du référentiel bondissant en direction du gardien de but toulousain.
Pagis : utilisation intempestive de la fonction essuie-glace devant la surface toulousaine
De gros défauts pour Taïwo mais sa patate est du pain béni. Clap
Pagis fait une belle feinte, et une belle balle piquée pour Bamogo sur le second but. Tout en touché de balle....ça passe ou sa casse comme à Nantes, avec Pagis, je me demande si on devrait pas le laisser sur le banc a l'extérieur, le faire rentrer le cas échéant....
Savoir remevé la tête, et ce avec la manière...Voila ce que l'OM n'a pas su faire depuis longtemps....De très bonne augure pour la suite
Merci mama, très pertinente comme d'hab'...
Je viens de visionner les buts, celui de Bamogo est Drogbaesque :choque:! A noter 2 passes décisives de Pagis Mf_cupid , quand il ne marque pas, il fait marquer, même s'il est moins bien qu'en janvier hein Douanier Happy !
Des réponses comme ça sur le terrain, j'en redemande !
Voilà un langage que je comprends mieux que les voeux pieux
Suspension du permis de ne pas se mouiller, ça ne me gène pas du tout !
continuer à vous lâcher, les gars, ça fait tellement plaisir !Perv
po polopopoooo

didier drogba lalalalalalala

quel match!! quel ambiance, une ambiance des grands soirs!!

c'est ça l'OM!! c'est ça l'OM!!
Merci Mama :lpouletda

Même si il y a eu quelques déchets, cette victoire fait du bien !!!!!!

mama cass a écrit :

Hamel, Camara, Cantareil : circulation en dehors de la chaussée.

Emon : conduite de l’équipe après usage de stupéfiantes décisions en Tchéquie.

Diouf : transport, détention et usage d’un appareil sonore destiné à perturber les contrôles.

Dreyfus : refus d’obtempérer au bon sens, aggravé par la mise en danger d’un club de football, conduite malgré annulation judiciaire du permis de conduire.

:roll1:
mama cass a écrit :Il est temps de reprendre les choses en mains, il est complètement inconcevable qu’à notre époque existent toujours des zones de non droits.
J’ai eu vent que ce soir une manifestation symbole de la décadence de notre jeunesse, de celle qui se permet de se déplacer à plus de 3, avait lieu.
Munie donc de l’éternel bic cristal, d’un uniforme bleu marine et un carnet à souche, légués à la communauté par Danielle Evenou lors de son entrée au couvent, me voila sur les lieux du crime.
.../....

Je n'ai pas tout compris... Si, une chose...

Nous avons gagné ! Oufffffffffffff.....Applause
Du haut de mon virage, il m'a semblé voir un Olembe...
Aurait-il échappé à la vigilence de Mama Cass ???

J'ai noté une bonne percée de sa part et une passe un peu dans le dos de Pagis sur un contre qui s'annonçait pas mal... Jusqu'à la passe, donc...

Mais bon, quel retour inattendu!

Edit: Hey! 100ème post!
Merci Mama de suppléer quelques juges un peu débordés... A ce rythme là, ces truands risque de braquer la L1.
on peut pas avoir les notes comme d hab, mama ??
Héééénorme Madame Mama Cass, Mes respects :incline:

mama cass a écrit :Taiwo : défaut d’assurance, tentative d'homicide volontaire par projection à vitesse irraisonnée du référentiel bondissant en direction du gardien de but toulousain.

Bamogo : défaut de maîtrise de la vitesse, conduite de balle sans permis.

:pouce::pouce:SpotonSpotonClapClap
punaise de voir Drogba à OMtv et dans les vestiaires, l'entendre parler de l'OM, ça me donne les larmes aux yeux!! la chaire de poule!!

Respect DD!!
on t'attends avec impatience, t'es chez toi ici!
Clap Belle victoire de l'OM.

Seule mauvaise nouvelle : le claquage de Mamadou. Doctor
lequipe.fr pour la source.
Altaturk a écrit :Clap Belle victoire de l'OM.

Seule mauvaise nouvelle : le claquage de Mamadou. Doctor

Et Bebert qui se mord les doigts de l'avoir écouté "non non je sors pas"
Pinaise Niang quel joueur !
suis pas sur que ces 15 jours suffisent si c'est un vrai claquage c'est meme sur que non
ça c'est la mega tuile :vod:

Samir est grand sinon trés grand c'est sa saison bon sang
:rld
Pixie a écrit :Et Bebert qui se mord les doigts de l'avoir écouté "non non je sors pas"
Pinaise Niang quel joueur !
suis pas sur que ces 15 jours suffisent si c'est un vrai claquage c'est meme sur que non
ça c'est la mega tuile :vod:

Samir est grand sinon trés grand c'est sa saison bon sang
:rld

Bizarrement il est meilleur sans Ribery, moralité: qui va travailler au service de l'autre?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11