02-10-2006, 07:15
02-10-2006, 07:37
Maussanais a écrit :![]()
Voui, mais l'an dernier on avait Gimenez pour rigoler, cette année on a Olembé!
Gimenez meilleur buteur de l'équipe leader de la Bundesliga

02-10-2006, 07:50
Vouai! Et Micoud il en fout pas une chez nous et machin chose 04 qui perd contre Nancy en UEFA; un peu surcoté le championnat Teton, non?

02-10-2006, 07:54
Maussanais a écrit :Le prochain contre Lyon on risque de débarquer à 20 Maussanais à Marseille pour l'heure de l'apéro, ça risque de pas être triste!Il n'y aura plus personne au village...

02-10-2006, 08:01
tiens masseur, y'a 50 ans, georges pensait déjà à vous:y: et s'en essuyait les moustaches
Tous les cœurs se rallient à sa blanche cornette,
Si le chrétien succombe à son charme insidieux,
Le païen le plus sûr, l'athé' le plus honnête
Se laisseraient aller parfois à croire en Dieu.
Et les enfants de chœur font tinter leur sonnette...
Il paraît que, dessous sa cornette fatale
Qu'elle arbore à la messe avec tant de rigueur,
Cette petite sœur cache, c'est un scandale!
Une queu' de cheval et des accroche-cœurs.
Et les enfants de chœur s'agitent dans les stalles...
Il paraît que, dessous son gros habit de bure,
Elle porte coquettement des bas de soi',
Festons, frivolités, fanfreluches, guipures,
Enfin tout ce qu'il faut pour que le diable y soit.
Et les enfants de chœur ont des pensées impures...
Il paraît que le soir, en voici bien d'une autre!
A l'heure où ses consœurs sont sagement couché's
Ou débitent pieusement des patenôtres,
Elle se déshabille devant sa psyché.
Et les enfants de chœur ont la fièvre, les pauvres...
Il paraît qu'à loisir elle se mire nue,
De face, de profil, et même, hélas! de dos,
Après avoir, sans gêne, accroché sa tenue
Aux branches de la croix comme au portemanteau.
Chez les enfants de chœur le malin s'insinue...
Il paraît que, levant au ciel un œil complice,
Ell' dit : "Bravo, Seigneur, c'est du joli travail! "
Puis qu'elle ajoute avec encor plus de malice :
"La cambrure des reins, ça, c'est une trouvaille! "
Et les enfants de chœur souffrent un vrai supplice...
Il paraît qu'à minuit, bonne mère, c'est pire :
On entend se mêler, dans d'étranges accords,
La voix énamouré' des anges qui soupirent
Et celle de la sœur criant " Encor! Encor! "
Et les enfants de chœur, les malheureux, transpirent...
Et monsieur le curé, que ces bruits turlupinent,
Se dit avec raison que le brave Jésus
Avec sa tête, hélas! déjà chargé' d'épines,
N'a certes pas besoin d'autre chose dessus.
Et les enfants de chœur, branlant du chef, opinent...
Tout ça, c'est des faux bruits, des ragots, des sornettes,
De basses calomni's par Satan répandu's.
Pas plus d'accroche-cœurs sous la blanche cornette
Que de queu' de cheval, mais un crâne tondu.
Et les enfants de chœur en font, une binette...
Pas de troubles penchants dans ce cœur rigoriste,
Sous cet austère habit pas de rubans suspects.
On ne verra jamais la corne au front du Christ,
Le veinard sur sa croix peut s'endormir en paix,
Et les enfants de chœur se masturber, tout tristes...
Tous les cœurs se rallient à sa blanche cornette,
Si le chrétien succombe à son charme insidieux,
Le païen le plus sûr, l'athé' le plus honnête
Se laisseraient aller parfois à croire en Dieu.
Et les enfants de chœur font tinter leur sonnette...
Il paraît que, dessous sa cornette fatale
Qu'elle arbore à la messe avec tant de rigueur,
Cette petite sœur cache, c'est un scandale!
Une queu' de cheval et des accroche-cœurs.
Et les enfants de chœur s'agitent dans les stalles...
Il paraît que, dessous son gros habit de bure,
Elle porte coquettement des bas de soi',
Festons, frivolités, fanfreluches, guipures,
Enfin tout ce qu'il faut pour que le diable y soit.
Et les enfants de chœur ont des pensées impures...
Il paraît que le soir, en voici bien d'une autre!
A l'heure où ses consœurs sont sagement couché's
Ou débitent pieusement des patenôtres,
Elle se déshabille devant sa psyché.
Et les enfants de chœur ont la fièvre, les pauvres...
Il paraît qu'à loisir elle se mire nue,
De face, de profil, et même, hélas! de dos,
Après avoir, sans gêne, accroché sa tenue
Aux branches de la croix comme au portemanteau.
Chez les enfants de chœur le malin s'insinue...
Il paraît que, levant au ciel un œil complice,
Ell' dit : "Bravo, Seigneur, c'est du joli travail! "
Puis qu'elle ajoute avec encor plus de malice :
"La cambrure des reins, ça, c'est une trouvaille! "
Et les enfants de chœur souffrent un vrai supplice...
Il paraît qu'à minuit, bonne mère, c'est pire :
On entend se mêler, dans d'étranges accords,
La voix énamouré' des anges qui soupirent
Et celle de la sœur criant " Encor! Encor! "
Et les enfants de chœur, les malheureux, transpirent...
Et monsieur le curé, que ces bruits turlupinent,
Se dit avec raison que le brave Jésus
Avec sa tête, hélas! déjà chargé' d'épines,
N'a certes pas besoin d'autre chose dessus.
Et les enfants de chœur, branlant du chef, opinent...
Tout ça, c'est des faux bruits, des ragots, des sornettes,
De basses calomni's par Satan répandu's.
Pas plus d'accroche-cœurs sous la blanche cornette
Que de queu' de cheval, mais un crâne tondu.
Et les enfants de chœur en font, une binette...
Pas de troubles penchants dans ce cœur rigoriste,
Sous cet austère habit pas de rubans suspects.
On ne verra jamais la corne au front du Christ,
Le veinard sur sa croix peut s'endormir en paix,
Et les enfants de chœur se masturber, tout tristes...
02-10-2006, 09:31
Merci Mama !
toulouse à l'amende, l'OM réhabilité, score sans appel, ce n'est que justice !
toulouse à l'amende, l'OM réhabilité, score sans appel, ce n'est que justice !
02-10-2006, 09:33
Original et rigolo le compte-rendu, Mama. Merci beaucoup
P.S. merci aussi au Douanier, grâce à qui j'ai appris un mot ce matin (quitte à passer pour un crétin), "avanies" dans son article sur le match d'hier

P.S. merci aussi au Douanier, grâce à qui j'ai appris un mot ce matin (quitte à passer pour un crétin), "avanies" dans son article sur le match d'hier

02-10-2006, 09:48
Albibac a écrit :P.S. merci aussi au Douanier, grâce à qui j'ai appris un mot ce matin (quitte à passer pour un crétin), "avanies" dans son article sur le match d'hier
Je te conseille d'écouter Bobby Lapointe, roi des mots.
Ah avanies et framboises...
02-10-2006, 09:49
Maussanais a écrit :Sinon chez les S.W., j'ai pas tout compris:" ... pas de fumis, y a des condés dans les tribunes,... allumez les fumis, les condés ont arrétés un responsable,.. j'avais dit de pas allumez le fumis,... les condés c'est des pd..."
Et au micro un minot qui doit avoir cour d'EMT demain matin à 8h: il va être frais!
Ouais, je comprenais pas pourquoi ils étaient autant remontés en 1ère mi-temps... Taiwo et Bamogo en ont pris pour leur grade avant qu'ils marquent, comme le reste de l'équipe :" C'est des chèvres!!" étant l'insulte la moins vulgaire que j'ai relevé.
Puis après la mi-temps j'ai compris d'où venait cette nervosité : y avait des condés en civil dans la tribune et ils ont interpelé un mec avec des fumis qui s'avérait être un responsable. Du coup, pendant que les capos palabraient avec leurs ennemis de toujours, la relève au micro a été assurée par un minot de 12 ans, qui j'espère pour lui, avait fini ses devoirs avant de venir au stade.
Puis, un des mecs revient au micro, nous explique toute l'histoire et déclare quelque chose comme "On va leur montrer qu'on s'en bat les c.... à ces fils de p...., alors maintenant tous ceux qui z'ont un fumi, ils le sortent, c'est nous qu'on fait la loi dans ce virage".
Et là les fumis s'embrasent, les "Sarkozy on t'enc..." s'envolent.
Puis les autres capos débarquent et, passablement remontés, déclarent "Quand on vous dit, pas de fumi, c'est pas de fumi. Vous respectez rien et maintenant on est dans la bouse". S'en suit donc un petit moment de confusion parcequ'à ce moment là, les mecs qui avaient fait péter les fumis suite au premier message, se retrouve comme des cons et en grand danger pour leur vie.
Heureusement qu'on a gagné 3-0 parceque sinon je pense que les premiers sifflets de la saison seraient partis.
Sinon, j'aimerais bien avoir une statistique pour Taiwo. J'aimerais connaitre le % de buts marqués par frappe cadrée.
Il me semble qu'une frappe de taiwo c'est soit dans les nuages, soit dans le bide d'un défenseur, soit but si c'est cadré.
02-10-2006, 09:53
jeroemba a écrit :Je te conseille d'écouter Bobby Lapointe, roi des mots.le pire, c'est que j'en ai écouté du Lapointe, mais il y a longtemps.
Ah avanies et framboises...
02-10-2006, 10:01
Rein vu de la première mi-temps.. autant dire que ke suis le suel à m'être fait suer durant cette moitié de match qui m'aura coûté 3 pintes et 1 pizza... 

02-10-2006, 10:02
BOSS a écrit :Il est beau le but de bamogo,c'est le second "chef d'oeuvre"qu'il nous plante le habib...
toujours pas vu les buts , j'ai l'impression que pas une chaîne ne veut les passer, sur le net sûrement mais où ? paddy ?
golazo de Bamago, ça lui en fait 3 donc (celui du Mans, splendide de finesse et de précision, et sa volée intérieur pied gauche à Montpellier) ...incroyable :biker_h4h
apparemment Pagis fait 2 passes décisives, est-il notre meilleur olympien de ce côté là aussi ?
02-10-2006, 10:15
Cobl a écrit :toujours pas vu les buts , j'ai l'impression que pas une chaîne ne veut les passer, sur le net sûrement mais où ? paddy ?
golazo de Bamago, ça lui en fait 3 donc (celui du Mans, splendide de finesse et de précision, et sa volée intérieur pied gauche à Montpellier) ...incroyable :biker_h4h
apparemment Pagis fait 2 passes décisives, est-il notre meilleur olympien de ce côté là aussi ?
desolé pour la pub,mais j'ai vu les buts sur "le phoceen.fr",dans derniers matchs et buts en video (c'est gratuit)....Ou sinon,le bon vieux Tv5....
02-10-2006, 10:32
Cobl a écrit :toujours pas vu les buts , j'ai l'impression que pas une chaîne ne veut les passer, sur le net sûrement mais où ? paddy ?
Cher cousin du président, le meilleur olympien hier après midi, fut à mon sens Nasri, pur produit du centre de formation ! le garçon a pris de l'envergure et a simplifié son jeu. :incline: Ah si on vait su garder Flamini, on aurait deux joueurs de champ caïman titulaires made in commanderie... comme quoé !
02-10-2006, 10:41
Cobl a écrit :golazo de Bamago, ça lui en fait 3 donc (celui du Mans, splendide de finesse et de précision, et sa volée intérieur pied gauche à Montpellier) ...incroyable :biker_h4h
Y avait du Papin dans le but de Bamogo. Pour moi, c'est une Papinade, ni plus ni moins. Incroyable!
Par contre à Montpellier, c'est d'un tacle rageur qu'il marque. La volée du gauche c'est contre la mladla Bloleslavl. Ce qui fait 4 pions, et c'est pas les plus moches...
02-10-2006, 10:47
Et sinon, il a quoi Niang ?
On entend parler d'inflammation (?), de contracture ou de claquage selon les sources. J'aimerais bien qu'il soit là contre Lyon
On entend parler d'inflammation (?), de contracture ou de claquage selon les sources. J'aimerais bien qu'il soit là contre Lyon

02-10-2006, 10:51
Draikin a écrit :Et sinon, il a quoi Niang ?
Ecoute, j'ai pas encore eu le temps d'examiner sa cuisse. Je te tiens au cours-jus

02-10-2006, 10:56
entre inflammation (OM.net) et claquage (L'Equipe.fr) le corps médical balance 

02-10-2006, 11:02
Draikin a écrit :Et sinon, il a quoi Niang ?Une fille je crois
:jout1:
02-10-2006, 11:03
Cobl a écrit :toujours pas vu les buts , j'ai l'impression que pas une chaîne ne veut les passer
Normalement tu peux tous les retrouver là. Tu vas dans "Dernier match" puis ligne "Buts en vidéo". Et t'as une p'tite musique en bonus ! (Qu'ils soient remerciés de me sauver régulièrement la mise :incline: Ou de me permettre de repasser en boucle les goals les plus chouettos !)

Sinon super CR et notation drôlissime (une fois passé l'aspect Sark... de la chose)
PS : Hum, il y a aussi les vidéos officielles de OMTV sur OM.net plus étoffées et avec commentaires "live" (dans la page "ça repart fort"). Je peux pas mieux dire