beepees a écrit :Pixie Président!
De l'onu ? d'internet ? De la france ?
Et dire que ce type roule en Porsche Cayenne...

mais c'est vrai que c'est un vieux con alors ?:blondblush1:
Pixie a écrit :Non non tu peux poster ça n'a aucun rapport c'est juste que sauf a considérer qu'Internet est un immense espace de non droit ou chacun vole se sert et rote à table, je ne pense pas que l'on puisse qualifier de travail remarquable un pillage d'image totalement illégal.
Que ce soit à Canal Plus ou à ma grand mere ça ne change rien, j'ai sur mon ordinateur une somptueuse carte d'acquisition vidéo qui pourait me servir à mettre le buts en ligne 5 minutes aprés nous pourrions meme difuser les matchs en direct
Mais alors on s'arrete ou ? les contrats, la proprieté intelectuelle pourquoi ne prennent ils pas nos dessins nas articles alors ça n'interesse personne ? d'accord mais sur le principe ma foi d'autant que D'AUTRES EN FONT LE COMMERCE DE SES IMAGES
Ui je suis un vieux con qui à des principes et ui je pense que cette galaxie de sites à la noix décrédibilise l'outil Internet.
Aprés 'videment comme le dit fanfarlo ils pleureront à la moindre lettre recommandée.
Mais bon si demain vous voyez les buts en live les photos du site off les articles de l'equipe les niouzes pompées de toute la presse régionale etc etc on mettra des pubs partout et on arrondira allegrement nos fins de mois :rld
chacun fait son choix nous avons fait le notre enfin je crois
ok pour tout ça, mon but n'était pas de proposer l'hebergement ou la diffusion directe sous couvert d'opiom............ j'apprécie ce site et la "direction éditoriale" choisie.... c'est pour cela que j'arrive à 1000 posts entre autres.....
je suis bien conscient aussi, tout en étant toujours pas cotisant, de la difficulté d'entretien de ces pages.....
de la méme maniére, j'ai mon port wifi ouvert, mais je n'encourage aucun hacker à s'en servir pour des raisons qui ne me conviendrait pas ....... sauf que mon but était de permettre à ceux qui n'ont pas pu voir les buts de les voir
2 jours aprés.... et rien de plus...ou plutot si, de pouvoir en parler, commenter etc.... aprés, l'utilisation qui est faite par ce site d'images piratées pour arrondir leurs fins de mois, et bien tant mieux ou tant pis pour eux..... tout comme chacun utilise le peer-to-peer à sa façon, ou peux évaluer sa conn.... à sa résistance à des évidences de types linux (n.b.:je suis toujours sous loosedows).... voila....... désolé si mes maniéres vont à l'encontre des pratiques de chacun, mais combien d'entre nous sont allés sur $$$.fr pour voir les buts? un lien pour un fichier youtube aurait-il été mieux venu...........?
je ferai gaffe , et j'espère sans rancune, sauf une: mon 1000éme p.....

;)
dougue a écrit :ok pour tout ça, mon but n'était pas de proposer l'hebergement ou la diffusion directe sous couvert d'opiom............ j'apprécie ce site et la "direction éditoriale" choisie.... c'est pour cela que j'arrive à 1000 posts entre autres.....
je suis bien conscient aussi, tout en étant toujours pas cotisant, de la difficulté d'entretien de ces pages.....
de la méme maniére, j'ai mon port wifi ouvert, mais je n'encourage aucun hacker à s'en servir pour des raisons qui ne me conviendrait pas ....... sauf que mon but était de permettre à ceux qui n'ont pas pu voir les buts de les voir 2 jours aprés.... et rien de plus...ou plutot si, de pouvoir en parler, commenter etc.... aprés, l'utilisation qui est faite par ce site d'images piratées pour arrondir leurs fins de mois, et bien tant mieux ou tant pis pour eux..... tout comme chacun utilise le peer-to-peer à sa façon, ou peux évaluer sa conn.... à sa résistance à des évidences de types linux (n.b.:je suis toujours sous loosedows).... voila....... désolé si mes maniéres vont à l'encontre des pratiques de chacun, mais combien d'entre nous sont allés sur $$$.fr pour voir les buts? un lien pour un fichier youtube aurait-il été mieux venu...........?
je ferai gaffe , et j'espère sans rancune, sauf une: mon 1000éme p.....
;)
Disons qu'aujourd'hui encore tu as accès aux buts sur OM.net... Mais j'avoue que parfois c'est dur d'y retrouver ses petits

Une bête question, comme ça : on n'a pas un droit à la citation ? Après tout, la vidéo ne montre que des extraits du matches, pas son intégralité.
Quelle différence avec la projection de ces mêmes buts au journal télé ?
Nau Kofi a écrit :Une bête question, comme ça : on n'a pas un droit à la citation ? Après tout, la vidéo ne montre que des extraits du matches, pas son intégralité.
Quelle différence avec la projection de ces mêmes buts au journal télé ?
Ils les payent des millions à la seconde :blondblush1:
c'est tout con hein
Vous pensez que l'equipe.fr foot365 yahoo etc ils mettent pas les images parce que
- il n'y ont pas pensé
- ils savent pas le faire
- heuuuuuuu
Dougue y a rien pour toi du tout
on laisse tous les liens meme vers $$$$$$$$.fr on est pas des concurrents ou je ne sais quoi je me branle de leur audience et de leur fric qu'ils se gavent c'est pas mon probleme.
Je t'essplique en revanche pourquoi j'aime pas leur façon de procéder du tout.
Techniquement on peut tous tous tous faire pareil c'est juste qu'on est pas tous des voleurs et des escrocs

Espigoulien a écrit :Ils payent les images..
Je peux dire une connerie ? (Oui, oui, encore une. :ange: ) Il me semble que France 2 et France 3 ne payent pas pour les images de Canal (ou de TF1) du moment que le reportage ne dépasse pas la minute ou deux minutes.
Comme le dit Pixie, certaines pratiques du web sont douteuses pour dire le moins, mais dans le cas précis, je ne suis pas certain que ce ne soit pas autorisée. M'enfin de là à s'approprier les images avec une incrustation om...ais.com :nono1:
Altaturk a écrit :Je peux dire une connerie ? (Oui, oui, encore une. :ange: ) Il me semble que France 2 et France 3 ne payent pas pour les images de Canal (ou de TF1) du moment que le reportage ne dépasse pas la minute ou deux minutes.
Comme le dit Pixie, certaines pratiques du web sont douteuses pour dire le moins, mais dans le cas précis, je ne suis pas certain que ce ne soit pas autorisée. M'enfin de là à s'approprier les images avec une incrustation om...ais.com :nono1:
Je te donne la reponse c'est absolument interdit
de meme que mettre une pub pour bwin d'ailleurs
sur un maillot ou un site internet c'est le meme droit pour tout le monde.
Internet n'est pas un truc à part sans lois et heureusement.
Pixie a écrit :Je te donne la reponse c'est absolument interdit 
de meme que mettre une pub pour bwin d'ailleurs
sur un maillot ou un site internet c'est le meme droit pour tout le monde.
Internet n'est pas un truc à part sans lois et heureusement.
Si il y a des lois alors c'est quoi cette histoire de droit de cuissage que toi et dougue vouliez faire passer a nos jeunes recrues sur opiom???:blondblush1:
(je dis ca c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère)
Altaturk a écrit :Je peux dire une connerie ? (Oui, oui, encore une. :ange: ) Il me semble que France 2 et France 3 ne payent pas pour les images de Canal (ou de TF1) du moment que le reportage ne dépasse pas la minute ou deux minutes.
c'est l'idée aussi que j'avais, il me semblait qu'en deça d'une minute (2 minutes?) n'importe qui (enfin lui ou un autre...) peut diffuser les images d'une chaine concurrente (je crois d'ailleurs que c'est dorénavant le cas pour C+ qui n'a plus les droits du championnat anglais, qui ne diffuse plus tous les résumés des matchs dans l'EDD mais simplement les buts des grosses affiches).
En revanche très bonne intervention de Pixie car si les sites comme lequipe et foot365 etc ne mettent pas d'image c'est qu'il doit y avoir une très bonne raison??
Pixie a écrit :Je te donne la reponse c'est absolument interdit 
En même temps, j'avais prévenu que je disais une connerie.

Il me semble pas que n'importe qui puisse prendre les images d'une télé même en deça de 1/2 minutes, il doit exister un accord entre les télés qui echangent ces petits bout d'images, mais sa doit pas être généralisé...
Ce sont les images de l'AFP pour lesquelles ils versent des ous pour un abonnement hors de prix.
ui ça s'appelle des arrangements commerciaux si vous voulez on peux y participer...
On va augmenter un peu les abos à l'asso ça dérange ?
Pixie a écrit :ui ça s'appelle des arrangements commerciaux si vous voulez on peux y participer...
On va augmenter un peu les abos à l'asso ça dérange ?
pour que les animateurs du grand footoir se payent des vacances de reves à la Guadeloupe avec femmes et enfants?? non merci!!
ok...je sors...
Espigoulien a écrit :Ce sont les images de l'AFP pour lesquelles ils versent des ous pour un abonnement hors de prix.
ok, tout s'essplique. merci pour ces précisions précises.
cynik a écrit :Il me semble pas que n'importe qui puisse prendre les images d'une télé même en deça de 1/2 minutes, il doit exister un accord entre les télés qui echangent ces petits bout d'images, mais sa doit pas être généralisé...
Dans ce cas c'est donnant-donnant : on partage une propriété intellectuelle.
Quid de la contrepartie des sites de foot si elle n'est pas financière ?
Nibe...