opiOM.net

Version complète : OM 3-0 TFC, comment ils ont joués? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Altaturk a écrit :Totalement d'accord. Néanmoins, je pense que Ribéry est bien meilleur quand il joue dans l'axe...tout comme Nasri.

Sinon, toute équipe a besoin quand même de quelques individualités qui tirent l'ensemble vers le haut. Depuis le début de la saison, ce sont Mamadou et Cana le seux moteurs de cette équipe d'apres moi. :mf_bluesb

et l'ami Ronald derriere, ce mec va devenir monstrueux si ça continue!!Love2
Thuram peut partir en 2008, Ronald arrive!!...
Albibac a écrit :P.S. merci aussi au Douanier, grâce à qui j'ai appris un mot ce matin (quitte à passer pour un crétin), "avanies" dans son article sur le match d'hier Secret

Moi j'ai appris que lille etait troisieme dans le classement de ligue 1 grace a cet article Spoton
Altaturk a écrit :Mamadou et Cana les deux moteurs de cette équipe d'apres moi. :mf_bluesb

oui oui... plusieurs autres Opiomanes le signalent à juste titre !!

je suis FAN DE MAMA NIANG ! :pouce: et LORIK ! Paladin !!

d'ailleurs j'ai l'impression que ce sont les deux joueurs qu' ils ont été le plus utilisé ( mis en repos moins que les autres ! )
foutcheubol a écrit :et l'ami Ronald derriere, ce mec va devenir monstrueux si ça continue!!Love2
Thuram peut partir en 2008, Ronald arrive!!...

Clap Clap Clap

Un futur immense çui-là si il ne prend pas le melon Yepyep
Je suis d'accord pour Niang et Lorik mais ne snobons pas Ribery pour autant.

Nos 2 belles victoires à l'extérieur (Auxerre / Paris) sont en bonne partie à mettre à son crédit.
mama cass a écrit :
Taiwo : défaut d’assurance, tentative d'homicide volontaire par projection à vitesse irraisonnée du référentiel bondissant en direction du gardien de but toulousain.

Ta notation est grandiose Mama !!!

[mode délation In]
Je signale que le vilain Taye est un récidiviste, 3 fois de suite, c'est la correctionnelle. Qu'il aille se remettre à sa place de parking et vite fait !
[mode délation out]
Yankee a écrit :DD n'a rien dit d'extrardinaire, juste avec l'humilite qui est la sienne, il a parle de l'OM, de ses souvenirs olympiens, du bon choix de Ribery d'etre reste ici, d'la caution Marseillaise, de la stabilité qu'il y a à l'OM et du projet qui est en train de se passer

et quand Hidalgo veut lui tirer les vers du nez, il sourit, un sourire qui en dit long sur son envie de retrouver son jardin

maintenant il est à Chelsea, mais bientot il n'y sera plus, meme si là il plante gras, je lui souhaite d'etre champion d'europe d'ailleurs, mais quand il quittera chelsea, c'est chez lui qu'il reviendra, j'en suis certain

:mf_popeanAMEEEEEEEENNNNNN
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Pagis n'est crédité que d'une passe décisive alors qu'il me semblait qu'hier il en avait fait deux (Cana+Bamogo).

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...524_P.html
Apparemment sur le but de Cana, c'est un contre du défenseur.
bedo a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Pagis n'est crédité que d'une passe décisive alors qu'il me semblait qu'hier il en avait fait deux (Cana+Bamogo).

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...524_P.html

En tout cas à canal, il en a 2
SONY30 a écrit :Apparemment sur le but de Cana, c'est un contre du défenseur.

Un peu comme le but de Drogba ou le gardien la touche et ou ils avaient compté but contre son camp du gardien.Perv
OM 3 - 0 Toulouse
Revue de presse : Comment ils les ont vu jouer !

-----------------------------LA PROVENCE --------------------- LA MARSEILLAISE ----------------L'EQUIPE

CARRASSO---------------------5,5-------------------------------------6-------------------------------------5,5

BEYE---------------------------- 6,5------------------------------------ 6,5 -----------------------------------6

ZUBAR--------------------------6,5-------------------------------------6,5-----------------------------------6

CIVELLI--------------------------5-------------------------------------- 4,5-----------------------------------5,5

TAIWO---------------------------6---------------------------------------6-------------------------------------6,5

M'BAMI------------------------5,5-------------------------------------6,5------------------------------------5

CANA---------------------------7,5-------------------------------------7--------------------------------------6,5

BAMOGO-----------------------7---------------------------------------6--------------------------------------6,5

NASRI---------------------------8--------------------------------------7--------------------------------------7,5

PAGIS--------------------------6,5-------------------------------------7--------------------------------------6,5

NIANG--------------------------7--------------------------------------5,5-------------------------------------6,5

+MAOULIDA-------------------5-----------------------------------non-noté------------------------------non-noté

Comment ils ont niouzé
Pour La Provence des Sports, « l'OM retrouve son souffle »
Selon l'Equipe, « l'OM se rachète »
Dans la même veine La Marseillaise titre à sa Une : « l'OM à nouveau conquérant »
Merci Espi
les plus gros ecart pour Niang et M'Bami
etonnant
Pixie a écrit :Merci Espi
etonnant

Peut etre que le pastis pour delhoume de la part de niang n'etait pas bon et celui de mbami excellent ? :lol:
Je capte toujours pas les notes de Nasri...j'y connais vraiment rien!!
Pixie a écrit :Merci Espi
etonnant

la souplesse... Rasta
Oh LedZep, tu nous ferais pas une petite fixette, là Applause
Sympa la video dans les loges avec le rib!
LA
MdrDevil "Bien joué la famille" Crylol

Plus le bisou à la fin . Crazy
Merci LedZep' pour la video.:echarpe-oClap

Même si ça fait bien "marketing" ( normal pour le sit'off') c'est bien sympa les réactions du Rib' avec sa femme, il chante quelques chansons, il explique à Madame que " des fois sur le terrain on voit pas bien ce qu'il se passe mais là où on est placé on voit tout ' 59... Bref de grands moments, de plus sa joie a l'air plus que sincère sur les actions (allez Mamad', vaa Mamaaad' !!) et sur les buts.

YahooPo Polo Popopopoooô Yahoo

Pourvu que ça dure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11