Kenneth-Brylle a écrit :Bien sur , d 'ailleurs ce club me rend fou , mes pensées sur ce point précis frole le libéralisme alors que je préfére les petits facteurs ...
Mais c 'est un combat entre requins et murénes , pas l 'horrible baleine OM contre troyes gobies , d 'ou le sentimentalisme laisser de coté ...
Il faudrais trouver un juste milieu entre le systéme Italien et Français .
Elle arrive quand l'harmonisation européenne ?
Kenneth-Brylle a écrit :Pour ce qui est du spectateur lambda ou des minots , de toute façon si il n' ont pas Canal ils ne voyent pas l 'OM a la télé en championnat , alors payé 30 euros a Canal ou a OMTV si il diffuse les matchs de l 'OM , le choix n 'est pas cornélien ...
C'est pas pareil payer 30 euros a canal et a OMTV , a canal , t'as aussi dans les 30 euros , le cinema , le rugby (me permet de voir quelques matchs de l'USAP :incline: :incline: ) et le WPT
Pis je met mon poing a coupet, que l'abonnement sera encore plus cher une fois que les clubs auront les droits , vu comment le prix des billets a augmenté dans les stades
Apres je suis pas connaisseur en droits télés , mais vu la dernière augmentation , et que je le rappelle tous les clubs ne touchent pas la même chose selon le parcours sportif et la notoriété , que le problème soit la , mais plutot dans la gestion du sportif, Lyon ne s'est pas fait avec les droits télés

chichiman a écrit :c'est pourtant très bon un dessert de gobies....
Je préfére le sar a ras ...
CheeSy a écrit :Elle arrive quand l'harmonisation européenne ?
J 'éspére bientot avec une DNCG européenne , mais cela n 'est qu 'utopie malheuresement .
kekeman a écrit :C'est pas pareil payer 30 euros a canal et a OMTV , a canal , t'as aussi dans les 30 euros , le cinema , le rugby (me permet de voir quelques matchs de l'USAP :incline: :incline: ) et le WPT 
Si tu prend OMTV pour 30 euros avec tout les métches de l 'OM :
tu auras droit aussi au cinéma avec dans le role de Diva de Beinex , notre Dreyfus adorer , pour le Rugby en filmant les coulisses des dirigeants tu y vérras des raffuts incéssants pour empécher de réaliser l 'éssai , et le world poker tour seras remplacer par le 111 quartiers contrée tour , avec Jo Corbeau au commentaire , et des grands joueurs comme la déche , Manu Amoros , bebert Emon , Nanard Pardo et bien d 'autres choses encore comme les concerts De bono avec son groupe Twotou ...
kekeman a écrit :Pis je met mon poing a coupet, que l'abonnement sera encore plus cher une fois que les clubs auront les droits , vu comment le prix des billets a augmenté dans les stades 
Je plussoie .
kekeman a écrit :Apres je suis pas connaisseur en droits télés , mais vu la dernière augmentation , et que je le rappelle tous les clubs ne touchent pas la même chose selon le parcours sportif et la notoriété , que le problème soit la , mais plutot dans la gestion du sportif, Lyon ne s'est pas fait avec les droits télés 
Merci Bouchet sur ce coup qui a réussi a ramener la part notoriété a 20 % si je ne me trompe pas alors que 30 % sont liés aux classement des 5 derniéres années , les 50 % restants sont fadés entre les clubs restants .
Lyon ne s 'est pas fait sur ses droits télés , c 'est sur , mais a profiter , que l 'OM et Paris n 'ont pas eu les revenus qu 'ils méritaient , d'ailleurs Mondy était un farouche opposant de la répartitions a la notoriété , pourtant tout le monde aime Lyon , il n'avait rien a craindre . :echarpe-o
Tiens en parlant des droits télés aujourd'hui avec l'équipe de France, l'Equipe TV ils m'ont fait couler une larme.
Présentation de la superbe victoire des bleus pendant 5 minutes
Itw par envoyé spéchiol de Trézégoal Toulalan et Escudé
pi fiche technique du match
pi pas une image
ha si juste aprés y a eu Tchetchenie Italie
Croatie contre l'équipe des Gardiens Clowns etc
bref ces cons ils savent pas que mes images c'est gratuit sur Internet ou bien ?
J'ose meme pas immaginer le prix de la seconde de diffusion d'une image de l'EDF le championnat ça doit etre du pipi de chat a coté.
Pixie a écrit :Tiens en parlant des droits télés aujourd'hui avec l'équipe de France, l'Equipe TV ils m'ont fait couler une larme.
pi pas une image
bref ces cons ils savent pas que mes images c'est gratuit sur Internet ou bien ?
J'ose meme pas immaginer le prix de la seconde de diffusion d'une image de l'EDF le championnat ça doit etre du pipi de chat a coté.
650 millions d'euros pour du pipi de chat
d'ou qu'il est le chat.....
con de sa m... viens là et fais vite 'culé.....
viens mon beau...ah ça tu vas étre beau comme ulysse dans pas longtemps...
peuuuuuuuuuutit, petit, t'enc', attends que je te choppe shere khan,
viens voir ton papa, qu'il t'explique la vie façon robespierre,
je vais bien m'occuper de toi, et te loger façon gorée,
tu seras logé et bien nourri, on sera deux à se gaver,
tu seras heureux ici,[SIZE=2]et moi j'ai fini de galérer...oups
[/SIZE]
Pixie a écrit :Tiens en parlant des droits télés aujourd'hui avec l'équipe de France, l'Equipe TV ils m'ont fait couler une larme.
pi pas une image
d'ailleurs quelqu'un sait où on peut voir les buts de l'EDF contre les Feroe svp??