Albibac a écrit :entre inflammation (OM.net) et claquage (L'Equipe.fr) le corps médical balance 
et contracture pour l'équipe papier
C'est son sélectioneur qui doit etre content

beepees a écrit :on verra bien comment cette paire va évoluer par la suite, surtout lorsque, cet hiver, Ribery aura son coup de moins bien et s'il est toujours là, bien entendu...
Son coup de moins bien il est en train de l'avoir peut êre que cet hiver il sera au top.
Ce serai alors a Bébert de prouver qu'il a la taille patron en réussissant a les associer pour le meilleur et non pour le pire.
boeuf mode a écrit :Cher cousin du président, le meilleur olympien hier après midi, fut à mon sens Nasri, pur produit du centre de formation ! le garçon a pris de l'envergure et a simplifié son jeu. :incline: Ah si on vait su garder Flamini, on aurait deux joueurs de champ caïman titulaires made in commanderie... comme quoé !
Nasri est encore irrégulier mais c'est le plus doué du groupe... tu as raison boeuf, cette saison il a franchi un gros palier et quand ça veut bien lui sourire il est irrésistible
Merci à vous pour les liens, mention spéciale au super site conseillé pour notre chinois de Taipei...avec la p'tite zique,
les 3 buts passent comme une lettre à la poste
mention spéciale aussi pour le deuxième but...contrôle/dribble de Pagis, passe lobée dans la course de l'Habib, caramel placé dans le petit filet....fabuloso :ball:
on a un classement des passes décissives pour notre OM ?
Pixie a écrit :Hé ben pas d'accord
il à été trés trés grand avec Ribery aussi cette saison
Nasri, Ribéry en milieux offensifs pour alimenter le duo, Cissé et Niang, ça peut être très joli à voir.
bon, je viens de revoir les buts pour la 18ème fois et ....Taiwo est vraiment un âne :add_vache
Son but est joli soit mais il ne doit jamais oser la frappe : il a trois joueurs et une forêt toulousaine en face de lui et Bamago tout seul sur sa gauche...c'est un miracle qu'il le mette celui là

Pareil pour Bamogo, Niang est seul au deuxième poteau, qu'est-ce qui lui prend de faire une papinade ? :fou:
Pour tout dire, je suis ravi que des joueurs tentent ce genre de gestes, sans quoi le jeu olympien serait aussi bandant que celui de Bordeaux.
Albibac a écrit :entre inflammation (OM.net) et claquage (L'Equipe.fr) le corps médical balance 
Une inflammation de la cuisse, ça n'existe pas d'après un doc de ma connaissance.
Quite à comparer les diagnostiques, on a celui d'hier de l'Equipe.fr (claquage) et celui de l'Equipe papier (contracture).
Bizarre, vous avez dit bizarre... :meuh
Cobl a écrit :bon, je viens de revoir les buts pour la 18ème fois et ....Taiwo est vraiment un âne :add_vache
Son but est joli soit mais il ne doit jamais oser la frappe : il a trois joueurs et une forêt toulousaine en face de lui et Bamago tout seul sur sa gauche...c'est un miracle qu'il le mette celui là 
Je m'inscris en faux

:
Objectivement, Taiwo est plus adroit dans ses grosses frappes que pour les petites passes en finesse.
Dans cette situation, LUI, aura sans doute statistiquement une plus grande réussite à la frappe qu'à la passe.
En plus derrière il faut que Bamogo controle et marque.
Il a donc l'intelligence de jouer sur ses points forts..:ball:
[quote=Cobl]Nasri est encore irrégulier mais c'est le plus doué du groupe... tu as raison boeuf, cette saison il a franchi un gros palier et quand ça veut bien lui sourire il est irrésistible
[quote]
Nasri sera probablement en concurrence avec Valbuena quand celui-ci sera de retour.
Il a franchi un palier (tant physiquement que mentalement) mais il n'a pas encore un volume de jeu ahurissant (je trouve pas qu'il ait fait un match plein hier, il a encore de gros passages à vide pendant un match) et il peut être certainement plus dangeureux aux abords de la surface (il a une bonne frappe de balle).
En tout cas continue de grandir, tu nous fais plaisir Samir (ce double contact Ronaldhinesque sur la droite en fin de partie...:choque: si ça passe...).
Paolo a écrit :Je m'inscris en faux
:
Objectivement, Taiwo est plus adroit dans ses grosses frappes que pour les petites passes en finesse.
Dans cette situation, LUI, aura sans doute statistiquement une plus grande réussite à la frappe qu'à la passe.
En plus derrière il faut que Bamogo controle et marque.
Il a donc l'intelligence de jouer sur ses points forts..:ball:
Je te suis sauf sur Bamogo, il peut très bien marquer sans controle
Et je rajoute aussi que la foret toulousaine entre Taiwo et le gardien et justement ce qui lui permet de marquer car les defenseurs ont l air de masquer le ballon
Paolo a écrit :Une inflammation de la cuisse, ça n'existe pas d'après un doc de ma connaissance. 
Quite à comparer les diagnostiques, on a celui d'hier de l'Equipe.fr (claquage) et celui de l'Equipe papier (contracture).
Bizarre, vous avez dit bizarre... :meuh
peut etre une flemmedallerensélectionite ?

Pixie a écrit :Et Bebert qui se mord les doigts de l'avoir écouté "non non je sors pas"
Pinaise Niang quel joueur !
suis pas sur que ces 15 jours suffisent si c'est un vrai claquage c'est meme sur que non
ça c'est la mega tuile :vod:
Samir est grand sinon trés grand c'est sa saison bon sang
:rld
Enorme Mamadou.

Il a beaucoup progressé et il est encore meilleur cette année. Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas plus de ferveur autour de ce joueur. Cana et lui sont les deux joueurs qui se démarquent en ce début de saison en tout les cas.
D'accord pour Nasri qui fait sa meilleure saison à l'OM et qui semble s'être rattrapé de son match contre Mlada. Je ne suis pas fan du joueur, mais il faut admettre qu'il a du potentiel et du talent.
Par contre, vu le début de saison fait par Nasri, je me frottais les mains de le voir jouer avec Ribéry. Bein, je reste un peu sur ma faim quand même et je ne suis pas certain qu'il faille faire jouer les deux en même temps.
Bé contrairement à ce qui se dit , cette année l' OM c'est avant tout un bon collectif et une équipe ! Quand l' état d'esprit est là et que le collectif tourne,les talents individuels rejallisent, Nasri et/ou Ribery seuls ou les deux ensemble.. Contrairement à ce qu'on croit la bonne marche de l'équipe ne repose pas sur la présatation d'un ou deux individus..mais c'est plutot l'inverse l'inverse .. . c'est mon humble avis !
Peut importe Nasri seul ou avec Ribery.. C'est l' équipe dans son ensemble et le collectif qui va permetre au talent individuel de s'exprimer.. . c'est pour ça moi être tres optimiste pour la suite !!
Haydjan a écrit :Bé contrairement à ce qui se dit , cette l' OM c'est avant tout un bon collectif et une équipe ! Quand l' état d'esprit est là et que le collectif tourne assure les talents individuels rejallisent, Nasri et/ou Ribery seuls ou les deux ensemble.. Contrairement à ce qu'on croit la bonne marche de l'équipe n'est pas dépendante de la présatations d'un ou deux individus..mais l'inverse.. . c'est mon humble avis !
Peut importe Nasri seul ou avec Ribery.. C'est l' équipe dans son ensemble et le collectif qui va permetre au talent individuel de s'exprimer.. . c'est pour ça moi être tres optimiste pour la suite !!
Totalement d'accord. Néanmoins, je pense que Ribéry est bien meilleur quand il joue dans l'axe...tout comme Nasri.
Sinon, toute équipe a besoin quand même de quelques individualités qui tirent l'ensemble vers le haut. Depuis le début de la saison, ce sont Mamadou et Cana les deux moteurs de cette équipe d'apres moi. :mf_bluesb
Hellborg a écrit :http://d.turboupload.com/d/1037555/Elastico.avi.html
C'est vrai que c'est tri joli ce qu'il a fait mais c'est pas passé

(et puis y'a une faute du def qui le retient en tendant son bras, mais bon si l'arbitre siffle là il ne s'arretera plus de sifflet après

)