andpastisforall a écrit :Ben moi je suis d'accord avec toi 
Franchement le Keita il a pas dû avoir souvent un gaillard comme ça en face, et d'ailleurs on l'a pas beaucoup vu.
Je veux rien dire mais je l'avias dit avant le match... (Hein Bedo!!!)
Ce joueur est vraiment précieux...Il fait de moins en moins de fautes de relances et réalise des gestes techniques délicats (au moins un grand pont de mêmoire contre Lille) plus un centre interessant.
Contrairement à beaucoup je trouve qu'il a beaucoup progressé et je suis confiant dans son potentiel
Vivement qu'il retire les coups francs :-)
SONY30 a écrit :C'est bien beau de dévaloriser les autres équipes, Lille et Lens en particulier. L'année dernière elles ont terminé le championnat devant nous, et nous devance encore cette année.
Quand à Lille elle est en passe de se qualifier pour le deuxième tour de la LDC et a tenu la dragée haute au Milan AC, chose que l'on est incapable de réaliser à l'heure actuelle.
Quant à Plestan, en effet c'est pas très académique mais efficace et après tout qu'est ce que l'on demande de plus à un stoppeur ? Les Lillois n'inventent pas le football comme nous autres et respectent les basiques (comme dirait Laporte).
T'as trop écouté Gillardi et pas assez regardé Gillardino!
Un Milan bien terne cette saison. Avec Calimerdino en attaque qui bouffe la feuille à la sauce marseillaise.
Cette équipe a un génie : Keita (combien d'année l'ont-ils attendu). Le reste de l'équipe (sauf Sylva très bon) est constitué de laborieux plus ou moins talentueux. Jamais Odemwingie s'impose ailleurs ou alors en russie ou en Turquie, à Lille il est en concurrence avec feu Moussilougoal, et le terreur Youla, Mirahélas...
Cette équipe d'abord frileuse joue maintenant froidement. C'est possible à Lille, Lyon... pas à Marseille. Car personne n'en a envie.
[quote=KOKOPELLI]C'est comme à la chasse, si tu tires au réflexe, c'est bon, si tu as le temps de réfléchir, c'est mort.
quote]
euh cher koko :mf_bluesb c'est ainsi que tantôt un dimanche de chasse se terminât par un drame , un quidam armé jusqu'aux dents (de plomb) a farci une quidam de champi amatrice , la prenant pour un groin en fouille dans un bosquet:mf_bluesb
sinon c'est vrai , le taiwo en collant à sader l'autre dimanche , a scotché le keita

, une glue comme OMat qu'il fût et OM qu'il soit :echarpe-o
par ailleurs
si l'om va pas à ruisseau
ce sera pas faute à rousseau:echarpe-o
Moi j'ai jamais compris pourquoi beaucoup voulaient vendre Taiwo...
J'ai eu l'impression qu'à un moment, c'était le bouc-émissaire parfait...
Comme le dit Douanier, je crois. C'est plus le coté gauche qui merdoie : Taiwo bénéficierait d'un défenseur central gauche de métier ,ça irait.
Civelli bénéficierait d'un arrière gauche à tendance défensive ça irait... Manque de bol... de clairvoyance...
Nick Belane a écrit :Comme le dit Douanier, je crois. C'est plus le coté gauche qui merdoie : Taiwo bénéficierait d'un défenseur central gauche de métier ,ça irait.
Civelli bénéficierait d'un arrière gauche à tendance défensive ça irait... Manque de bol... de clairvoyance...
et un gardien décisif, juste derrière...et on est bons!!:D
KOKOPELLI a écrit :C'est comme à la chasse, si tu tires au réflexe, c'est bon, si tu as le temps de réfléchir, c'est mort.
Va dire ça à la femme qui s'est pris deux bastos dans les dents par le djibril Cissé des sous-bois
desole pour ce petit hors sujet
_Mazargues a écrit :Va dire ça à la femme qui s'est pris deux bastos dans les dents par le djibril Cissé des sous-bois
desole pour ce petit hors sujet
Moi par réflexe je tire jamais sur une femme.
et il ne faut pas confondre tirer sur une femme et en tirer une, si tu vois ce que je veux dire.....

Oula ici et dans d'autres topics je vois que la tendance printemps été du Guide "Le SMS pour les nuls" est sorti desormais si tu mets une apostrophes dans tes phrases t'es un bourricot à ce que je vois.
Bon d'accord je tiravu100somacion
Oh hé pas trop prés des paillasses non plus !
J'aime pas être réveiller en sursaut !

Vous pouvez pas prendre Chirac comme président à l'OM vu qu'avec lui c'est le bordel et l'intrigue assurés et que j'ai pas envie qu'il se représente aux Présidentielles ...:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda