13-11-2006, 08:45
Yankee a écrit :
Deruda : Rentré en fin de match à la place de Nasri, il a été [EMAIL="inexistant.@lephoceen"]inexistant.@lephoceen[/EMAIL]

C'est des stats ça non

Yankee a écrit :
Deruda : Rentré en fin de match à la place de Nasri, il a été [EMAIL="inexistant.@lephoceen"]inexistant.@lephoceen[/EMAIL]
jici a écrit :Désolé, deux ballons touchés, deux passes à l'adversaire !
C'est des stats ça non
Yankee a écrit :Carrasso guerre rassurant, perso il me deçoit, il confirme pas son bon intérim.
Taiwo, Taiwo is Taiwo meme si il peut etre interessant, moi il me gonfle, j'aimerais tant vor un fougueux Signorino à sa place
PS, bravo à Ribery qui echange son maillot avec le buteur à la mi temps
essai d'etre discret au moins, parce que je crois que c'etait pas vraiment le moment...
SONY30 a écrit :Mettre Nasri sur le banc ! et vite !
Ce merdeux se prend pour Zizou, joue tous les coups de pied arrêtés, organise le jeu...
Qu'il aille sur le banc se faire dégonfler le ballon.
PassiOM a écrit :Le problème est que ce que tu dis là Sony fait surtout ressortir le fait que sur le banc jusqu'alors, on n'avait rien pour le remplacer de façon efficace.
Nasri retombe dans ses travers de ses premières saisons à l'OM, à savoir un manque de régularité.
maracudja a écrit :Vous me faites bien marrer...
Parce que vous n'êtes jamais contents! Bon, commemnt, me direz-vous, peut-on être heureux alors qu'on a perdu 5 matchs consécutifs?
Ben tout d'abord parce que cette équipe est dans une mauvaise passe. On s'est vu trop beau trop rapidement, et le retour sur terre est dur à digérer pour une équipe aussi jeune. Si l'OM possède de jeunes qui pour moi sont des joueurs d'avenir, il y a le revers de la médaille: le manque d'expérience. On a fait le choix du long terme, ben faut l'accepter!
Cette équipe a des qualités indéniables, il suffit juste de les exprimer. Emon est-il l'homme idoine pour cette tâche?
je n'en sais rien...mais le virer maintenant montrerait que l'on a rien retenu du passé, et qu'on a encore pas de mal de maturité à acquérir.
MOi, ce que je demande, c'est de ne pas tout voir en noir, puisqu'il y a 2 mois de ça, on hissait haut les sopalins...
C'était mon coup de boule du lundi matin...
maracudja a écrit :Vous me faites bien marrer...
Parce que vous n'êtes jamais contents! Bon, commemnt, me direz-vous, peut-on être heureux alors qu'on a perdu 5 matchs consécutifs?
Ben tout d'abord parce que cette équipe est dans une mauvaise passe. On s'est vu trop beau trop rapidement, et le retour sur terre est dur à digérer pour une équipe aussi jeune. Si l'OM possède de jeunes qui pour moi sont des joueurs d'avenir, il y a le revers de la médaille: le manque d'expérience. On a fait le choix du long terme, ben faut l'accepter!
Cette équipe a des qualités indéniables, il suffit juste de les exprimer. Emon est-il l'homme idoine pour cette tâche?
je n'en sais rien...mais le virer maintenant montrerait que l'on a rien retenu du passé, et qu'on a encore pas de mal de maturité à acquérir.
MOi, ce que je demande, c'est de ne pas tout voir en noir, puisqu'il y a 2 mois de ça, on hissait haut les sopalins...
C'était mon coup de boule du lundi matin...