opiOM.net

Version complète : Lille 1-0 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bedo a écrit :c'est là le problème.Moi je jugerai l'équipe à la fin de la saison et pas sur une mauvaise passe d'1 mois.
Y'en a qu'on pas bien démarrer et qui vont mieux maintenant avant de s'enfoncer en fevrier,y'en a qui commence fort qui connaisse une periode moins bien et qui remonteront la pente et y a Lyon.
Une saison est ainsi faite en L1.
Des hauts et des bas.
Et comme pour moi l'impatience entraine inevitablement un effondrement de l'equipe,je continuerai à les supporter jusqu'en mai où là je jugerais leur saison individuellement.
On a vu Lyon revenir à 100 à l'heure sur Monaco,Lille remonter au classement petit à petit.
Pour moi le plus gros ennemi de l'OM sont les impatients qui éspèrent qu'on gagnera la LDC l'année prochaine.
Personnellement je me suis fait une raison et la seule chose que j'espère c'est que le staff aura au moins 3 saisons pour monter une équipe competitive.

+1000000
Ca ne sert à rien de critiquer les joueurs, staff après les avoir courronnés champions il y a 1 mois et demi. C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!!!!!
nimportequi a écrit :Pour une fois qu'on peut rien reprocher a carasso , a part ses relances de bouse , il peut rien sur le but la balle est dans la lucarne .

oui et ce type de placement (que pratiquait barthez qui n'est pas le premier venu) doit avoir son utilité ("fermer les angles" par exemple) mais dès fois il n'y a rien à faire. Si le gardien reste sur sa ligne, il a plus de distance à parcourir pour aller toucher le ballon. Seules l'anticipation et/ou la chance auraient pu permettre un arret (et encore)
En tous cas pour ceux qui ont lu l'Equipe ce matin,je trouve leur notes et leur résumé tout à fait conforme au match que j'ai vu.

P.S:Quand on discutait dimanche entre VOFCien de l'experience emmagasinée par Lille en C1,on en a eu la preuve hier.
Un lillois perd le ballon en situation dangereuse?->Simulation de blessure.
Et nos trop naifs petits marseillais sont tombés dans le panneaux à chaque fois.Et oui la différence est aussi là:la maturité.

La seule chose que j'espère c'est qu'ils retirent quelque chose de cette défaite pour leur expèrience de footballeur.
C'est tellement vrai et mais aussi tellement difficile à avaler, le LOSC Lille Metropole meilleur et plus mature que notre OM.
Donc l'expérience et la maturité c'est de se coucher par terre pour arrêter l'action de son adversaire ? Ils ont été moins bon, et ont gagné sur une action d'école, y'a rien d'autre à en dire de Lille.

Vous êtes pas fadas non ... Vghgbg
Hier soir je les ai pas trouvé meilleur.
Usual a écrit :Donc l'expérience et la maturité c'est de se coucher par terre pour arrêter l'action de son adversaire ? Ils ont été moins bon, et ont gagné sur une action d'école, y'a rien d'autre à en dire de Lille.

C'est ce qu'ils ont retenu de leurs matchs en LDC en tous cas.
Et ca marche.
Ca m'etonnerait que le milan AC s'arrete de jouer à chaque fois.Tease
Usual a écrit :Donc l'expérience et la maturité c'est de se coucher par terre pour arrêter l'action de son adversaire ? Ils ont été moins bon, et ont gagné sur une action d'école, y'a rien d'autre à en dire de Lille.

En quoi le but d'hier est un but d'école? s'il y avait eu Une action à une touche de balle avec 5/6 lillois qui touchent la balle la d'accord mais le but d'hier c'est plus de la chance qu'une action d'école
De Lens et Lille, l'OM a ramené 1 point. Les deux qui manquent de Bollaert pour péno bidon et incapacité de concrétiser son emprise dans le jeu. Le ou les qui manquent de Villeneuve d'Ascq pour incapacité de concrétiser son emprise dans le jeu en première mi-temps. En deuxième entre Bamogo arrière droit, Deruda livreur de pizzas avé le maillot à son nom, c'était n'importe quoi.
Bon arbitrage neuneu à Bollaert, mais le Hilton, pas facile à voir en live.
Là, c'était Duhamel. Carton à Beye pour la 4e faute de l'OM. A ce moment là, Lille en était à 13. 13 fois la même. T'es marseillais, t'as le ballon, t'as un lourdaud qui vient de vautrer sur toi. 13 fois la même, c'est consigne, donc anti jeu. Donc à la 5e faute, le Duhamel, il doit convoquer le capitaine dogue et lui dire: à la prochaine, carton. Rien.
Donc le Plestan, il a plestané comme le Perquis de Sainté, il a perquisé l'autre jour. Alors, mon Mamadou, t'as l'intention de sauter pour prendre le ballon de la tête ? Tiens, mon gars, prends ça dans le buffet et même que l'arbitre et ben il dit rien. Donc Plestan, il a fait ses deux fautes toutes les trois interventions pépère.
Un bon Duhamel, il a dû y avoir 9 ou 10 fautes de Lille avant la première de l'OM. Duhamel... En fin de match, il y a un lillois qui se colle entre le ballon et Cana, clairement pour l'empêcher de le jouer. Keski siffle le Duhamel ? Faute de Cana !
Bon, à part ça, Lens et Lille, c'est du kif kif. Devraient à la Ligue instaurer le challenge de la soule ou le challenge Tatane. Lens-Lille en aller et retour arbitré par Duhamel.
Les Lillois couinent parce qu'ils ont pas de sélectionnés en EDF ? Ma fois, ça risque pas. Dans l'Equipe, z'ont mis 7 à Plestan, la meilleure à part Sylva. Normal, finalement, c'est le plus bourrin.

Bon, donc ramener qu'un point de Lens et Lille donc de bourrinland, ça énerve. Il faut qu'Emon il remette de l'ordre là dedans. Le 4-2-3-1 ça marchait bien pourquoi il a changé, Emon ? Maoulida ou Nasri à droite, Rib' dans l'axe, Mamadou à gauche, Pagis ou Bamogo devant et roule. Là on était dans la cour de récré avec Nasri: t'as vu Franck moi aussi je peux faire ça et même les coups francs aussi je sais les faire. Fessée ou sur le banc et si le Rib' il est cuit, banc.
Et Deruda, plus jamais sous le maillot de l'OM, devrait y avoir son portrait chez tous les revendeurs, officiels ou pas et au cul des camions. Jamais un maillot de l'OM pour lui, même le mini pour accrocher au rétro, même en porté clé, même au baby foot. Jamais pour lui. Parce que le Plestan super bourrin de Lille, c'est un joueur de foot. Mauvais, mais un joueur de foot. Lui.
A part ça, Civelli a failli faire la toile de l'année. Et comme Cesar, il a un angle maudit, tout ballon ou tout adversaire qui vient du côté gauche, il le rate, ce qui est assez con quand on est défenseur central à gauche.
Carrasso était trop avancé sur la mine de Bodmer, c'est bien le Fab' qui a déteint.
Bocaly, ok, Habib reviens à droite stp.
Taye, arrête de mettre des coups francs dans l'axe à l'adversaire, évidemment dans le sens de sa course. Sinon, il a montré comment bloquer Lille. Bloquer Keita, lui au moins il a fait son boulot.
t'as l'air énervé Douanier ?
chichiman a écrit :t'as l'air énervé Douanier ?

La preuve, il vient de se barrer ! Sleep
le douanier Rousseau a écrit :. En deuxième entre Bamogo arrière droit, Deruda livreur de pizzas avé le maillot à son nom, c'était n'importe quoi.

Il faut qu'Emon il remette de l'ordre là dedans. Le 4-2-3-1 ça marchait bien pourquoi il a changé, Emon ? Maoulida ou Nasri à droite, Rib' dans l'axe, Mamadou à gauche, Pagis ou Bamogo devant et roule. Là on était dans la cour de récré avec Nasri: t'as vu Franck moi aussi je peux faire ça et même les coups francs aussi je sais les faire. Fessée ou sur le banc et si le Rib' il est cuit, banc.

Et Deruda, plus jamais sous le maillot de l'OM.

Donc quand Emon dit je n'ai rien à leur reprocher, je trouve son commentaire un peu creux ; il remplace l'analyse par de la méthode Couet je trouve cela très embêtant pour la suite.
le douanier Rousseau a écrit :De Lens et Lille, l'OM a ramené 1 point. Les deux qui manquent de Bollaert pour péno bidon et incapacité de concrétiser son emprise dans le jeu. Le ou les qui manquent de Villeneuve d'Ascq pour incapacité de concrétiser son emprise dans le jeu en première mi-temps. En deuxième entre Bamogo arrière droit, Deruda livreur de pizzas avé le maillot à son nom, c'était n'importe quoi.
Bon arbitrage neuneu à Bollaert, mais le Hilton, pas facile à voir en live.
Là, c'était Duhamel. Carton à Beye pour la 4e faute de l'OM. A ce moment là, Lille en était à 13. 13 fois la même. T'es marseillais, t'as le ballon, t'as un lourdaud qui vient de vautrer sur toi. 13 fois la même, c'est consigne, donc anti jeu. Donc à la 5e faute, le Duhamel, il doit convoquer le capitaine dogue et lui dire: à la prochaine, carton. Rien.
Donc le Plestan, il a plestané comme le Perquis de Sainté, il a perquisé l'autre jour. Alors, mon Mamadou, t'as l'intention de sauter pour prendre le ballon de la tête ? Tiens, mon gars, prends ça dans le buffet et même que l'arbitre et ben il dit rien. Donc Plestan, il a fait ses deux fautes toutes les trois interventions pépère.
Un bon Duhamel, il a dû y avoir 9 ou 10 fautes de Lille avant la première de l'OM. Duhamel... En fin de match, il y a un lillois qui se colle entre le ballon et Cana, clairement pour l'empêcher de le jouer. Keski siffle le Duhamel ? Faute de Cana !
Bon, à part ça, Lens et Lille, c'est du kif kif. Devraient à la Ligue instaurer le challenge de la soule ou le challenge Tatane. Lens-Lille en aller et retour arbitré par Duhamel.
Les Lillois couinent parce qu'ils ont pas de sélectionnés en EDF ? Ma fois, ça risque pas. Dans l'Equipe, z'ont mis 7 à Plestan, la meilleure à part Sylva. Normal, finalement, c'est le plus bourrin.

Bon, donc ramener qu'un point de Lens et Lille donc de bourrinland, ça énerve. Il faut qu'Emon il remette de l'ordre là dedans. Le 4-2-3-1 ça marchait bien pourquoi il a changé, Emon ? Maoulida ou Nasri à droite, Rib' dans l'axe, Mamadou à gauche, Pagis ou Bamogo devant et roule. Là on était dans la cour de récré avec Nasri: t'as vu Franck moi aussi je peux faire ça et même les coups francs aussi je sais les faire. Fessée ou sur le banc et si le Rib' il est cuit, banc.
Et Deruda, plus jamais sous le maillot de l'OM, devrait y avoir son portrait chez tous les revendeurs, officiels ou pas et au cul des camions. Jamais un maillot de l'OM pour lui, même le mini pour accrocher au rétro, même en porté clé, même au baby foot. Jamais pour lui. Parce que le Plestan super bourrin de Lille, c'est un joueur de foot. Mauvais, mais un joueur de foot. Lui.
A part ça, Civelli a failli faire la toile de l'année. Et comme Cesar, il a un angle maudit, tout ballon ou tout adversaire qui vient du côté gauche, il le rate, ce qui est assez con quand on est défenseur central à gauche.
Carrasso était trop avancé sur la mine de Bodmer, c'est bien le Fab' qui a déteint.
Bocaly, ok, Habib reviens à droite stp.
Taye, arrête de mettre des coups francs dans l'axe à l'adversaire, évidemment dans le sens de sa course. Sinon, il a montré comment bloquer Lille. Bloquer Keita, lui au moins il a fait son boulot.

Toi t'as pas eu ta ration de Nesquik au reveil
ça m'a fait pareil le uiquende dernier Mad1
le douanier Rousseau a écrit :Bon arbitrage neuneu à Bollaert, mais le Hilton, pas facile à voir en live.

Ca fait malheuresement plusieurs saison que c'est comme ça, les autres équipes n'arrêtent pas de filer et nous on prend des cartons au moindre pet de travers. En plus tout le monde trouve ça normal, voir même prétend que l'on favorisé par l'arbitrage.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire mais c'est chiant, surtout quand les arbitres nous parlent de leur malaise. Qu'ils arrêtent d'être partiaux et ça ira beaucoup mieux.
J'aime bien quand il se lache moi :happy2:
Je plussoie le Douanier sur l'ensemble de ce post de très haute facture !!! :y:

Il faut un minimum de réorganisation et de rationnalisation au sein de ce groupe à partir de la semaine prochaine, sinon... No
C'est Lamouchi qui te manque, douanier ! :ange:
le douanier Rousseau a écrit :Bon arbitrage neuneu à Bollaert, mais le Hilton, pas facile à voir en live.
Donc le Plestan, il a plestané comme le Perquis de Sainté, il a perquisé l'autre jour.

Et dire qu'au commentaire, Veissière en parlant de cette 17e faute, disait "l'arbitre a raison de sanctionner cette action ; à un moment, ce genre de petites fautes à répétition nuit à la qualité du jeu :blondblush1: "
Et 2 secondes après, un tableau des fautes commises apparaissait dans la lucarne droite de l'écran, mettant en perspective l'énorme différence de fautes commises jusqu'alors.

Et ni Margotton ni Sauzée ne se posaient la question de savoir si l'arbitre n'aurait pas dû sanctionner auparavant et/ou de façon + juste...

J'ai fait exactement la même remarque en regardant le match hier. J'étais outré Diablo .
chichiman a écrit :t'as l'air énervé Douanier ?

Les matches à la télé, ça me vaut rien. Au moins, au Vel', la Fox, elle me calme: "tu devrais aller dans un virage". Je me suis donc fait Bordeaux contre Auxerre et Lille-OM, soit les deux équipes en LDC autres que Lyon. Mamma mia ! Le seul moment où je suis content que Lyon soit devant. Parce que Plestan ou Lichsteiner champion, ma fois...Je m'énerve parce que l'OM a les moyens de finir deuxième, z'ont le potentiel. Quand je vois Bordeaux, Lens et Lille, le 3-0 contre Toulouse, je rumine, voilà. Deuxième, c'est là qu'ils doivent finir, non mais. Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9