opiOM.net

Version complète : Lille 1-0 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
3 penalties avec si je ne m'abuse au moins 2 fautes sur lui (paris, lens). sans compter ses passes decisives ,ou le nombre de fois ou il est ds le coup des buts marqués.
(à propos des penalties il me semble que l'an dernier on les faisait pas tirer à niang , et je crois qu'on en a reussit 1 sur 4 ou 5 si je ne m'abuse)
waddlien a écrit :3 penalties avec si je ne m'abuse au moins 2 fautes sur lui (paris, lens). sans compter ses passes decisives ,ou le nombre de fois ou il est ds le coup des buts marqués.
(à propos des penalties il me semble que l'an dernier on les faisait pas tirer à niang , et je crois qu'on en a reussit 1 sur 4 ou 5 si je ne m'abuse)

L'année dernière tout le monde a essayé et tout le monde en a louper des penaltie, Ribery, Niang, Lamouchi ...
C'est ce que je te dis Waddlien Niang est dans tous nos bons coups offensifs, c'est un fait, mais ça ne fait pas de lui un buteur, par contre il fait marquer et provoque des fautes qui peuvent entraîner des penalties.

Quand aux penalties marqués, quand on voit la façon dont on tire les coups francs, on comprend mieux pourquoi on marque pas un penalty.
Même Bamogo à Montpellier en ratait pas un.
non , il me semble pas que niang en ai tiré un seul l'année derniere . ceux qui les avaient tiré et raté etaient taiwo ,lamouchi,pagis,ribery.
J'attends surtout de Cissé qu'il apporte sa fraîcheur mentale et son envie. Je peux vous dire que quand vous voyez un mec qui en veut et qui s'arrache sur un terrain, ça vous motive un maximum...
Bon, après c'est sûr que Cissé en mettra une ou deux dans les gradins :Pixie
Merci mama !
Punaise 2 tirs cadrés sur 90mn et dire que Bébert les a trouvés bons !
Il me semble que le but au foot c'est de marquer des buts et pour espérer marquer il faut cadrer !
Niang sérieux je serai Emon je lui ferai travailler les 1 contre 1 face au goal jusqu'à ne sache plus où il habite !
Nasri : muscle ton jeu samir !
Bébert : pourquoi ne pas revenir à la tactique qui marchait si bien en début de saison ? Ok il faut préparer le retour de Cissé mais bon au train où les choses vont mes amis c'est le maintien qu'on va jouer...
Damn it ! Un mois que je passe des lundis pourris ça va quoi !
Sadwalk
L'avantage de jouer le dimanche soir, c'est que ça te pourris pas le WE Gateux
Tout'façon, un lundi, c'est toujours pourris :vod:
bedo a écrit :Moi je partage l'avis de Razibus.On a pas fait un mauvais match,et perdre à l'exterieur contre Lille n'a rien d'humiliant.

Le problème est que ce match suit 3 défaites en championnat et que tout le monde est tendu comme un string :joueurs,supporters,staff...

Le match contre VA qui n'aurait du être qu'une formalité avec une équipe en confiance va se transformer en match de la peur et les petits valenciennois vont faire du fort Alamo pour nous faire douter en espérant un contre heureux.

En sport quand tu doutes, tu déjoues, c'est terrible mais c'est comme ça !Sick
PHILO38 a écrit :Le problème est que ce match suit 3 défaites en championnat et que tout le monde est tendu comme un string :joueurs,supporters,staff...

Le match contre VA qui n'aurait du être qu'une formalité avec une équipe en confiance va se transformer en match de la peur et les petits valenciennois vont faire du fort Alamo pour nous faire douter en espérant un contre heureux.

Et si on gagne, certains concurents auront envi d'aller verifier dans le jardin des joueurs de VA si y'a pas des trucs louches Crazy
Hier, je regardais Niang : c'est exactement la même position et les mêmes caractéristique qu'un joueur que j'adorais : Jimmy-Floyd Hasselbaink !
Bon, le notre est moins bon dans la finition, mais la comparaison n'est pas honteuse non-plus.
PHILO38 a écrit :En sport quand tu doutes, tu déjoues, c'est terrible mais c'est comme ça !Sick

Et oui !
Pour moi le tournant de ce début de saison est la défaite à Nice et le râté immanquable de Nasri qui nous coûte 6 points : Les 3 points de Nice et les 3 points de Lorient.
Vous allez dire que je tombe facilement sur Nasri en ce moment, mais je trouve que c'est le "symbole" de notre mauvais parcours actuel.
J'espere que le "Rien à leur reprocher" de emon c'est pour délester les critiques de la presse envers les joueurs .....

Je vous rappelles les stats 9 tir pour 2 cadrer, des stats comme ca c'est impossible de gagner un match.

Ils branlent quoi à l'entrainement pour etre aussi maladroit à ce niveau la ils ont pas le droit d'avoir autant de déchet technique.

Si c'est une question de confiance beh ils vont pas l'avoir s'ils bossent pas plus surtout au coup de pieds arreter.
je ne vois qu'une solution pour sortir de la crise, des renforts du VOFC ! Comment qu'il va leur faire la misère Dune aux Valenciennois Gun2 ...puis tu mets bedo en défense à la place de Civièri et là, plus d'inquiétude :boxe: , on gagne tous nos matches sans prendre un but et on finit 1ers avec 64 points d'avance sur Lyon...

...je vais retourner me coucher moi Heat
Sinon Bamogo arriere droit josé la caution Marseillaise s'est pris pour luis fernandez ?
SONY30 a écrit :J'en veux énormément à Niang hier soir, non pas pour son face à face râté, on est habitué à cela, surtout qu'il a réalisé un match difficile avec quasiment tous ses ballons à jouer à la tête.
Non je lui en veux de ne pas avoir obtenu le penalty sur le tacle de Keita... Il le voit arriver gros comme une maison à se jeter 5 mètres devant, s'il pousse le ballon et crie, Keita ne fauchant que le joueur, y a penalty indiscutable.

soit il l'a pas vu, soit il l'a vu (ou senti) et s'est dit si je la joue fine y a péno mais on retrouve ma cheville dans les gradins et je suis bon pour 6 mois.
PHILO38 a écrit :Le problème est que ce match suit 3 défaites en championnat et que tout le monde est tendu comme un string :joueurs,supporters,staff...

c'est là le problème.Moi je jugerai l'équipe à la fin de la saison et pas sur une mauvaise passe d'1 mois.
Y'en a qu'on pas bien démarrer et qui vont mieux maintenant avant de s'enfoncer en fevrier,y'en a qui commence fort qui connaisse une periode moins bien et qui remonteront la pente et y a Lyon.
Une saison est ainsi faite en L1.
Des hauts et des bas.
Et comme pour moi l'impatience entraine inevitablement un effondrement de l'equipe,je continuerai à les supporter jusqu'en mai où là je jugerais leur saison individuellement.
On a vu Lyon revenir à 100 à l'heure sur Monaco,Lille remonter au classement petit à petit.
Pour moi le plus gros ennemi de l'OM sont les impatients qui éspèrent qu'on gagnera la LDC l'année prochaine.
Personnellement je me suis fait une raison et la seule chose que j'espère c'est que le staff aura au moins 3 saisons pour monter une équipe competitive.
KOKOPELLI a écrit :.

Carasso, oui je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un gardien décisif....on a beau dire que le buteur Lillois lui a envoyé un caramel, mais comme d'habitude, Carasso était trop avancé, et il lui a manqué les quelques 100° de secondes que lui auaraient données un placement sur sa ligne.

il a été à l'école Barthez qui s'en est pris quelques un comme ça l'année derniere il me semble.
SONY30 a écrit :Vous allez dire que je tombe facilement sur Nasri en ce moment, mais je trouve que c'est le "symbole" de notre mauvais parcours actuel.

S'il s'agit d'exonérer Ribéry de son absence TOTALE, oui ton acharnement sur Samir est coupable : Scarface a t -il tenté une frappe, pris le "risque de marquer pour nous" contre Lille ? Pas que je me souvienne... Samir est trop jeune pour tout faire mais il a lui certainement très envie de sortir son club de cette mauivaise situation. Et déjoue de ce fait. A mon humble avis.

Pinaise, avec Ribéry sur le terrain on joue à 10 ! Au repos, ou le brassard, ou le départ ! Mais il faut que quelque chose arrive Paladin
_Mazargues a écrit :il a été à l'école Barthez qui s'en est pris quelques un comme ça l'année derniere il me semble.

Pour une fois qu'on peut rien reprocher a carasso , a part ses relances de bouse , il peut rien sur le but la balle est dans la lucarne .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9