opiOM.net

Version complète : Lille 1-0 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le douanier Rousseau a écrit :Les matches à la télé, ça me vaut rien. Au moins, au Vel', la Fox, elle me calme: "tu devrais aller dans un virage". Je me suis donc fait Bordeaux contre Auxerre et Lille-OM, soit les deux équipes en LDC autres que Lyon. Mamma mia ! Le seul moment où je suis content que Lyon soit devant. Parce que Plestan ou Lichsteiner champion, ma fois...Je m'énerve parce que l'OM a les moyens de finir deuxième, z'ont le potentiel. Quand je vois Bordeaux, Lens et Lille, le 3-0 contre Toulouse, je rumine, voilà. Deuxième, c'est là qu'ils doivent finir, non mais. Gun2

comme dirait l'autre:

olé !
le douanier Rousseau a écrit :Les matches à la télé, ça me vaut rien. Au moins, au Vel', la Fox, elle me calme: "tu devrais aller dans un virage". Je me suis donc fait Bordeaux contre Auxerre et Lille-OM, soit les deux équipes en LDC autres que Lyon. Mamma mia ! Le seul moment où je suis content que Lyon soit devant. Parce que Plestan ou Lichsteiner champion, ma fois...Je m'énerve parce que l'OM a les moyens de finir deuxième, z'ont le potentiel. Quand je vois Bordeaux, Lens et Lille, le 3-0 contre Toulouse, je rumine, voilà. Deuxième, c'est là qu'ils doivent finir, non mais. Gun2

qu'est ce qui te prend ?
cch a écrit :qu'est ce qui te prend ?

Le Grand Footoir lui manque
:incline:
Pixie a écrit :Le Grand Footoir lui manque

Bah pas qu'à lui Whistling
Pixie a écrit :Le Grand Footoir lui manque

C'est même un appel du pied. :mf_bluesb
Fanfarlo a écrit :C'est même un appel du pied. :mf_bluesb

Bof cch veut plus en faire il dit qu'on parle pas assez d'Holasse
Bamogo arriere droit c'etait peut etre plus judicieux que Bocaly à ce moment là, on dominait et Bocaly est pas capable de deborder alors que Bamogo lui...heuuuu...il peut...heuuuu...sur un malentendu...enfin voila quoi. :meuh
la difference entre Lille et l'OM c'est qu'à Lille, on respecte le sport.. Puel n'accepterait jamais de faire jouer un Deruda.. c'est très grave et Pape est responsable de cette mascarade en laissant faire la caution Marseillaise qui, en retour, lui arrange le coup avec les chefs de groupes de supp'.. Attention au moment où ces derniers seront débordés par leur base...
cch a écrit :la difference entre Lille et l'OM c'est qu'à Lille, on respecte le sport.. Puel n'accepterait jamais de faire jouer un Deruda.. c'est très grave et Pape est responsable de cette mascarade en laissant faire la caution Marseillaise qui, en retour, lui arrange le coup avec les chefs de groupes de supp'.. Attention au moment où ces derniers seront débordés par leur base...

si ça c'est pas un post à info à tiroir........ :mf_bluesb
chichiman a écrit :si ça c'est pas un post à info à tiroir........ :mf_bluesb

en tout cas, c'est pas commodeBiggrin2
cch a écrit :la difference entre Lille et l'OM c'est qu'à Lille, on respecte le sport.. ...

en donnant des consignes de casser, avec la complicité de l'arbitre?

On s'est fait marcher dessus, et on a subi et plié....ah le temps où à l'Om on avait des donneurs de gifles!!!!!!!
cch a écrit :en tout cas, c'est pas commodeBiggrin2

Applause

mais ça consoleLaugh
cch a écrit :la difference entre Lille et l'OM c'est qu'à Lille, on respecte le sport.. Puel n'accepterait jamais de faire jouer un Deruda.. c'est très grave et Pape est responsable de cette mascarade en laissant faire la caution Marseillaise qui, en retour, lui arrange le coup avec les chefs de groupes de supp'.. Attention au moment où ces derniers seront débordés par leur base...

C'est fou mais je voyais exactement l'inverse avec les clubs de supp' au niveau des relations humaines :camion

Je pense surtout qu'la caution Marseillaise est une marionnette, je ne sais pas qui tient les ficèles et je m'en tape, mais il me semble qu'on donne à ces hommes plus d'intelligence et d'importance qu'ils en ont réellement. L'OM me fait penser à l'éducation nationale, il y a tellement de trucs en place que si tu déplaces un truc, tu te prends tout sur la gueule.
KOKOPELLI a écrit :en donnant des consignes de casser, avec la complicité de l'arbitre?

j'ai vu le match, et très franchement, je crois que le Douanier s'enflamme un peu sur le coup:)
cch a écrit :Attention au moment où ces derniers seront débordés par leur base...

Penses-tu cch que la base de la pyramide dont tu parles pourrait chercher à la retourner, du moins tant que le Pape sera officiellement au sommet ?

Car, qqe part, entre la ligne des meneurs de groupes au Vel' et leurs membres, les premiers concernés ne sont-ils pas embêtés de voir que certains voire la majorité voient dans Diouf sinon le messie, un Président dont ils n'ont pas à se plaindre ? Je me pose la question 34
cch a écrit :j'ai vu le match, et très franchement, je crois que le Douanier s'enflamme un peu sur le coup:)

j'ai quand même moi aussi noté la première faute de l'OM alors que Lille en avait déjà eu 13!

y'a quand même un truc là non?

Comme lorsque tu attaques et que l'adversaire frappé par un courant d'air se roule par terre de soi-disant douleur pour que tu arrêtes ton attaque et tu mette la balle en touche...ça, mettre la balle en touche quand tu as une bonne position d'attaque, faut plus le faire, C'est comme à l'armée, mieux vaut passer pour une vache que pour un con.
Fanfarlo a écrit :L'OM me fait penser à l'éducation nationale, il y a tellement de trucs en place que si tu déplaces un truc, tu te prends tout sur la gueule.

Et c'est quand la prochaine réforme ? :Pixie

CAAO8XFQ ...un véritable chantier en somme et toujours des problèmes de fondation.
PassiOM a écrit :Et c'est quand la prochaine réforme ? :Pixie
.

quand Fanfarlo sera au 11° échelonHeat
Fanfarlo a écrit :C'est fou mais je voyais exactement l'inverse avec les clubs de supp' au niveau des relations humaines :camion

Je pense surtout qu'la caution Marseillaise est une marionnette, je ne sais pas qui tient les ficèles et je m'en tape, mais il me semble qu'on donne à ces hommes plus d'intelligence et d'importance qu'ils en ont réellement. L'OM me fait penser à l'éducation nationale, il y a tellement de trucs en place que si tu déplaces un truc, tu te prends tout sur la gueule.
Parole de secrétaire...... pour rester dans le mobilier !Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9